Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Identification Halloween (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50229)

soleil02 30/10/2013 09:30

Identification Halloween
 
Quelqu'un aurait des badges d'identification pour l'Halloween dans ses documents de garderie et voudrait les partagé avec moi? Vous savez des badges que les enfants peuvent porter sur eux où on peut mettre leur nom et leur numéro de téléphone au cas où ils se perdraient. J'en avait trouvé de vraiment beaux l'an passé, mais j'ai eu un bug sur mon ordi et je ne les trouve plus. Il y aurait une âme charitable parmis vous?

LCO 30/10/2013 09:47

educatout en offre a imprimer si non comme moi cette annee je lai ai faite moi meme les enfants les ont dessiner et jai ecrit le nom et numero de telephone on na mis des collant dhalloween et jai plastifie et mis un ruban et voila le travail est fini :-)

soleil02 30/10/2013 12:01

Malheureusement, je n'ai plus accès au documents d'Educatout, je n'ai pas renouvellé. Et il n'y à plus de documents gratuit maintenant. :( Le hic, c'est que l'Halloween est demain et que je n'ai pas trop le temps pour en refaire d'autres. En plus, mon ordi va vraiment mal depuis un bout alors ça va vraiment mal pour travailler. Donc si je pouvais en trouver des tout fait, je vous en serais éternellement reconnaissante.

LCO 30/10/2013 12:18

ah daccord moi jai chercher meme sure des groupe de facebook jai jamais trouver malheursement moi jai pris du papier de couleur jai couper en rectangle et jai laisser mes tite amour dessiner dessu et avec collant c bien simple et vraiment pas long dans pire des cas ces ca jai faite

Jen2111 30/10/2013 14:12

l'année derniere j'avais préparé un genre de sac surprise halloween aux cocos de ma garderie, avec quelques bonbons, une mini lampe de poche, un bracelet didentification, un petit sac en tissus pour ramasser les bonbons etc! Pour les bracelets, jen avais commandé de tres tres jolis sur eBay!! mais malheureusement pas arriver a temps pour les donner! Donc a la derniere minute je me suis fait des bracelet maison, dans paint, avec des bulles blanches pour y mettre les infos (nom adresse numero) et des dessins d'internet d'halloween tout le tour, imprimé sur du carton de couleur orange rigide, attaché avec un joli ruban! Les parents ont ADORÉ! meme si cetait un peu plus ''boboche'' que ce que javais commandé (en plastique avec un fermoir!)

soleil02 30/10/2013 14:30

En fait, je voudrais les mettre à l'endos de leurs sacs de cueillette que nous avons décorer ensemble. Et comme je le disais, j'ai des problèmes avec mon ordi donc impossible pour moi de les faire maison cette année. :( c'est pour ça que je cherchais un document déjà tout fait que je pourrais ouvrir sur ma tablette et les faire imprimer à partir de celle-ci. Sinon, je les ferai à main lever pour une fois. ;) Mais je suis tellement pas bonne en dessin. Hi! Hi!

Jen2111 30/10/2013 14:35

Je peux peut etre ten faire un?! Tu veux quoi? Des dessins d'halloween citrouille-sorciere-autre? Avec un espace blanc pour mettre les infos?

soleil02 30/10/2013 15:10

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 459725)
Je peux peut etre ten faire un?! Tu veux quoi? Des dessins d'halloween citrouille-sorciere-autre? Avec un espace blanc pour mettre les infos?

Tu ferais ça?! Tu es donc ben fine! Merci beaucoup. Habituellement, c'est ce que j'aurais fait. Je l'aurais fait moi-même... Mausus d'ordi!

En plein ça, un dessin d'Halloween. N'importe quoi sauf une citrouille (il y en a déjà une sur le devant de leur sac) avec un espace blanc pour pouvoir écrire. Et ça va être coller sur un sac cadeau alors ça peut être quand même gros. Il faudrait idéalement que ce soit en format JPEG, est-ce possible pour toi? Car je sais que les image, je peux les ouvrir sur ma tablette, mais des document Word (par exemple), je ne suis pas certaine.

Jen2111 30/10/2013 18:12

comment je fais pour mettre une image ici? ca mouvre une fenetre et me demande un lien html??
et en couleur ou en noir et blanc?

soleil02 30/10/2013 18:24

En noir et blanc si possible. Attend, je vais t'envoyer mon email, ça va être plus simple.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone