Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Gratitude (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61131)

julgirl 12/07/2018 18:55

Gratitude
 
Je voulais simplement partager avec vous ma joie. Je m'explique : j'ai un service de garde en milieu familial privé et un coco de 12 mois m'a quitté le vendredi 6 juillet pour un CPE. Parents super gentils, nous étions tous dans l'émotion lors du départ. Hier, je reçois un message de la maman qui me demande si ma place est comblée car elle aimerait reprendre sa place. Et ce dès aujourd'hui. Ils n'ont vraiment pas aimé leur expérience en CPE. (qui a duré 3 jours) Je suis tellement contente qu'ils se soient aperçus que leur coco était bien avec moi. C'est très gratifiant pour moi :)

Charlie Angel 12/07/2018 19:09

Citation:

Envoyé par julgirl (Message 525424)
Je voulais simplement partager avec vous ma joie. Je m'explique : j'ai un service de garde en milieu familial privé et un coco de 12 mois m'a quitté le vendredi 6 juillet pour un CPE. Parents super gentils, nous étions tous dans l'émotion lors du départ. Hier, je reçois un message de la maman qui me demande si ma place est comblée car elle aimerait reprendre sa place. Et ce dès aujourd'hui. Ils n'ont vraiment pas aimé leur expérience en CPE. (qui a duré 3 jours) Je suis tellement contente qu'ils se soient aperçus que leur coco était bien avec moi. C'est très gratifiant pour moi :)

Bravo , belle gratitude

mary4poches 12/07/2018 19:36

Omg ouiiiii c’est tellement flatteur :)) je suis bien contente pour toi tout fonctionne comme tu veux !

Les Découvertes 12/07/2018 20:28

C'est chouette!

Tholianne 13/07/2018 09:43

Oh wow!!! Dommage qu'ils aient dû aller ailleurs pour se rendre compte à quel point ils étaient bien mais ce doit être très flatteur!!!

C'est la plus belle "tape dans le dos" que l'on puisse recevoir!! :D

YING YANG 13/07/2018 18:03

Bonsoir julgirl,
Je suis contente pour toi et l,enfant .
je me demandais pourquoi au départ ces personnes voulait changer pour un cpe au lieu d'un service de garde milieu familial.

Personnellement et sans vouloir déplaire à personne , je ne comprend pas le système cpe et je ne l'apprécie pas.
Pas assez de place , des enfants qui font tout pendant des heures dans un local , les éducatrices qui changent continuellement durant la semaine ext.....

je sais , je sais ce ne sont pas tout les cpe/garderies qui fonctionnent de cette façon mais une grande majorité.
Que cette gratitude perdure dans le temps et avec tout plein d'autre famille
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par julgirl (Message 525424)
Je voulais simplement partager avec vous ma joie. Je m'explique : j'ai un service de garde en milieu familial privé et un coco de 12 mois m'a quitté le vendredi 6 juillet pour un CPE. Parents super gentils, nous étions tous dans l'émotion lors du départ. Hier, je reçois un message de la maman qui me demande si ma place est comblée car elle aimerait reprendre sa place. Et ce dès aujourd'hui. Ils n'ont vraiment pas aimé leur expérience en CPE. (qui a duré 3 jours) Je suis tellement contente qu'ils se soient aperçus que leur coco était bien avec moi. C'est très gratifiant pour moi :)


julgirl 14/07/2018 14:59

Bonjour YING YANG,
les parents avaient décidé de l'envoyer en CPE car il ont eu un appel d'une place libre et ses cousins,cousines vont à ce CPE c'est une famille très très proche. Donc ils ont fait le choix d'envoyer en CPE car ils croyaient que leur cocos seraient avec leurs cousins,cousines mais ils n'étaient pas dans le même groupe. Ils n'ont pas aimé le style petite école et d'autres trucs qu'ils n'ont pas apprécié. Et c'est tant mieux pour moi :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone