Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Aller dans le sud avec les enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60976)

chelly 29/04/2018 06:10

Aller dans le sud avec les enfants
 
Bonjour

Les filles

J`aimerais beaucoup aller dans le sud, on est une famille de 5, 2 adultes+3 enfants.
Par contre cela sera notre première expérience en voyage en avion avec les enfants.

J`ai fait mes devoirs et j`ai contacté une agente de voyages pour me renseigner,je trouve que c`est tellement dispendieux le fait que j`ai un enfant de +.

sur le site de air transat il y a une offre économiser 800$ par couple et enfants sont nourris et séjournent gratuitement mais c`est juste pour 4.

l`agente m`a expliqué que je devais avoir minimum 6000$ pour la famille.

une collègue de travail m`a dit que je pouvais prendre un chambre et qu`il y avait des chambres adjacentes ( par contre ce n`est pas dans toutes les hotels que offrent de service) mais c`est drôle l`agente m`en a jamais parlé de cela.

Alors je me demandais, vous avez déjà voyager dans le sud et vous êtes une famille nombreuse comment vous faites pour économiser? aidez-moi s`il te plait

je veux y aller avec ma famille je comprends que l`avion c`est ce qui coute le plus cher mais je n`ai pas envie de faire avoir ni par les prix ni par l` agente.

ce qu`on cherche manger bien, et une plage c`est tout.

Merci à toutes pour vous suggestions le tout sera très apprécié

Chelly

mary4poches 29/04/2018 09:33

Salut !

Nous sommes une famille de 5 je suis aller une fois en voyage avec les enfants .. peut être louer une villa ... je sais que sur air canada les enfants moins de 12 ans ont un petit rabais pour le vol ... ensuite si tu loue une villa tu vas économiser en frais pcq souvent c’est souvent moins cher qu’un tout inclus . C’est certain que sa dépend quand tu veux faire ton voyage ... il y a des périodes où c’est cher exemple dans le temps des fêtes

tipoussin 29/04/2018 09:39

Certains hôtels acceptent de loger 3 enfants dans une chambre. Il s’agit de payer un supplément pour le petit lit ajouté. Votre agence de voyage ne vous a pas parlé de cette option?

chelly 29/04/2018 12:10

Citation:

Envoyé par tipoussin (Message 524333)
Certains hôtels acceptent de loger 3 enfants dans une chambre. Il s’agit de payer un supplément pour le petit lit ajouté. Votre agence de voyage ne vous a pas parlé de cette option?

Malheureusement elle m`a rien dit de tout cela.

Méli Mélo 29/04/2018 19:07

Je suis aller a cuba debut avril
On a 3 enfants
Nous avions 2 chambres communicante, on a adoré ( plus d intimité pour nous et surtout 2 salles de bains)
Mon voyage a couté 5300$ c est beaucoup d argent mais on a passé une superbe semaine
Magasine sur internet voyage a rabais exemple tu entre le nombre d enfants et il te sorte les hotel qui accepte!!!
Ensuite j ai appelé mon agence de voyage pour lui demandé son avis et reserver

Touche à tout 29/04/2018 19:17

Nous sommes également une famille de 5 et avons toujours voyager avec nos trois enfants. C’est vrai que plusieurs pays n’acceptent pas trois enfants dans une chambre. Le mexique, 2 chambres obligatoires moi perso j’aime bien. Tu demande deux chambres adjacentes. Rendu sur place ça arrive souvent que ce n’est pas des chambres communiquant mais après la première nuit ils nous ont toujours changer de place. Sinon moi avec les enfants j’adore cuba, moins dispendieux que le mexique et bien des places accepte 3 enfants. La bouffe est un peu moins bonne qu’au mexique mais nous n’avons jamais manquer de rien. Pour le prix calculé au moins 5500$ selon mon experience.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone