Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44431)

Philomene007 29/01/2013 05:23

Mon cadeau de St-Valentin, je l'ai déjà eu et de plein de façons!

Je suis partie en voyage une grosse semaine avec mon conjoint sans enfant. Un gros luxe pour passer du temps de qualité en amoureux et prendre du temps pour notre couple avant l'arrivée de bb#3 en 3 ans et demi.

Mes parents m'ont fait le cadeau de garder les enfants, mon chum celui de prendre du temps pour nous...

Je suis choyée!

bz67 29/01/2013 09:16

Mon plus beau cadeau de la St-Valentin,je l'attends spécialement de ma petite fille qui a sept ans,je sais que j'en aurai d'autres,mais celui là,il sera exceptionnel, en dehors de que le cadeau contiendra,j'attends d'elle un très beau dessin,la représentant et moi aussi,plein de coeurs et de messages d'amour. Elle a toujours fait cela,à l'occasion de toute fête et pourquoi pas la St-Valentjn!

mamanlou 29/01/2013 09:34

En fait, jen est deux ..... il ya 25 ans .... quand j'avais un an ,,.. ma mère ma écrit une lettre a la saint valentin. Elle m'expliqua ce quêtais la fête de l'amour.
Il y a deux ans. Mon copain actuel ma concocter une chasse au trésor dans la maison , avec des petites attention s tous au long avec des petites pensées de nos premiers moments d'amour. A la fin de cette chasse , il ma conduit dans la voiture pour ma faire trouver mon cadeau finale, une carte de magasinage de 150$! C'était très apprécier.
Voila mon petit recis.

sweetie-pia 29/01/2013 11:43

humm Mon plus memorable St-Valentin, ses triste malheureusement, mais se n'es pas avec mon conjoint present hihi

Avec mon premier amour serieux. J'avait 16 ans, ils m'a acheter un GROS nounours, mais UN GROS nounours, (je capotait sur les toutous) Il etait plus grand que moi, et autout du cou, une belle boite avec un belle bague en or et ma pierre de naissance.

La premiere annee de St-Valentin avec mon mari, etait vraiment moche, Il ses dit quon se connaissait pas asser pour faire de quoi, la deuxieme on a rien fait et maintenant la 3iemme il sera parti en voyage d'affaire (ENCORE):tearywave:

ouin mon mari n'es vraiment pas romantique, mais vraiment pas, pouhaha il ma meme pas demander en mariage:no:

YING YANG 29/01/2013 16:23

Bonsoir sweetie-pia,
Je te fais un gros câlin :glomp:
Je pensais, pourquoi tu ne te ferais pas une saint-valentin à toi.
Je m,explique, en plus ton mari ne sera pas là.
Tu te bichonnes,:yes: bain moussant, tu mets ton nouveau et mignon pyjama que tu t,es acheté de la part de ton mari :laugh::laugh:
Tu te prépares ou achète ton plat préféré, si tu aimes un verre de vin vas-y.
Et tu trompes ton mari en écoutant au moins 2 films avec ton acteur préféré;).
Sans oublier de te dire combien tu t'aimes aux 5 minutes minimum.
Et si tu éprouves beaucoup de plaisir avec ta soirée, n'oublie pas de l,expliquer ensuite à ton mari à son retour avec le regard floue et quelques soupirs de satisfactions, surtout ne répond pas au téléphonne même si c,est ton mari car tu es trop occupée à te faire plaisir..:D
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 414156)
humm Mon plus memorable St-Valentin, ses triste malheureusement, mais se n'es pas avec mon conjoint present hihi

Avec mon premier amour serieux. J'avait 16 ans, ils m'a acheter un GROS nounours, mais UN GROS nounours, (je capotait sur les toutous) Il etait plus grand que moi, et autout du cou, une belle boite avec un belle bague en or et ma pierre de naissance.

La premiere annee de St-Valentin avec mon mari, etait vraiment moche, Il ses dit quon se connaissait pas asser pour faire de quoi, la deuxieme on a rien fait et maintenant la 3iemme il sera parti en voyage d'affaire (ENCORE):tearywave:

ouin mon mari n'es vraiment pas romantique, mais vraiment pas, pouhaha il ma meme pas demander en mariage:no:


plouc 29/01/2013 22:12

Il y a presque 3 ans maintenant, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Nous avons eu une courte relation de couple où tous les rêves étaient permis, relation à laquelle il a mis fin pour différentes raisons (le jeune âge de mes enfants...). Depuis ce temps, nous nous voyons toujours mais sans engagement de sa part. Une belle relation, beaucoup de plaisir, beaucoup de beaux moments, plein de complicité mais en même temps une relation qui laisse un grand vide dans mon coeur causé par le désir de recevoir plus de sa part.

Donc, le plus beau cadeau de St-Valentin que je pourrais avoir cette année serait un p'tit mot de sa part, une petite attention spéciale. Être sa valentine et peut-être entendre les mots "je t'aime" sortir de nouveau de sa bouche...

Dans le cas où le miracle ne se produirait pas, une boite de chocolat sera bien utile pour manger mes émotions... :P

Jen2111 30/01/2013 06:09

Jai la chance d'avoir un mari extraordinaire qui est rempli de cadeaux et d'attentions pour moi tout au long de l'année.. Bien entendu il souligne la st-valentin a chaque fois avec des attentions plus romantiques les unes que les autres.. J'adore cette fete et j'adore les choses simples, je n'ai pas de cadeaux favoris, car je les aimes tous! En passant par les toutous qui font des calins et disent je t'aime, jusqu'au bijoux qui me font pleurer! J'avoue avoir une petite préférence pour toutes ces cartes qu'il me donne, remplie de ses mots doux.. Mon homme est réservé et lorsqu'il prend le temps de m'écrire une page remplie d'amour dans une carte de st-valentin, ca me rappelle a quel point j'ai de la chance de l'avoir trouvé!
Biensur ma puce de 3 ans et ses dessins ou cadeaux aidé par papa me font tres plaisir aussi.. les étoiles dans ses yeux lorsqu'elle voit ma joie valent également tous les cadeaux du monde!

sweetie-pia 30/01/2013 06:49

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 414288)
Bonsoir sweetie-pia,
Je te fais un gros câlin :glomp:
Je pensais, pourquoi tu ne te ferais pas une saint-valentin à toi.
Je m,explique, en plus ton mari ne sera pas là.
Tu te bichonnes,:yes: bain moussant, tu mets ton nouveau et mignon pyjama que tu t,es acheté de la part de ton mari :laugh::laugh:
Tu te prépares ou achète ton plat préféré, si tu aimes un verre de vin vas-y.
Et tu trompes ton mari en écoutant au moins 2 films avec ton acteur préféré;).
Sans oublier de te dire combien tu t'aimes aux 5 minutes minimum.
Et si tu éprouves beaucoup de plaisir avec ta soirée, n'oublie pas de l,expliquer ensuite à ton mari à son retour avec le regard floue et quelques soupirs de satisfactions, surtout ne répond pas au téléphonne même si c,est ton mari car tu es trop occupée à te faire plaisir..:D
Bonne soirée:wub:

:laugh::laugh::laugh: Cyber!!! tu es tellement drole, mais tu a tellement raison:yes:

bonne idee pour l'achat de pyjamas de la part de mon mari;)

margo 30/01/2013 12:16

la saint-valentin
 
Bonjour à tous.

Moi et mon conjoint on s'est rencontré en juin dernier. A deux nous avons 6 enfants âgés entre 3 et 16 ans. On court a droite, on court a gauche alors pour la st-valentin. On se paye un weekend en amoureux. Nous partons pour Québec en amoureux. Tout un weekend à penser juste a nous deux.

Nous irons au carnaval de Québec en même temps alors un beau weekend en amoureux ..... un moment juste pour nous deux...

merci la vie

Titepuce86 30/01/2013 19:34

Allo forumeuse! :)

Ici, mon cadeau de st-Valentin dont je vais me souvenir toute ma vie, c'est un de mes chums au cegep qui me la donner! Un ÉNORME chien toutou! Quand je dit ÉNORME, c'est vraiment ÉNORME! Il devrait mesurer 4 pieds et faire 4 fois ma grosseur! Et comme j'étais encore au cegep, je me déplaçais en autobus de ville! J'en ai fait sourire du monde dans l'autobus cette journée la! Et en plus. Il c'était organiser avec mon prof du temps pour interrompre mon cours pour me le donner devant toute les filles de ma technique! :wub: haha! J'étais tellement gêner! Moi qui est timide et réserver! :) mais quand je repense encore a un cadeau mémorable, c'est le premier qui me vient toujours en tête!

Hihi!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone