Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Où trouvez vous vos documents ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61443)

Charlie Angel 30/01/2019 08:04

Où trouvez vous vos documents ?
 
Partagez nous vos pages, vos sites ...

YING YANG 30/01/2019 15:35

Bonsoir ma Charlie Angel , peux tu préciser de quels types de documents et de sites tu fais allusion.
Sur quel sujet
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 527370)
Partagez nous vos pages, vos sites ...


Charlie Angel 30/01/2019 16:34

Les sites de pictos, d'activités, idées de feuilles de ressources, de contrats de régies interne pour les rsg etc..

Idéalement gratuite car de plus en plus ces ressources sont payantes ce qui est triste.

YING YANG 31/01/2019 03:15

Bonjour ma Charlie Angel,
Concernant la contrat d'offre de service de garde communément appeler
'' entente de service de garde à contribution réduite '' pour ma part c,est celui du gouvernement que j'utilise depuis le début ( plusieurs années )
Ma régie interne est le cumulatif de quelques années d'expérience et la lecture des régies interne de BC à été un guide pour que ma régie interne soit conforme aux règlements et loi.
Que veux-tu je dois absolument être conforme pour pouvoir offrir un milieu à 8.25$ par jour aux maman monoparentale qui travaille au salaire minimum ou qui sont sur l'aide sociale.
Et pour les pictogrammes et autres et bien c'est toi et le site mes héros de recherches.
Bonne journée j'ai un mariage à préparer
P.S. sur l'augmentation du 8.25$ nous n'avons pas un sous tout part pour le gouvernement style taxe peut-on dire caché pas certaine de mes propos.
Et on ne voit même pas les petits bénéfices que ces millers/millions de $$$$ font
Car 1.25$ par jour par enfant par 15,000 RSE dans une année cela en fait des bidous$$$
La chanson ''papa t'es où '' je l'ai remplacée par '' bidous $$$ t,es où''
Bonne et agréable journée

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 527383)
Les sites de pictos, d'activités, idées de feuilles de ressources, de contrats de régies interne pour les rsg etc..

Idéalement gratuite car de plus en plus ces ressources sont payantes ce qui est triste.


Charlie Angel 31/01/2019 09:00

T'es drôle ying yang... ashteure j'ai la chanson bidou t'es ou dans la tête!!

YING YANG 31/01/2019 11:19

Ma Charlie angel c'est préférable dans la tête que sur les pieds , au moins dans la tête personne d'autre l'entend que toi mais dans les pieds tu serais obligée de la danser la toune de bidou
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 527401)
T'es drôle ying yang... ashteure j'ai la chanson bidou t'es ou dans la tête!!



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone