Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Deuxième grossesse: la bedaine paraît plus tôt?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12566)

petite Marie 08/03/2010 07:57

Deuxième grossesse: la bedaine paraît plus tôt??
 
Salut les filles
j'attends mon deuxième enfant et j'ai souvent attendu dire que pour le deuxième la bedaine commence à paraître plus tôt. J'me demandais pour celles qui ont eu plus qu'une grossesse votre bedaine commençait à paraître à combien de semaine?

mimi1980 08/03/2010 07:58

lollllll oh oui moi elle était déjà là à 12 semaines :) Mais faut préciser aussi que je suis tombée enceinte de mon fils quand ma fille avait 5 mois, parcontre, en sortant de l'hopital après mon accouchement de ma fille, je portais mon linge normal donc plus de bedaine...mais à 12 sem, mon ventre était déjà gonfflé !

chevygirl 08/03/2010 08:04

oui moi aussi j'ai vu ma bedaine sortir plus vite de grossesse en grossesse. Ma première j'étais enceinte de 22 semaines (lorsque j'ai dû me faire avorter à cause d'une maladie) et je portais encore mes jeans 2 ans, à ma 2e grossesse c'étais pas si pire rendu à 18 semaines ça commençait à paraître mais je rentrais encore dans mes jeans avec un bandeau à la taille et la 3e et bien moi aussi vers 12 semaines, à ma 3e j'ai pris mon poids au début et du 7e au 9e mois mon ventre n'a pas changé

tuladi 08/03/2010 08:11

Moi, ma première grosesse, ça m'a pris 5 mois avant que ça paraisse... J'avais hâte d'avoir l'air enceinte!

Et ma deuxième, dès le début, à 6 semaines :D Je croyais que j'attendais des jumeaux tellement ça n'avait pas d'allure comme j'étais grosse vite! J'ai pris 50 livres! Hihihi!

petite Marie 08/03/2010 08:43

J'me demandais si c'était moi qui était folle car je n'ai pas pris de livre encore mais je ne rentre plus dans mes jeans et j'ai seulement 8½semaine de fait :P

alexia 08/03/2010 08:53

normal..
je suis enceinte de mon 3 ieme et je porte du linge de maternité depuis la 6 ieme semaine...

mary2609 08/03/2010 09:01

J'ai un problème au rein depuis que j'ai environ 4ans et j'ai tendance a enfler. Quand je suis tomber enceinte de ma premiere, je l'ai sue a 8 semaines, et j'ai commencé a enfler a 12 semaine je ne rentrais plus dans mon linge. A ma 2ieme a 8 semaines j'avais déja une grosse bédaine comme celle de ma fille a 12 semaines. Et pour mon fils qui a aujourdhui 7 mois, je l'ai su a 3 semaines que j'etais enceinte et a 6 semaines j'avais déja un gros ventre. Pourtant je n'ai jamais pris de poids enceinte, je perd en moyenne 20lb pendant ma grossesse. Et plus que ma grossesse avance, je commences a desenfler et mon ventre prend sa belle formeronde et durcit... ahhhh!!! sa me manque lol... :laugh:

Veronycka 08/03/2010 09:26

Ma belle-soeur est enceinte de 10 semaines et c'est son premier...Et elle est allée se chercher des jeans de maternité...ça ferme plus...Ça varie grandement d'une femme à l'autre...Moi la deuxième n'a pas parue plus vite...mais il y avait 10 ans d'écart entre mes deux enfants..je ne sais pas si ça joue dans la balance...

Libellule80 08/03/2010 09:32

Avant d'avoir une bédaine, j'avais 18 semaines à mon fils. Par contre, j'avais du linge de maternité avant ca, puisque ca me faisait mal si j'attachais mes pantalons. Je me sentais trop serré. ... Je peux pas dire pour le deuxième, y'a pas de bébé à l'horizon encore! Même si mon gars me regarde la bédaine depuis hier et me dit ; bébé maman .. je dis ... OHHHH NON ! Pas tout de suite lool

chevygirl 08/03/2010 09:49

Libellule80 fais attention mon neveu disait aussi à ma belle soeur lorsqu'il avait 14 mois et finalement elle était enceinte pour vrai de ma nièce et la dernière fois qu'on l'a vu mon gars à dit «matante mélanie tu vas tu avoir un autre bébé» et la semaine d'après mon beau-frère nous appelait pour nous annoncer qu'elle était enceinte de nouveau lol!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone