Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   On a supprimé une de mes réponses (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40858)

mamadou 27/08/2012 20:10

On a supprimé une de mes réponses
 
À qui de droit,

Je suis profondément choquée et offusquée qu'on ait supprimé mon dernier message fait à about. Il était respectueux, contrairement à son dernier message à elle avant qu'il ne soit modifié par la modération.

Je ne le reprendrai pas, c'était trop long et je n'ai pas envie de me refaire supprimer.

Alors j'ajouterai seulement qu'effectivement des messages ont été envoyé à la Sureté du Québec, à la dpj, au MFA ainsi qu'aux médias. Des preuves de discussions ont été conservées. Il y a ici des personnes qui ont communiqués par mp. Il y a des gens qui ont prit au sérieux leur devoir civique, qui était de ne pas fermer les yeux.

Je regarderai attentivement les nouvelles dans les jours qui viennent.

Bien respectueusement,

Mamadou

mamancl123 27/08/2012 20:14

On a supprimé une de mes réponses aussi.

J'ajouterais que les aministrateurs et les modérateurs à ma connaissance n'ont pas de formation en psychologie ou en santé mentale. Alors pourquoi font-ils des interventions de gestion de crise auprès d'un membre du forum?
Ce n'est clairement pas leur mandat.

Je crois qu'ils en ratissaient un peu large sur l'autre post en question.

plouc 27/08/2012 20:16

J'ai été supprimée également... snif snif.... :P

Je suis contente de savoir que tout ça ira plus loin. Merci aux forumeuses qui ont pris les choses en main et je regrette de ne pas en faire partie.

mamancl123 27/08/2012 20:20

Avis aux moderateurs, savez-vous que vous pourriez etre tenus responsables d'avoir 'protéger' une forumeuse qui met potentiellement la vie d'enfants en danger?

S'il arrivaient quelque chose à ces enfants et que les parents venaient ici, vous auriez des comptes à rendre. Les choses qui ont été dites sur l'autre post sont très grave.

Je suis contente de voir d'après le message de mamadou que certains gestes ont été faits dans la bonne direction.

Message à l'administrateur:

Suite à nos derniers échanges et à votre grave manque de transparence, je vous demande de fermer mon compte. Je ne crois pas que ce forum laisse une place aux parents.

cathou321550 27/08/2012 20:26

ok je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul a m'avoir aracher les cheveux de sur la tête en voyant se post! moi aussi je crois que se forum n'est plus pour moi, sérieux se n'est plus se que je recherche et il y a des chosse qu'il a été dit sur le post qu'about a écrit qui ne reflete vraiment pas mes convictions
Ont parle pas d'une chicane entre parents ou quelques chosse de ''banal'' mais bien d'enfants qui, demain matin seront peut-etre en danger!!

plouc 27/08/2012 20:29

On parle d'enfants qui sont DÉJÀ en danger mais à qui, heureusement il n'est encore rien arrivé. Du moins... selon la version qu'on en a...

sarahmarialopez 27/08/2012 20:41

Citation:

Envoyé par mamancl123 (Message 383299)
Avis aux moderateurs, savez-vous que vous pourriez etre tenus responsables d'avoir 'protéger' une forumeuse qui met potentiellement la vie d'enfants en danger?

S'il arrivaient quelque chose à ces enfants et que les parents venaient ici, vous auriez des comptes à rendre. Les choses qui ont été dites sur l'autre post sont très grave.

Je suis contente de voir d'après le message de mamadou que certains gestes ont été faits dans la bonne direction.

Message à l'administrateur:

Suite à nos derniers échanges et à votre grave manque de transparence, je vous demande de fermer mon compte. Je ne crois pas que ce forum laisse une place aux parents.

Citation:

Envoyé par cathou321550 (Message 383300)
ok je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul a m'avoir aracher les cheveux de sur la tête en voyant se post! moi aussi je crois que se forum n'est plus pour moi, sérieux se n'est plus se que je recherche et il y a des chosse qu'il a été dit sur le post qu'about a écrit qui ne reflete vraiment pas mes convictions
Ont parle pas d'une chicane entre parents ou quelques chosse de ''banal'' mais bien d'enfants qui, demain matin seront peut-etre en danger!!

hey les filles faut pas partir pour ca. C'est une divergence de point de vue, je suis certaine que les intervenants ont fait ce qu'ils ont jugé bon.

Les parents sont importants dans ce forum, en tout cas pour plusieurs RSG je le sais, j'en suis certaine!

Laissez retomber la poussière un peu!

steflucas 27/08/2012 20:51

effacer de la toile peut étre mais les sauvegarde en print écran sont là !
bravo les filles au passage d'avoir prévu le coup ! vous avez étais peut étre supprimé mais oufff que de savoir que ce n'est pas normal d'avoir une vie comme celle la est de garder m'a fait du bien de vous lire !!! merci

mamadou 27/08/2012 20:55

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 383304)
hey les filles faut pas partir pour ca. C'est une divergence de point de vue, je suis certaine que les intervenants ont fait ce qu'ils ont jugé bon.

Les parents sont importants dans ce forum, en tout cas pour plusieurs RSG je le sais, j'en suis certaine!

Laissez retomber la poussière un peu!

Je n'ai pas l'intention de quitter non plus...:no: Ce forum apporte beaucoup autant aux parents qu'au RSG, je crois. On échange nos points de vue, nos trucs, nos états d'âmes. C'est important! ;)

Je suis bien sûr très déçue de voir que mon dernier message a été supprimé; probablement qu'il l'a été car je citait about, qui était très irrespectueuse dans son message. À preuve, les modérateurs ont dut modifier son message à elle par la suite. J'aurais donc préféré que mon message soit juste modifié, qu'on enlève simplement le bout où je citait about.

Je suis certaine que les modérateurs ont dut éteindre bien des ''feux'', et que ce ne doit pas être évident. Nous toutes, nous avons agit en pensant faire la bonne chose. Moi la première.

Ce que j'espère, c'est que l'histoire sorte du néant et que les enfants soient en sécurité. Et je souhaite AUSSI que about aille chercher de l'aide, car malgré le ''ton'' de mes messages, je lui souhaite vraiment de s'en sortir. Je croit juste que la méthode employée n'est pas la bonne.

Les démarches qui ont été faites devaient l'être. Ce n'était pas CONTRE quelqu'un, mais bien pour AIDER des personnes; les enfants et about.

Mais je croit que ce serait dommage de perdre des membres du forum pour une discussion, même houleuse comme celle-là... :(

charlotte1978 27/08/2012 21:18

Si vous voulez mon avis les filles, le problème venait d'abord de magarderie qui apparemment n'a pas pris les mesures nécessaires avec la police, mais aussi de certaines personnes qui croyaient bien faire en encourageant About. Moi même j'ai vu mon commentaire supprimé sur le post original il y a deux semaines, et j'ai d'ailleurs parti le second post sur la censure bizarre de ma demande à About de fermer son sdg. Mais s'en aller ne sert à rien, il faut au contraire rester et faire son devoir de parent en représentant les intérêts de nos enfants sur le forum.

Je veux aussi souligner le fait que plusieurs rsg se sont exprimées contre la position de About, comme par exemple sarahmarialopez, ce qui démontre que la solidarité des rsg ne domine pas tout le temps la conscience civique de ces dames.

Moi, malgré la censure et certaines insultes incompréhensibles, je reste parce que je crois fermement que la plupart des filles ici me ressemblent, même si elle ont des idées différentes des miennes parfois.

En passant, moi aussi j'ai contacté la dpj qui m'a conseillé sur les étapes à entreprendre, et j'espère lire bientôt dans le journal la fin de ce roman!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone