Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   En quoi vous vous déguisez pour la fête d'halloween ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42458)

Raiponce 28/10/2012 13:06

En quoi vous vous déguisez pour la fête d'halloween ?
 
Je viens d'aller acheter mon costume d'halloween ..parce que moi je trouve sa important de me déguiser lors de la journée spécial halloween à mon service de garde...

Donc cette année, je me déguise en ....CLOWN !! :laugh::laugh::laugh:

Écoutez..je viens de l'essayer je fais juste me regarder et je part à rire.
Mon copain étais dehors avec un gars de son travail...moi je sort dehors habillé de mon costume lolll ...L'art de faire rire de moi !! Ils ont bien rit...

la grande question maintenant..jespère que je ferai pas peur aux enfants!!

Et vous ! en quoi vous vous déguisez ????

stéphanie01 28/10/2012 14:35

Moi aussi je me déguise en clown !!! J'ai bien hâte de voir la face des cocos quand ils vont me voir car mes enfants ont rit de moi quand j'ai mis le costume alors j'imagine même pas les autres !!! Moi aussi je me trouve ben drôle quand jme voit dans le miroir... toi est ce que tu vas te faire un petit maquillage dans le visage ???

Vicky006 28/10/2012 14:53

Moi je suis en Minnie, mon garçon en Mickey et mon chum en Dingo ;)

Raiponce 28/10/2012 15:20

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 395998)
Moi aussi je me déguise en clown !!! J'ai bien hâte de voir la face des cocos quand ils vont me voir car mes enfants ont rit de moi quand j'ai mis le costume alors j'imagine même pas les autres !!! Moi aussi je me trouve ben drôle quand jme voit dans le miroir... toi est ce que tu vas te faire un petit maquillage dans le visage ???

Oh que oui ;) je vais même me faire une manicure multi color pour aller avec mon déguisement ;)

Cheri Gege 28/10/2012 15:21

Moi cette année je fais une journée pyjama. Les enfants sont trop petits et je ne veux pas briser leur costume avec les choses salissantes que je veux leur faire, faire.

PHANILIPRIX 28/10/2012 15:22

Cette année en chorchière de la cache mimi avec les feveux mauve... l'année passée j'étais en docteur Phanie finie et l'autre d'avant en crayon de cire crayola bleu (de toute beauté!

Raiponce 28/10/2012 15:26

en crayon de cire !! wow hhihihihi c original je trouve comme costume ;)

PHANILIPRIX 28/10/2012 15:27

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 396009)
en crayon de cire !! wow hhihihihi c original je trouve comme costume ;)

C'était très mignon les enfants on pas arrêter d'essayer de m'enlever du papier de sur le dos et de me casser en 2 :laugh: :laugh: (joke là)

aliiee 28/10/2012 18:15

Je n'ai pas de service de garde mais, avec mon amie, nous avons un party d'halloween et nous nous déguisons en Dupont et Dupond (dans tintin) :p

Surprise 28/10/2012 21:10

En cowgirl.... pas chere!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone