Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Présentation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48446)

Bayou 17/07/2013 20:12

Présentation
 
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire dans votre forum car je trouve très intéressant de lire vos commentaires ainsi que vos idées. Je suis une maman d'une grande fille de 22 ans qui vient de nous offrir une petite fille. Hé oui, jsuis rendue une grand-maman de 43 ans. Je me nomme Lyne. J'ai décidé d'ouvrir une garderie en milieu familiale et je compte ouvrir mes portes le 26 août prochain. Jusqu’à maintenant tout le déroulement se passe plutôt bien. Je suis venue sur votre page tout d’abord pour annoncer ma garderie et prendre des idées de repas et collation pour combler mes nouveaux petits amis. Je me suis promener un peu sur les sujets et je trouve cet endroit merveilleux pour nous donner des idées. Merci de partager vos idées avec nous ;)

YING YANG 18/07/2013 04:17

Bon matin Bayou et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite un franc succès dans votre projet.
Félicitation à toute la famille pour la venue de bébé fille:wub:
Au plaisir de partager avec vous.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Bayou (Message 447362)
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire dans votre forum car je trouve très intéressant de lire vos commentaires ainsi que vos idées. Je suis une maman d'une grande fille de 22 ans qui vient de nous offrir une petite fille. Hé oui, jsuis rendue une grand-maman de 43 ans. Je me nomme Lyne. J'ai décidé d'ouvrir une garderie en milieu familiale et je compte ouvrir mes portes le 26 août prochain. Jusqu’à maintenant tout le déroulement se passe plutôt bien. Je suis venue sur votre page tout d’abord pour annoncer ma garderie et prendre des idées de repas et collation pour combler mes nouveaux petits amis. Je me suis promener un peu sur les sujets et je trouve cet endroit merveilleux pour nous donner des idées. Merci de partager vos idées avec nous ;)


Charlie Angel 18/07/2013 10:33

Bienvenue sur le forum Bayou. Au plaisir de vous relire

Bayou 23/07/2013 13:46

[quote=Charlie Angel;447449]Bienvenue sur le forum Bayou. Au plaisir de vous relire[/QUOTE

:no:

YING YANG 23/07/2013 16:04

Bonsoir Bayou,
J'avais quelques minutes et je lisais votre réponse.
J'ai perçu de la tristesse.
Je vous écrit ici car parfois les nouvelles venues ne connaissent pas les MP( message privé)
Je me rend disponible si vous avez besoin de jaser.
En souhaitant que je me suis trompée sur mon interprétation de votre message.
Bonne soirée Bayou.
[quote=Bayou;447943]
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 447449)
Bienvenue sur le forum Bayou. Au plaisir de vous relire[/QUOTE

:no:



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone