Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   La transpiration chez nos enfants, 10 et 13 ans (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59731)

Chez Clodie 31/01/2017 12:18

La transpiration chez nos enfants, 10 et 13 ans
 
Bonjour, je m'aperçois que mon garçon, actif, commence à transpirer, donc odeur un peu désagréable quand on s'approche :laugh::

Est-ce qu'on met du déodorant déjà à cet âge? Ou anti-qque chose, je suis mêlée dans les terme:laugh:

Ma fille, elle a du déodorant ou anti-sudorifique, mais elle aime pas en mettre, même si elle sent fort:rolleyes:

Est-ce que qqun pourrait éclairer ma lanterne s.v.p.

Billy789 31/01/2017 13:01

Pour mon gars, 13 ans. Du déodorant. Il en mets juste les jours où il a du sport.
L'anti-sudorifique contient de l'aluminium de zinc, c'est fort comme produit je trouve pour cette âge, ca "empêche" la transpiration.

☆maman☆zen☆ 31/01/2017 13:12

Je dis aussi d'y aller pour un déodorant, surtout pas d'anti sudorifique!! Bon, mon côté grano qui panique juste à penser mettre des produits chimiques dans le corps de mes enfants te dirait d'y aller avec un produit le plus naturel possible, donc exit les marques beurk de grande surface!!! Ma fille utilise celui de la marque Green beaver, il y a aussi la savonnerie des diligences qui fait de très très bon produits. On peut les trouver en boutique ou en ligne.
Et surtout pas de pierre d'alum, naturel mais pas bon pour le coprs.

Azana 31/01/2017 13:46

Ici non plus pas d'antisudorifique. En ce moment, j'ai le "Tom's of Maine à la citronnelle", il fait des miracles même quand on fait du sport. Super facile à trouver; même Walmart en vend.

J'adore aussi le désodorisant "earthwise au bicarbonate de soude", mais je ne sais pas où le trouver. Ils n'en vendent plus à mon magasin de produits naturels...

Je n'ai jamais acheté le green beaver, mais j'aime beaucoup cette marque; surtout pour leur crème solaire.

Mon mari prend le désodorisant "Dove men care"; il faut bien regarder parce qu'ils ont des antisudorifiques et des désodorisants.
Il prend aussi le "speed stick" désodorisant; brise d'océan. Je lui vole des fois parce que j'aime l'odeur!

Ma fille est jeune, mais comme elle est très sportive et active, elle transpire aussi. Je lui mets un peu de déo sous les aisselles et une petite touche de parfum sur la nuque et les cheveux :). Elle sent toujours bon;). Donc ça marche pour elle!

Chez Clodie 31/01/2017 18:39

Merci pour les conseils ;) Oui oui, c'est du déodorisant que je voulais utiliser mais je savais pas trop où me procurer cela. Ben oui, au magasin d'aliment naturel!

Mon mari a justement du old spice, déodorisant, mais j'irai voir les autres marques suggérés ;) Merci beaucoup xx


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone