Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Site Internet pour casiers et modules (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12081)

tombout 21/02/2010 10:35

Site Internet pour casiers et modules
 
Bonjour,

il as quelle que temps j'avais écrit sur le blog pour avoir des avis sur mon site internet et j'ai été trais satisfait de vos réponse :yes:

j'ai maintenant modifier mon site en prenant compte vos suggestion et commentaire,mais maintenant j'aimerai savoir si vous le trouver mieux ou pire qu'avant (Ne pas oublier que certaine modification reste à venir):confused:

J'ai beaucoup apprécier votre honnêteté et j'espère autant cette foi-ci.;)

J'ai aussi ajouter plusieurs nouveaux produits qui pourrait vous satisfaire.:eek:

si vous désirez une faire une commande vous pouvez me communiquer sur mon I Mail au ; s4s.dragon vous pouves me laisser vos coordonner sur celui-ci et je vous contacterai si vous le désirez


Voici le lien de mon site pour le visiter www.moduledejeuxpourenfant.com

Merci d'avance à toute et tous
tommy Boutin de T.A.K. Module

mimi1980 21/02/2010 10:44

Moi j'y suis allée et je l'est trouvé beaucoup plus professionnel ;) !

djue 21/02/2010 12:09

Moi aussi j'y suis allée y pas si longtemps... Je ne peux cependant comparer....
Cependant je vous ai écrit et je n'ai pas eu de réponse ;)

crvpro 21/02/2010 12:20

attention aux fautes d'orthographes.

comme en haut, tu as marqué: laisser moi vos coordonné et je vous contacterai

douce maman 21/02/2010 13:59

le site est professionnel mais attention aux très nombreuses fautes d'orthographes, aux textes décalés, en haut, le logo est difficilement lisible surtout dû à la typo utilisée et aussi parce que le texte suit une courbe. Le traitement non-uniforme des photos (certaine avec réflexion, d'autres avec cadrage, d'autres de formes différentes) dérange l'œil des visiteurs. Aussi la barre menu située en bas complètement du site devrait se retrouver en haut par souci d'ergonomie, une des qualités les plus importantes des sites web.

Bon je n'avais pas vu le site avant... je crois qu'en ajustant les quelques anomalies restantes le site sera encore mieux perçu!

bonne chance!

tombout 21/02/2010 15:10

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 113221)
Moi j'y suis allée et je l'est trouvé beaucoup plus professionnel ;) !

merci mimi

tombout 21/02/2010 15:16

Citation:

Envoyé par djue (Message 113224)
Moi aussi j'y suis allée y pas si longtemps... Je ne peux cependant comparer....
Cependant je vous ai écrit et je n'ai pas eu de réponse ;)

Désoler de ne t'avoir répondu, mais certaine fois je reçois une quantité énorme de publicité involontaire . Dons sans m'en apercevoir j'ai du effacer ton message. Habituellement je répond dans un bref délai si pour une raison inconnu je ne répond pas au plus tard le lendemain de votre I mail veiller s.v.p. me recontacter en cas d'éreur involontaire.

Encore désoler pour ce malheureux inconvénient.

mimi1980 21/02/2010 16:52

Citation:

Envoyé par tombout (Message 113253)
Désoler de ne t'avoir répondu, mais certaine fois je reçois une quantité énorme de publicité involontaire . Dons sans m'en apercevoir j'ai du effacer ton message. Habituellement je répond dans un bref délai si pour une raison inconnu je ne répond pas au plus tard le lendemain de votre I mail veiller s.v.p. me recontacter en cas d'éreur involontaire.

Encore désoler pour ce malheureux inconvénient.

Je voulais te demander si tu connaissais un logiciel ou je pourrais dessiner ce que je veux comme module, te l'envoyer par courriel et ainsi tu pourrais me faire un estimé sans trop te déplacer car je crois que je suis quand même à 2 heures de route de Victoriaville !!!!!!

tombout 21/02/2010 19:42

Désoler,mais je ne connais pas de logiciel simple pour faire des plant,mais si tu est bonne tu peut le dessiner a main levé ou avec règle et encore sur papier cadriée et tu pourrait me l'expliquer ensuite par téléphone (je te contacterai)
ou encore alagarderie.com pourait T'informer sur ce coté elle ma dessiner son module par ordinateur.

alagarderie.com 22/02/2010 04:34

moi je me suis servi de Paint.. ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone