Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce ma fiche le problème? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10879)

mimi1980 20/01/2010 13:05

Est-ce ma fiche le problème?
 
Bon !

Depuis le temps, pas mal d'entre vous savez que en ce moment, j'ai du mal à remplir mon service de garde ! J'habite assé éloignée ! Mais là là CALVAIRE de modine...j'ai 175 visites sur ma fiche donc ce mautadit code postal là y a ben été écrit !!!!!!!!!!

Pourriez-vous SVP me donnez vos avis sur ma fiche...c'est peut-être ma fiche la cause non ??????

Merci de donner vos VRAIES opinions les filles :yes:

http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-mimi.html

mimi1980 20/01/2010 13:14

heyyyyyyyyyyyyy personne :( !!!!!

alagarderie.com 20/01/2010 13:20

Pourtant ton ménage est fait.. les photos sont claire.. sait pas..
en plus t'a un site internet...
vois pas...
:no:

bestiole 20/01/2010 13:21

À un moment donné, j'avais plus de 900 visites sur ma fiche, et j'avais reçu seulement 10-15 appels. Je pense qu'il y a des personnes qui préfèrent ne pas téléphoner si elles voient le moindre détail qui pourrais accrocher...

Moi aussi j'ai beaucoup regardé de fiches quand je cherchais une garderie et parfois plusieurs fois la même. Et quand je voulais ouvrir ma garderie, je regardais de quoi avaient l'air les autres garderies. Alors je ne crois pas que tu dois te fier à ce nombre.

Moi je la trouve très belle ta garderie...

carbo 20/01/2010 13:21

Je ne vois rien d'anormal sur ta fiche :D

C'est très invitant comme fiche et tu as mis de belles photos.


Comme tu habites loin, c'est peut-être l'heure de fermeture qui dérange les parents :confused: Peut-être que 18h00 ça leur convient mieux!

Décourage toi pas

mimi1980 20/01/2010 13:21

Je viens de réaliser en plus que la majorité des appels proviennent des autres sites comme Kijiji ou les pac et même pas d'ici !!!!!!!!!!!!!! Vraiment, il doit avoir de quoi dans ma fiche là là ! Car je dis pas si j'avais 1-2 visites je dirais ouin ben le code postal est pas écrit ben ben souvent mais là 175 fois donc....!

mimi1980 20/01/2010 13:22

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 98884)
À un moment donné, j'avais plus de 900 visites sur ma fiche, et j'avais reçu seulement 10-15 appels. Je pense qu'il y a des personnes qui préfèrent ne pas téléphoner si elles voient le moindre détail qui pourrais accrocher...

Moi aussi j'ai beaucoup regardé de fiches quand je cherchais une garderie et parfois plusieurs fois la même. Et quand je voulais ouvrir ma garderie, je regardais de quoi avaient l'air les autres garderies. Alors je ne crois pas que tu dois te fier à ce nombre.

Moi je la trouve très belle ta garderie...

C'est CE petit détail accrocheur que je cherche justement !!!!!!!

weandyou 20/01/2010 13:25

Cest vrai que l'heure de fermeture peut causer probleme... Moi jouvre de 7h30 a 17h30 et jen ferais pas plus, mais je suis COLLER sur l'entrée d'autoroute, alors cest plus evident. Mais je te dirais pas d'augmenter tes heures, ta pas a travailler plus a cause de sa, mais moi aussi je suis sur que le probleme vient de la... tu disais que cest un bon boute... alors se bon boute ben les parents doivent le faire... tsé s'ils finissent a 17h à terrebonne ou mascouche mais dans lautre bout, ils auront jamais le temps de se rendre et aurait peur des frais de retard...

mimi1980 20/01/2010 13:27

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 98893)
Cest vrai que l'heure de fermeture peut causer probleme... Moi jouvre de 7h30 a 17h30 et jen ferais pas plus, mais je suis COLLER sur l'entrée d'autoroute, alors cest plus evident. Mais je te dirais pas d'augmenter tes heures, ta pas a travailler plus a cause de sa, mais moi aussi je suis sur que le probleme vient de la... tu disais que cest un bon boute... alors se bon boute ben les parents doivent le faire... tsé s'ils finissent a 17h à terrebonne ou mascouche mais dans lautre bout, ils auront jamais le temps de se rendre et aurait peur des frais de retard...

Un bon bout si on prend les petites rues de Mascouche mais je suis à 2 min en auto de l'autoroute 25 :eek:....peut ben aller me batir direct dessus moi :laugh:

weandyou 20/01/2010 13:28

Et tu devrais parler des menus aussi!! Je dis pas que cest un probleme, mais plus yen a, mieux cest :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone