Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Charlesbourg - Assistante recherchée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17772)

minette 23/07/2010 09:10

Charlesbourg - Assistante urgent pour Octobre 2010
 
Bonjour
je suis à la recherche d'une assistante pour octobre 2010 de 10hrs à 15h30 ( avec une 1/2 hr de pause ) ou ( 10 hrs à 15 hrs) pour un total de 25 hrs semaine. La dîner est fournis par la garderie.
La personne est engagée comme travailleur autonome et à la chance d'avoir tous les avantages qui s'y rattache. ( déductions: des déplacement,espace chez sois pour le travaille ect...)

La personne recherché doit avoir son cours RCR et avoir de l'expérience avec les enfants et de bonne références.
Nous sommes une garderie familiale privée très dynamique et très ensoleiller les enfants sont stable depuis leur jeunes âge à la garderie beaucoup de sourire:D
Au plaisir de faire affaire avec vous.

minette 23/07/2010 09:11

Charlesbourg - Assistante recherchée
 
Bonjour
je suis à la recherche d'une assistante pour octobre 2010 de 10hrs à 15h30 ( avec une 1/2 hr de pause ) pour un total de 25 hrs semaine. La dîner est fournis par la garderie.
La personne est engagée comme travailleur autonome et à la chance d'avoir tous les avantages qui s'y rattache. ( déductions: des déplacement,espace chez sois pour le travaille ect...)

La personne recherché doit avoir son cours RCR et avoir de l'expérience avec les enfants et de bonne référence.
Nous sommes une garderie familiale privée très dynamique et très ensoleiller
Au plaisir de faire affaire avec vous.

vilma 26/07/2010 16:56

Bonjour, je travaille à L'ancienne-Lorette comme remplaçante depuis l'année dernier.
Je suis très interese pour le travaille.

Oú ce trouve la garderie?

Vilma Ruiz
418-263-2269

minette 27/07/2010 16:18

Bonjour la garderie se trouves à chalesbourg je vous aies envoyer un e-mail
j'attend de vos nouvelles

nata 06/08/2010 14:27

Citation:

Envoyé par minette (Message 176589)
Bonjour
je suis à la recherche d'une assistante pour octobre 2010 de 10hrs à 15h30 ( avec une 1/2 hr de pause ) pour un total de 25 hrs semaine. La dîner est fournis par la garderie.
La personne est engagée comme travailleur autonome et à la chance d'avoir tous les avantages qui s'y rattache. ( déductions: des déplacement,espace chez sois pour le travaille ect...)

La personne recherché doit avoir son cours RCR et avoir de l'expérience avec les enfants et de bonne référence.
Nous sommes une garderie familiale privée très dynamique et très ensoleiller
Au plaisir de faire affaire avec vous.

Bonjour
je suis interesse pour cette taravaille. maintenant je recherche une travaille dans cette domaine. Je suis une personne compétente, dynamique, rigoureuse, et jàime beaucoup les enfants. Si vous interesse vous pouvais me contacter a 514 6161513, or sur mon e-mail- natalia.baciu

nassinour 06/08/2010 17:13

Bonjour minette ravis de vous lire,je suis une jeune femme qui a de l'éxperience au milieu de garde 3ans,j,abite a Dorval,j'ai mon cours de premier soin,si vous étes interesser via mon couriel;wn_oy1984 merci

minette 09/08/2010 09:19

nata je t'aie répondu

et nassinour je suis dans la ville de québec

EDMA 09/08/2010 22:01

emploi éducatrice
 
Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je vous offre ma candidature pour être éducatrice dans votre garderie. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants puisque j'en ai deux de 4 ans et 1 ans et demie et j'ai travailelr en garderie en milieu familiale. De plus j'ai mon cours de rcr urgence milieu de garde valide de l'été passée. Mes enfants vont déjà dans une autre garderie donc je n'ai pas besoins de place pour eux. je suis passionné des enfants. Je suis patiente et j,adore jouer avec eux, chanter et faire du bricolage. J'ai beaucoup d'imagination et les enfants ne s'ennui jamais avec moi. Si vous croyer que je puisse être la personne qu'il vous faut récrivez-moi . Merci et au plaisir de vous rencontrer .. Alexandra Dussault hot_xela
p.s J'habite lac-st-charles donc tout près de charlesbourg:D

EDMA 09/08/2010 22:14

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je vous offre ma candidature pour être éducatrice dans votre garderie. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants puisque j'en ai deux de 4 ans et 1 ans et demie et j'ai travailelr en garderie en milieu familiale. De plus j'ai mon cours de rcr urgence milieu de garde valide de l'été passée. Mes enfants vont déjà dans une autre garderie donc je n'ai pas besoins de place pour eux. je suis passionné des enfants. Je suis patiente et j,adore jouer avec eux, chanter et faire du bricolage. J'ai beaucoup d'imagination et les enfants ne s'ennui jamais avec moi. Si vous croyer que je puisse être la personne qu'il vous faut récrivez-moi . Merci et au plaisir de vous rencontrer .. Alexandra Dussault hot_xela
p.s J'habite lac-st-charles donc tout près de charlesbourg

minette 15/08/2010 21:56

Edma je vous aies envoyé un e-mail


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone