Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Que donnez-vous aux parents de la part des enfants ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22114)

patati 29/11/2010 09:29

Que donnez-vous aux parents de la part des enfants ????
 
mon titre dis tout....

j'ai aucune mais aucunne idée quoi faire....j'ai fait telleemnt de chose....j'aimerais quelques chose de nouveau et de le fun a faire avec eux pour leurs parents

dauphine 29/11/2010 10:30

moi cette année je leurs fait faire un napperon, je vais leurs faire faire un bricolage sur un papier de construction , mettre collant de leur choix , dessin et collage. Dans le milieu du napperon je vait mettre la photo agrandis de mon ti lou avec sa maman ou son papa et je vais plastifier le tous.

fraisinette 29/11/2010 11:42

Moi mes enfants ont presque tous environ 2 ans et demi, alors j'ai acheté au dollo, des boite de bois, qu'"ils ont peint en roug eet vert, ils l'ont décorés avec pleins de trucs de Noël. Ensuite je l'ai vernis avec du modpoge pour ça fasse plus jolie :)
Ensuite la journée avant de les donner, on va faire du sucre à la crême et des fudges qu'on va emballer et mettre dans la boîte. :)
Et à chaque année, je fais un dvd avec toutes les photos que j'ai pris dans l'année avec une petite musique de fond.
Et pour mon poupon, j'ai fait sa main dans l'argile avec une décoration de Noël dessus, j'ai fait un trou pour l'installer dans l'arbre de Noël.
Alors voila pour moi!! ;)

patati 29/11/2010 12:13

j'adore l'idée de la boite....avec des sucrerie a l'interieurs nous d'ici noel nous feson une a 2 atelier cuisine par semaine alors ....super idées


aller les filles ont partage :)

mimi1980 29/11/2010 12:15

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 225180)
Moi mes enfants ont presque tous environ 2 ans et demi, alors j'ai acheté au dollo, des boite de bois, qu'"ils ont peint en roug eet vert, ils l'ont décorés avec pleins de trucs de Noël. Ensuite je l'ai vernis avec du modpoge pour ça fasse plus jolie :)
Ensuite la journée avant de les donner, on va faire du sucre à la crême et des fudges qu'on va emballer et mettre dans la boîte. :)
Et à chaque année, je fais un dvd avec toutes les photos que j'ai pris dans l'année avec une petite musique de fond.
Et pour mon poupon, j'ai fait sa main dans l'argile avec une décoration de Noël dessus, j'ai fait un trou pour l'installer dans l'arbre de Noël.
Alors voila pour moi!! ;)

J'adore et merciiiiiiiiii tu as trouvé mon idée cadeaux ici aussi !!!!! :yes:

Maroussia 29/11/2010 12:16

J'avoue que c'est une super idée qui s'adapate même à des enfants pus vieux !!!

Poupinette001 29/11/2010 12:30

Moi aussi j'ai besoin d'idées car j'ai 2 poupons d'environ 1 an et je suis très embêtée. Ils sont trop petits pour les bricolages et les dessins...

boubou 29/11/2010 12:37

Nous ici Boule de noel en carton avec la photo des cocos au centre.

kikou 29/11/2010 12:45

Citation:

Envoyé par Poupinette001 (Message 225221)
Moi aussi j'ai besoin d'idées car j'ai 2 poupons d'environ 1 an et je suis très embêtée. Ils sont trop petits pour les bricolages et les dessins...

salut ici mes cocos de 10 mois en font :)
achètes des boules de noel en plastique transparent chez omer de serre c 4,99 pour 8 et prend de la peinture a doigt pour leur faire painturer (au pire fais ta propre peinture elle est mangeable lol je peux te donner la mienne au pire!) et achète un spray a vernis pour le finaliser... comme ca mini a fait des belles boules :)

mimi1980 29/11/2010 12:48

Citation:

Envoyé par kikou (Message 225230)
salut ici mes cocos de 10 mois en font :)
achètes des boules de noel en plastique transparent chez omer de serre c 4,99 pour 8 et prend de la peinture a doigt pour leur faire painturer (au pire fais ta propre peinture elle est mangeable lol je peux te donner la mienne au pire!) et achète un spray a vernis pour le finaliser... comme ca mini a fait des belles boules :)

Je la veux moi ta recette de peinture mangeable :yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone