Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Qu'offrez-vous à Noël aux enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21011)

pichounette 28/10/2010 10:21

Qu'offrez-vous à Noël aux enfants?
 
OUi, je suis déjà rendu a noël...je cherche des idées...j'ai un groupe de 12 mois a 3 1/2 ans. Cette année mon budget est restreint mais je veux leur offrir quelque chose.

chouchounne 28/10/2010 10:26

moi c'est un jouet d'environ entre 10 et 15 $ chacun

Vanousse 28/10/2010 10:34

Les editions chapeau Melon facile a trouver sur google.

Cest des livres personnalise.
Les lunettes du pere noel cest vraiment le meilleur !!

Cest 8,95$ par livre si tu passes par les depenses du SG

Cest ecrit 3 a 8 ans,
mais ca fait pour les plus jeunes aussi.

isabellebro 28/10/2010 10:38

jai vue le site que vanousse parle yon lair super ses livres je vais surment menligner pour ca a leur fete
mais pour noel pour les enfants jy ait ete avec des cadeau personnaliser a chacun vis a vis leur gout et leur interet et avec des chose quil avais pas deja chez eux et je ne te trouvepas trop davance moi jai deja finit des acheters ;)

maridgeve 28/10/2010 10:43

Moi, les cadeaux de Noel sont achetés depuis un bout!!hihih je me prend toujours trop d'avance (meme les cadeaux de ma famille sont achetée). Je n avais pas a me casser la tete pour la garderie car j ai 5 filles!!!!Le même jouet mais de modèle différent pour ne pas créer de chicane car j ai 10 mois, 2 x 14 mois, 2 ans et 3 ans. J'ai demander l'avis au parents et je leur ai dit le cadeau pour être sur qu'il ne l'est pas déjà et ne le recoive pas par la suite :) 15$/enfant

Les petites bulles 28/10/2010 11:06

moi aussi des livres....tu peux aller sur amazone ou sur renaud-bray et les faire livrer chez toi et en plus il y a juste une taxe

Josee30 28/10/2010 11:23

Moi je mets entre 10 et 15$ par enfants (ca adonne que leurs fete sont toutes autour de noel donc ca fait beaucoup en peu de temps)
et je surveille les speciaux!!! C'est plus long mais ca fait des beaux cadeaux pas cher pas cher...

Nad29 28/10/2010 11:36

Moi je leur ai trouvé un mini sac à dos à 8$ chez walmart et à l'intérieur je vais leur mettre un petit quelque chose genre figurine ou autre chose qui tourne autour de 5-7$. Donc 15$ + txs.
Mais là je ne sais plus quoi faire ce matin mon petit nouveau, qui est ici depuis 2 semaines est arrivé avec un mini sac à dos, mais de couleur unie, sans bonhomme. Je ne sais pas si je change ou pas.:confused:

pichounette 28/10/2010 11:39

Merci a tous !! Je voulais mettre entre $10 et $15 ...j'avais peur d'avoir l'air cheap. Je veux faire une grande fête pour Noël aussi alors ça va compensé

clarinette 28/10/2010 12:21

Même chose que les autres, soit entre 10$ et 15$. Je fais mes achats selon les intérêts de chacun...si c'est possible. Un trip sur les train = Thomas le train. L'autre sur la peinture = peinture à doigts et feuilles etc...

Bon magasinage, pour moi, c'est fait à moitié...même pour mes enfants!

Bonne journée!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone