Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Fête des pères 2015 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56537)

Tholianne 19/05/2015 08:51

Fête des pères 2015
 
Je commence à regarder ce que je vais leur faire faire pour les papas cette année... c'est quoi le cadeau à la mode cette année??

De mon côté, je fais des recherches et je vous reviens plus tard avec mes trouvailles!!! :D

Jen2111 19/05/2015 09:23

On fait comment pour inclure une photo dans nos messages?!

Ici je vais faire avec tout le monde un bricolage sur une photo de chaque papa (ajouter chapeau/lunette/moustache etc) plastifié, peut-être juste comme ca ou sur une carte!

Je ferai aussi un porte-clé en forme de cravate (sauf les poupons), et finalement avec mes deux plus grands 4-5 ans des boutons de manchettes LEGO!

On fera surement aussi des biscuits ou cupcakes maison j'ai des papas gourmands ;)

Tholianne 19/05/2015 09:45

Pour insérer une image, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône photo (avec une petite montagne dessus). :D

Caroline S. 19/05/2015 13:22

Ici je doit trouver une casquette toute blanche ou très pâle et unie (c'est pas encore trouvé!) avec de la peinture à vêtement faire un imprimer avec un pochoir. Et une carte aussi!

Touche à tout 19/05/2015 13:41

Cette année ici se seras une photo de l'enfant mais habiller avec une chemise d'homme et une cravate assis avec dans ses mains les lettres pour lire dad, ici mes papa sont tous anglophone et je vais faire peinturer un cadre en gris et on va coller des boulons et des écrous sur le pourtour.

ecolorigolo 19/05/2015 13:47

L'an passé avec mes minis on avait fait des porte-clés en pâte fimo, sa devait donner des coeur, mais bon j'avoue qu'à la fin sa avait pu l'air de sa :) on avait couper un plus gros coeur a l'emporte pièce en bleu et un plus petit en rouge, mis le petit sur le plus gros et ils y ont enfoncé des petites billes de collier multicolore pour décorer. Donné dans une petite boite peinte par eux.

Les papa ont bien aimé!

dixxi 19/05/2015 14:07

Moi je vais faire des suçons gimauves enrobées de chocolat ;)

Charlie Angel 19/05/2015 17:30

Un collage de sable sur une toile du dollarama...

l'aurore 21/05/2015 00:48

Papa aimerait sûrement un t-shirt avec le chef-d'oeuvre ou un message de fiston ou de cocotte du genre ''Meilleur papa au monde''. J'ai vu ça sur Facebook, une page qui s'appelle T-shirt Flash. Elles font aussi des t-shirts pour les garderies :yes: . En tous cas, moi je fais dessiner les cocos et je ferai imprimer ça sur un chandail :laugh:

LesPetitsJardiniers 26/05/2015 08:05

ohhh casquette décorée c super génial ça mais je me demande si mes 2 ans pourrait faire ça....à la fête des mères nous avons fait pousser des fines herbes et c vraiment eux qui ont tout fait j'ai divisé en étape et fait du un à un les enfants ont été super patient pour attendre leur tour...donc je me disais que le projet décorer une casquette ou un chandail seraient intéressant et en plus j'ai pensé que je pourrais prendre une photo de l'enfant l'imprimer sur du papier transfert et le repasser sur le chandail...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone