Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les vacances de noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60595)

mary4poches 20/12/2017 18:38

Citation:

Envoyé par anniebosse (Message 522829)
Bonjour, j'ai moi aussi très hâte aux vacances, je termine vendredi et je recommence le 8 janvier ������. Par contre, ma dernière semaine avant les vacances n'est pas des plus reposante, un ami a la gastro depuis lundi, il ne vient pas à la garderie, mais l'autre enfant de la famille oui. Donc, je me croise les doigts pour que personne d'autre soit malade.

Vivement les vacances!

😅 oufff j’espère aussi !!! Mais souvent le mal est fait avant pour cette maudite cochonnerie la ! Je crois les doigts pour vous

mary4poches 21/12/2017 05:34

Ajd est ce qu’ont la compte ? :laugh:
Bon il reste 2 jours!!!

Charlie Angel 21/12/2017 06:42

En vacances youppi..... mauvais coté ma mere est a l'hôpital ...

mary4poches 21/12/2017 11:27

Ah non je suis désoler j’espère rien de grave.. ma grand mère aussi et elle n’en passera probablement pas noël avec nous :( alors se sera pas pareil cette année

Azana 21/12/2017 12:36

Je suis avec vous en pensée Charlieangel et Mary4poches. :((

Touche à tout 21/12/2017 13:43

Je suis de tout cœur avec vous.

Charlie Angel 21/12/2017 21:24

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522836)
Ah non je suis désoler j’espère rien de grave.. ma grand mère aussi et elle n’en passera probablement pas noël avec nous :( alors se sera pas pareil cette année


je t'envois des ondes ++++++++++++...
Ma mere est ressortie de l'hopital... on a enfin réussit a avoir une aide psychologique car je la crois en dépression depuis au moins 1 année mais le décès de ma soeur en mai a précipité les symptômes. C'est déjà ca de gagné.
Astheure faut que je retrouve mon plaisir a la côtoyer , histoire de retrouver un peu de zénitude quand je vais la voir.

mary4poches 22/12/2017 12:23

Oh lala ... mes sympathies pour ta sœur:(
Tant mieux si vous avez du soutiens ... je e souhaite pour l’année 2018 retrouvé ta maman :)

Charlie Angel 22/12/2017 13:43

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522847)
Oh lala ... mes sympathies pour ta sœur:(
Tant mieux si vous avez du soutiens ... je e souhaite pour l’année 2018 retrouvé ta maman :)

Merci à toi . J'apprécie tes voeux

YING YANG 23/12/2017 10:12

Bonjour à tout le monde,
Je commence par vous faire des câlins remplis de tendresse .
J'offre mes condoléances à ceux et celles qui vivent un deuil .
Je demande à la vie de vous offrir l'opportunité de justement fêter '' la vie ''
Une pensée particulière à tout ceux qui souffrent , qui sont malades , qui vivent des moments difficiles à traverser.

Une pensée remplie de gratitude envers tout les premiers répondants , tout ceux qui vont être disponibles pour accompagner les personnes en détresse.
Une pensée remplie d'amour envers ceux et celles qui ont soin des autres de quelques façons que ce soit.

Que la magie de la vie vous accompagne et vous apporte ce dont vous avez besoin pour être bien , profondément bien.
Un heureux , joyeux temps de festivités à tous
Surtout à tout les enfants de la terre.
Paix sur terre une bonne fois pour toute.

Merci pour tout et joyeux heureux Noël


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone