Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Petite question... comment faites-vous pour être aussi multitâches? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20873)

Entre2rives 25/10/2010 09:15

Petite question... comment faites-vous pour être aussi multitâches?
 
Bonjour! J'ai une petite question pour les gens qui écrivent sur ce forum soit dis en passant :-) Premièrement ont ne regarde pas les fautes d'accord? MERCI!

Mon questionnement n'est pas pour mettre de la ''Bisbille'' mais je me questionne. Je vous lis depuis longtemps, et a l'occasion j'écris un ou deux commentaires (quand je suis en pause ou en congé) mais... Souvent je me rends compte que quelques un(es) d'entre vous êtes déja en compagnie des enfants de votre service de garde lorsque vous écrivez des commentaires? Comment faites vous pour être attentive aux enfants et etre devant votre ordi????? Exemple une personne ici que je me rappelle pas le nom et ce n'est pas important a ecrit... Il est venu reconduire sa fille ce matin et exemple tout est beau... Ok mais il est 10h am que fou tu sur ton ordi a cette heure ci si tu as un service de garde a t'occuper????? Enfin, c'est pas des reproches juste que je me posait la question a savoir comment vous avez le temps de pitonner sur l'ordi et vous occupez adéquatement des enfants. Oubliez pas que plusieurs parents vous lisent... Perso si je vois une gardo privé ou une familiale ou halte garderie en train de pitonner a des heures ou les enfants sont la disons que je me poserais de sérieuse question. Enfin, c'étais ma question du matin :-) Je ne fais pas de reproche a personne mais je voudrais juste vous comprendres un peu :)

Sinon continuez d'écrire car vos commentaires sont souvent instructifs ;) et vos tranches de vies intéressantes :-) Car quand vous écrivez ca nous montres que nous ne sommes pas les seuls a vivre certaines expériences.

DSL si c'est long mais bon :-) Allez même si la journée est pluvieuse ont sourit!!!! :-)

ciele 25/10/2010 09:35

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19422

encore et encore la meme question! Bonne lecture! ;)

weandyou 25/10/2010 09:47

Merci ciele, cest exactement le post que je cherchais. Yen a dautres aussi, je l'avais partie ce post avant d'ouvrir mon sdg et ca avait déboulé autant que celui que tu as donné :p

Entre2rives 25/10/2010 09:51

MERCI CIELE! Je suis arriver sur le forum depuis Sept(Je vous lisais avant mais je ne savais pas trop comment vous écrires) Mais bon... Je n'avais jamais vu cette discussion avant... >MERCI Beaucoup j'apprécie! :-)

Ok j'ai lu deux trois réponses, et j'en ai ma claque ;-) Je m'en fou que les gens écrivent lors des pauses, DODO des enfants, ou encore leurs journées de congé (J'suis en congé aujourd'hui YOUPPIE !!! C'Est rare! :-p))) Mais lorsqu'il sont en présence des enfants ouff!!! J'ai de la misère avec ca. Enfin a chacun sa vie! Je ne juge pas mais moi je ne suis pas capable... Même pendant le repas, ont jasent de tout et de rien etc.

Bon tout ce que j'espère c'Est que les enfants sont en sécurité :-) >Mais mossuse que j'ai misere avec ca Hihihi!

Anyway ont sourit... Y'as sans doute pire dans la vie! :-)

Entre2rives 25/10/2010 10:28

Bon finalement j'ai lu un peu plus sur l'autre ''Post'' Vu que mon message n'était pas de partir une autre guerre sur le sujet et bien ont oublient ca! :-) J'avais pas vu l'autre post qui date... DSL! Bon une promenade dehors meme si le temps est pluvieux :) Chow!

loufi556@hotmail.com 25/10/2010 13:47

le matin les enfants arrive a 9h00 ou9h30 pendent se temps moi je regarde un peut le forum après sa je laisse mon ordi sur veille jusqu`a 13h puis quand les enfants se reveille je laisse aussi sur veille jusqu`au soir tout simplement

NANIE53 28/10/2010 16:47

Moi je viens le soir ou pendant la sieste des fois. Mais jamais quand les enfants sont là, même s'ils sont en jeux libre. Car je désirs être avec eux tout simplement. Je comprend que parfois avec un laptop c'est très accessible.

Si je viens à d'autres heures c'est que pour une raison spécial j'ai que quelque enfants de me mon groupe qui s'entendent super bien et qu'ils sont prêt de moi. Je suis une maman poule ! ;-)))

PHANILIPRIX 28/10/2010 20:50

C'est du réchauffer ce sujet... ça prenait une tite chicane :laugh:

Je suis maman de 2 belles filles et j'ai une garderie depuis 5 ans maintenant et quand j'avais mon portable accessible je venais pendant les jeux libres des amis alors que je les avaient sous les yeux, mais je l'ai descendu à ma moman car retraite et solitude oblige se désennuie avec Internet, il ne s'est jamais passé d'incident fâcheux alors que je les avaient à l'oeil, maintenant c'est différent je viens tôt le matin des fois pendant la siesta ou le soir... mais j'avoue que des fois je vais faire un ti peupi et je ferme la porte sans les avoir à la vue et je prend même le loisir de me laver les mains aucun enfant ne fut blessé lors de ce moment :laugh:

Ce forum est génial pour l'entraide on y retrouve plein de trucs et j,avoue que parfois l'isolement pèse sur le moral de bien des éducatrices surtout quand dame nature nous joue des tours, ça fait du bien de ventiler un peu. Ne soyez pas trop dure su côté jugement avec les éducatrices si vos enfants sont bien et ne manquent de rien ya pas de mal à venir babocher keke menutes pendant la sieste ou même venir poser une question ou demander de l'aide.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone