Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Une nouvelle parmi vous et avec une bonne nouvelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31149)

caroloulou 14/09/2011 12:37

Une nouvelle parmi vous et avec une bonne nouvelle
 
Bonjour à vous tous je suis ici pour vous parlez d'un projet sur lequel je travail et qui es sur le point de se réalisé...Comme vous voyez je suis nouvelle ici et c'est pour une bonne raison car je me recherche un réseaux de contact pour mon projet...Vous vous demander surement de quoi je parle non? ...:p Alors voilà, il y a quelques années jai travaillé en garderie en milieu familial et jai pu voir à quel point vous "éducatrice" ayez ÉNORMÉMENT de travail. Et si je vous enllèverais une charge énorme de travail?...Celui de préparer les repas et collations. Et bien si vous avez bien compris je vais bientot offrir un service de traiteur pour vos garderies...En ce moment je suis à la recherche de client et de réseaux de contact...J'ai pu constaté que quelques une d'entre vous à essayer de faire cela et sa plus ou moin fonctionné...Et bien moi puisque je consacre tout mon temp à se projet alors je fais tout mais tout pour que sa se réalise...Et puisque avoir des enfants sont dans mes projets aussi ,c'est normal que la santé alimentaire sois parfaite pour vos petit trésors. Je suis de la région de st-jean-sur-richelieu et jai l'intention d'aller dans tout le territoire du haut-richelieu et de la vallé-du-richelieu. Pour le moment c'est tout ce que je peu offrir comme territoire... Je vous fais la promesse que mon projet verra le jour dans très très très peu de temp... Pour le moment jaimerais savoir si il ya une ou deux garderie que serais interressé à vouloir être volontaire pour testé mes plats et les goûts des enfants...donc faite le moi savoir et encore une fois je vous promet que vous aller avoir le meilleur service de traiteur pour vos anges dans peu de temp...C'EST UNE PROMESSE je travaille très fort depuis si longtemp...

merci caroloulou

malorie 14/09/2011 13:13

Bonjour Caroloulou.

Je suis de st-jean et je suis contente que quelqun d'ici décide de partir un service de traiteur pour garderie.

Si on se porte volontaire, comment ca marche? cout, déplacement, menu...etc... tu peux entrée en contact avec moi a malorie1977@hotmail.com.

Valérie G 14/09/2011 13:17

C'est un beau projet, j'imagine que tu as ta formation de 12 heures de la MAPAQ ;)

caroloulou 14/09/2011 14:13

je commence justement mon cour de gestionnaire ,par les MAPAQ le 27 septembre prochain et jai aussi plusieurs autre formation en cour et sur le point de se faire. Je prévoit d,ici 1 ans environ et je serai prête. Je fais tout cela pour vous les éducatrices et sachez que a la santé des enfants me tient à coeur plus que tout au monde...D'ailleur je vais être matante dans 1 mois et je suis justement en train de testé des plats pour mon petit neuveux, je ferai donc aussi des purée pour poupons...Disons que se n'est pas les idées qui manque. et pour répondre à toi malorie je vais t,en dire plus sur se sujet au courrant des prochaines semaines. je conserve donc ton email...

Conjoint a Patou 14/09/2011 14:15

Beau projet, je vous souhaite le plus grand succès :yes::yes::yes:

caroloulou 14/09/2011 14:28

merci beaucoup je lespère aussi

Valérie G 14/09/2011 16:19

Tu as l'air tellement motivée et préparée, je te souhaite bonne chance avec ton nouveau projet. ;)

caroloulou 14/09/2011 18:32

oui en effet merci beaucoup

amorin 08/06/2013 17:35

J'adore ton idée !

Charlie Angel 08/06/2013 17:54

Citation:

Envoyé par amorin (Message 442415)
J'adore ton idée !

C'est vraiment un tres vieux message qui date de 2011. Je vais donc le verrouiller


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone