Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Gastro (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59496)

Sabrina53506 09/11/2016 18:45

Gastro
 
Allo, je voulais savoir si vous avisiez tous les parents lorsqu'il y a un cas de gastro. Je prévois les informer lorsqu'ils vont arriver demain matin, mais je me demandais si je ne devrais pas les aviser avant qu'ils emmènent leurs enfants. Qu'en pensez-vous?

Azana 09/11/2016 19:33

Je les aviserais ce soir par texto.

Charlie Angel 09/11/2016 21:23

et leur redonner le choix d'amener ou non leur enfant si le sdg est ouvert

Tholianne 10/11/2016 07:23

Le cas de gastro c'est un ami qui reste chez lui parce qu'il est malade ou c'est quelqu'un dans la maison (vous, votre enfant, votre conjoint....) parce que ce n'est pas tout à fait la même chose....

Dan 10/11/2016 08:38

Étant aujourd'hui jeudi, le cas de gastro, mon enfant l'aurait déjà côtoyer pendant 3 jours, que je le sache à 20h30 ou à 8h30, ça ne change pas grand chose au fait que mon enfant a déjà été en contact. S'il doit l'avoir, il va l'avoir!

Par contre, je serais peut être plus à l'affut le matin si il me parle de mal de ventre mais sinon, il n'y a rien que je puisse faire avec l'info si mon enfant n'est pas malade ou que l'info n'est pas assorti d'une fermeture du service de garde.

Azana 10/11/2016 09:45

Citation:

Envoyé par Dan (Message 518590)
Étant aujourd'hui jeudi, le cas de gastro, mon enfant l'aurait déjà côtoyer pendant 3 jours, que je le sache à 20h30 ou à 8h30, ça ne change pas grand chose au fait que mon enfant a déjà été en contact. S'il doit l'avoir, il va l'avoir!

Par contre, je serais peut être plus à l'affut le matin si il me parle de mal de ventre mais sinon, il n'y a rien que je puisse faire avec l'info si mon enfant n'est pas malade ou que l'info n'est pas assorti d'une fermeture du service de garde.

Le but d'informer les parents d'un virus ou d'une bactérie dans le service de garde n'a qu'un but "informatif"... c'est aux parents de voir ce qu'ils font de l'information.

Certains parents préfèrent garder leur enfant à la maison, d'autres non.

De façon générale, les parents aiment bien être informés rapidement.:yes:

mary4poches 10/11/2016 10:45

Jinforme ajd qu'il y ai eu un cas de gastro à la garder et jappliquerais la même règle pour les parents pour moi aussi ..exemple je réintègre l'enfant 48h après le dernier sympotome je ferais de même pour moi aussi

PHANILIPRIX 10/11/2016 19:59

Jamais de gastro ici toujours des indigestions

Azana 11/11/2016 16:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 518598)
Jamais de gastro ici toujours des indigestions

Ça ressemble à ça ici. En plus, les enfants font juste de la fièvre à cause des poussées dentaires.

On les aime trop quand même.:babies::wub:

PHANILIPRIX 14/11/2016 07:23

Citation:

Envoyé par Azana (Message 518608)
Ça ressemble à ça ici. En plus, les enfants font juste de la fièvre à cause des poussées dentaires.

On les aime trop quand même.:babies::wub:

et comment j'en ai rendu au 3e dentier :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone