Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Cadeaux - Avez-vous été gâtées?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59632)

Tholianne 22/12/2016 09:37

Cadeaux - Avez-vous été gâtées??
 
On ne fait pas ce travail-là pour ça mais on va se le dire sans trop de gêne... on aime bien ça quand les parents pensent à nous pour Noël, c'est comme une petite tape dans le dos à la fin de l'année qui nous dit qu'on a fait du bon travail toute l'année... :xmas-smile:

Alors, je veux savoir.... avez-vous été gâtées?

Pour ma part, j'ai reçu une bouteille de crème à main de Fruit et Passion et une boîte de chocolats de la part d'une maman. Ça fait toujours chaud au coeur!!

Charlie Angel 22/12/2016 11:09

J'ai eu de belles attentions des parents... Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est une maman qui a dit devant mon fils et sa femme qu'elle était chanceuse que son enfant soit avec moi et que J'étais une très bonne éducatrice.

Tholianne 22/12/2016 11:33

Les mots sont souvent plus touchant qu'un cadeau, parce que la personne y a pensé avant de le dire. Les gens ne se parlent plus beaucoup de nos jours.... tout va trop vite!!

simsima 22/12/2016 11:40

Moi hier j'ai reçu une petite oreiller où il y'avait un dessin de fille et petit garçon et c était écrit en haut TU ES UNE ÉDUCATRICE FORMIDABLE c est vraiment top touchant et aujourd'hui une maman m à donner un tasse avec dessin de son petit de 19 mois c était beau

Caroline S. 22/12/2016 12:16

J'ai ici des parents qui préfèrent me dire merci quotidiennement et être reconnaissants (en le verbalisant), plutôt que d'offrir des cadeaux. Et c'est tant mieux parce que sa me met mal à l'aise

Darina 22/12/2016 12:33

J'ai été gâté en sucrerie de toutes sortes!! Les parents savent que j'ai un gros faible pour tout ce qui est sucrés!! :laugh:

J'ai reçu également de très beaux dessins, photos, bricolages ...

Mais, ce qui m'a le plus touché, c'est les très belles cartes de Noël et de reconnaissance pour mon travail des parents!! ça fait tellement du bien de se faire dire qu'ils apprécient tout ce que l'on fait pour leur petits trésors!! :innocent:

Véro7 22/12/2016 12:41

J avoue être extrêmement gâtée ! autant en paroles gentille, en compliments et en cadeaux tout au long de l année. Les parents me gâtent à Noël, à mon anniversaire et même avant mes vacances ! Tout au long de l année je reçoit de beaux témoignages de mes parents. J ai des parents FORMIDABLES qui savent reconnaître mon travail et qui l apprécient. Je suis vraiment reconnaissante.

Touche à tout 22/12/2016 14:41

Hier j'ai fait mon 5 à 7 de garderie. Tout les parents sont venu, les enfants ont donner leur cadeaux, j'ai donner leurs cadeaux et je dois l'avouer j'ai reçu également de très gros cadeaux. Ce que j'ai aimer le plus, voir tout les parents échanger ensemble, prendre le temps de jaser, de prendre un verre de vin, manger tous ensemble.

En plus cette année mais parents à moi était présent. Comme je suis de l'extérieur mais parents sont arriver du Québec pour les fêtes. Alors les parents de la garderie n'ont pas arrêter de dire à mes parents comment ils se sentaient previlegier que leur enfants viennent chez moi. Que pour eux j'etait précieuse et qu'ils n'auraient jamais assez de mots pour dire toute la reconnaissance qu'ils ont envers moi et le service que je leur offre. Je vous jure j'ai verser une larme. C'est la plus belle reconnaissance que j'ai jamais eu et mes parent étaient très fière de leur fille.

Miami 22/12/2016 15:41

Une maman m'a donné un pot de miel, miam, il y a des apiculteurs dans leur famille et une carte avec 40$.

Une autre maman une Géante Boîte de gâteaux maison, chocolats maison, il y en a qui était encore chauds !
Et j'ai été invité en plus à leur Party du jour de l'an à leur domicile !

YING YANG 22/12/2016 17:15

Ho wow,
J'ai la larme à l'œil ( de joie) de vous lire , lorsque l'on va quitter cette terre ce sont des moments pareils que l'on va emporter avec nous dans nos souvenirs.
Bravo à vous toutes et continuer votre plus beau métier au monde :yes:
Bonne soirée et merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone