Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ca prend beaucoup de temps pour avoir des appels? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30064)

Harfina 10/08/2011 20:13

Ca prend beaucoup de temps pour avoir des appels?
 
Voila je viens de faire une fiche, il y a 4 jours, j'ouvre au mois d 'octobre, j'accepte les poupons de 3-18 mois. J'aimerais juste savoir combien de temps ca prend pour que les parents vous appelent, je sais que maintenant, c est les vacances. Mais normalement a partir de quand que les parents se lancent à la recherche d une garderie?

parana 10/08/2011 20:22

Citation:

Envoyé par Harfina (Message 288231)
Voila je viens de faire une fiche, il y a 4 jours, j'ouvre au mois d 'octobre, j'accepte les poupons de 3-18 mois. J'aimerais juste savoir combien de temps ca prend pour que les parents vous appelent, je sais que maintenant, c est les vacances. Mais normalement a partir de quand que les parents se lancent à la recherche d une garderie?

ça doit dépendre d'ou on est, tu reste ou? moi je suis à Québec et lorsque j'ai mit mon annonce le lendemain j'avais 6 appels, mais depuis que mes places poupons sont prises je dois dire que ça ne sonne plus vraiment en 2 semaines j'avais 3 places de signées et depuis 2 mois plus rien, mais je ne m'en fait pas je me dit que se sera des entrées progressives et mieux pour l'adaptation autant pour les enfants que pour moi!!! Soit confiante, c'est les vacances!

Koalie 10/08/2011 20:30

Comme dit Parana ça dépend de ton secteur. Je suis aussi de Québec et des places de poupons je comblerais ça en quelques heures ... même pour des 18 mois et plus je comble mes places très vite.
Mais ça dépend de la demande dans ton coin

MamActive 10/08/2011 20:32

Hihi moi j'ai signé 2 contrats (3 enfants) en l'espace d'une semaine, quand j'avais affiché, et depuis, c'est le néant. J'ai eue 1 appel hier, pour janvier 2012... Je lui ai dis qu'on peut se rencontrer quand même, et on verra ce que ça donnera :) J'ai aussi une autre maman qui a besoin pour février 2012 mais qui est prête à commencer à payer sa place d'avance, si jamais sa place devient en danger (il me reste présentement 3 enfants à avoir avant d'atteindre mon plein ratio)...

Ne désespère pas, ça finira bien par sonner!! Parles-en aux gens que tu connais, affiches à l'épicerie, chez les coiffeuses, dans le journal local, ça te donneras une bonne visibilité (parce que encore aujourd'hui, ce n'est pas tout le monde qui a accès à internet ou tout simplement qui ne connaissent pas magarderie.com ...)

Harfina 10/08/2011 20:38

Je suis à Repentigny, puis j ouvre une garderie privé, 35$ par jours, peut etre ca fait peur? Meme pour les poupons? Il y a remboursement anticipé par contre:confused:

Harfina 10/08/2011 20:42

Aussi peut etre une nouvelle garderie rend les parents insecures?

Harfina 11/08/2011 04:09

Merci pour vos commentaires

Koalie 11/08/2011 07:29

Citation:

Envoyé par Harfina (Message 288246)
Je suis à Repentigny, puis j ouvre une garderie privé, 35$ par jours, peut etre ca fait peur? Meme pour les poupons? Il y a remboursement anticipé par contre:confused:

Combien sont les prix des garderies autour de chez toi ?! ... C'est peut-être ça qui leur fait peur!

Madagascar 11/08/2011 07:41

Je suis à 7$ st-basile-le-grand et me reste une place pour un enfant de 3 ans et +++ c'est le néant :-(((

Alfaly 11/08/2011 07:43

Bonjour.....

Moi, je m'assurais qu'autour de moi il y a pas des garderies moi cher.....moi je sais qu'au Lac St-Jean c'est beaucoup trop cher 35$ au privé même pour des poupons!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone