Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Priez pour moi... même si je sais qu'il est probablement trop tard... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22478)

fleur_de_soleil 08/12/2010 20:54

Priez pour moi... même si je sais qu'il est probablement trop tard...
 
J'ai mal;( J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui. Conclusion écho d'urgence. Mon utérus correspond à une grossesse de 7 semaines alors que j'en serait à 12..... Mon médecin m'a dit de ne pas me faire d'idée et qu'il y a 99% de chance que mon bébé soit mort;( Ça me fait mal...On l'attendais tellement....On a encore pas réussis à entendre le coeur et le médecin était très septique face à ma situation.....:( Donc, demain je vais faire un écho pour voir ce qui en ai. Mais en plus de mes saignements rouge vif et mes caillots disons que ça inaugure mal pas mal.... Ça veut dire que ça fait 5 semaines que je porte un bébé MORT:( J'ai pas pleuré jusqu'à maintenant on dirait que je ne réalise pas du tout.... Il était tellement désiré... Je prie juste pour un miracle....Un tout petit.....même si je sais qu'il ne m'entend pas là haut...J'en reviens pas....

fleur_de_soleil 08/12/2010 20:56

Envoyez-moi vos pensé et vos ondes positives svp :(
J'adorais avoir vos témoignages aussi....

La médecin m'a demandé si je voulais un curtage ou des médocs si je devais l'expulser....Avez-vous des commentaires sur les 2 ??? Merci...

Une fille démolie et triste ;(

Les tites pommettes! 08/12/2010 20:57

Je suis très triste de lire ton histoire... bon courage, je ne trouve pas d'autres mots, et gros calin.

LaBelette 08/12/2010 21:07

bon courage ma belle; cela m'attriste beaucoup de te lire. Tu dois être en mille miettes...Surtout, parle de ta peine à tes proches, ne garde pas ta douleur pour toi. Moi, et c'est mon opinion personnelle, j'irais peut-être même consulter. C'est toute une épreuve et tu ne dois pas rester seule là-dedans.

Je sais qu'en ce moment tu ne voudras pas entendre ceci, mais une copine a vécu la même chose (sauf qu'elle était rendu à 6 mois de grossesse!)et on lui a dit que le bb aurait été malade; que si la nature avait agi ainsi, c'est que le bb n'aurait pas eu une bonne santé. Six mois après, elle est retombée enceinte; elle est suivie de près et tout va merveilleusement bien...

courage et sois forte!

Veronycka 08/12/2010 21:10

Pov tit coeur, c'est tellement cruel ! Je t'envoie des ondes positives pour un miracle ! Pour ta question, si ça peut t'aider ma copine a pris les médocs et c'était atroce...En gros tu accouches chez toi et tu es malade comme un chien ! En plus elle a fait une infection car il restait un ptit bout de placenta...Le curetage n'est pas agréable non plus mais c'est plus rapide et tu es certaines d'être en santé ensuite comme tu es avec des professionnels...Tu devrais poser des questions à ton médecin pour bien comprendre les deux choix et faire le bon pour toi, bonne chance et plein de lumière...

RosyDee 08/12/2010 21:41

Pauvre cocotte...! je suis tellement attristée pour vous! Je vous envoie toute mon énergie positive.

RSGendevenir 08/12/2010 21:47

Je suis peinée de lire ton histoire... je t'envoie pleins d'ondes positives +++

Glow 08/12/2010 21:54

Je prie pour vous ma belle. Je suis triste pour toi mais il y a encore de l'espoir. Je vous souhaite un miracle. Courage xxx
GloW

fraisinette 08/12/2010 21:57

Je suis vraiment triste pour toi. ;(
Malheureusement j'ai déja vécu la situation et je te conseille le curetage. Bcp moins de douleurs et de chance d'infection.
Je t'envoie quand même des ondes positives et bon courage ma belle ;)

douce maman 08/12/2010 22:42

Courage! je sais ce que tu vis je l'ai déjà vécu moi-même... ce n'est pas facile même en début de grossesse.... Le seul conseil que j'ai à te donner... c'est de ne laisser personne te dire que tu n'as pas raison de pleurer ou d'être triste pcq tu étais en début de grossesse.
Prends soin de toi et repose toi bien.... et si je peux te laisser sur une note d'espoir... paraîtrait que les femmes sont très fertiles suite à une fausse couche... je suis retombée enceinte dès le retour de mes règles normales soit 6 semaines plus tard... (je n'ai pas eu de curetage mais 4 semaines après ma fc j'ai eu des règles et 2 semaines après je concevais!!!)

Bonne chance et ce n'est que partie remise

gros câlin


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone