Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Respectez vos rendez-vous (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=181)

saloua19 23/01/2008 17:54

Respectez vos rendez-vous
 
SVP les parents, respectez vos rdv avec la garderie.

Depuis l'ouverture de ma garderie c'est vraiment rare celui qui confirme son rdv ou se presente.

:furious:

admin 23/01/2008 18:11

Citation:

Envoyé par saloua19 (Message 795)
SVP les parents, respectez vos rdv avec la garderie.

Depuis l'ouverture de ma garderie c'est vraiment rare celui qui confirme son rdv ou se presente.

:furious:

Bonjour Saloua,

Je sais que ce n'est pas une excuse pour les parents, mais, s'ils ne le font pas, peut-être pourrais-tu confirmer leur rendez-vous la veille, en les appelant. Cela te permettrait de planifier ta journée...

saloua19 24/01/2008 03:51

bonjour admin
mais dans mes rdv je demande a chaque fois avec gentilesse de me confirmer pour un oui ou un non
et mes rdv je les prend apres le services de gardes
cela veux dire que jai une vie mon mari et ma fille et dautres obligation
si sa ma arive rarement ok mais tout le temp sa cest enervants et cest manque de respect pour nous les gardienne

admin 24/01/2008 11:50

Je te comprends tout à fait Saloua et je sais à quel point cela peut être embêtant, pour des garderies ou pour tout autre métier, de fixer un rendez-vous avec quelqu'un et que cette personne ne se présente pas.

Malheureusement, dans ces cas, je crois que la seule solution c'est de prendre sur nous d'appeler les gens pour confirmer leur rendez-vous, quand bien même nous leurs demandons de le faire.

Je viens justement de recevoir une petite carte de mon dentiste, me rappelant mon rendez-vous en février et me demandant de les appeler pour confirmer; je me rappelle justement des quelques fois où je ne l'avais pas fait car cela m'était sorti de la tête et, lors de ces occasions, le bureau du dentiste m'avait appelé eux-mêmes la veille pour confirmer mon rendez-vous.

Donc oui, c'est très dommage et sûrement très frustant que des parents ne te confirment pas leurs rendez-vous et ne se présentent pas (par oubli sûrement) mais peut-être pourrais-tu le faire à leur place, tout simplement parce que cela te permettra de mieux planifier tes journées et de ne pas avoir de surprises.

saloua19 24/01/2008 18:04

oui vous aviez raison mais en meme temp de passer aussi un msg au parent de respecter leurs rdv sa vaut la peine car jusqua mnt 70% de ma clientelle se presante

admin 24/01/2008 18:10

Citation:

Envoyé par saloua19 (Message 826)
oui vous aviez raison mais en meme temp de passer aussi un msg au parent de respecter leurs rdv sa vaut la peine car jusqua mnt 70% de ma clientelle se presante

Oui, tu as tout à fait raison Saloua. Alors :

"Parents, pourriez-vous respecter les rendez-vous que vous prenez avec les garderies ou les appeler d'avance si vous ne pourrez pas vous libérer ?"

et, pour ne pas faire de jaloux :p,

"Responsables de garderies, pourriez-vous vous aussi respecter les rendez-vous que vous prenez avec les parents ?"

Voilà, j'ai fait ma part pour l'harmonie de la société :). En espérant que ce message aura un petit impact.... :o


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone