Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Petite m♥mie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48679)

petite m♥mie 31/07/2013 22:28

Petite m♥mie
 
Bonsoir il se fait tard pour arriver,j'ai vu de la lumiere et je me suis dit pourquoi pas :laugh: je vais marcher sur la pointe des pieds afin de ne pas vous réveiller

Quand j'ai trouvé ce site j'ai vite sauté dessus moi qui aime les petites frimousses.Je suis m♥mie d'une fillette de 6 ans elle est mon amour,non non je ne la gâte pas :o je lui donne beaucoup d'attention et elle me le rend bien

Je ne suis plus sur le marcher du travail à cause d'un accident qui a causé des dommages sérieux à ma colonne donc j'ai du temps pour le net .


J'aime la nature, les arts en général et placotter :laugh:

Bonne nuit et a demain

petite m♥mie

YING YANG 01/08/2013 04:20

Quoi ..Quoi..qui est là à c,est vous petite mamie , vous parlez d'une heure pour arrivée:D pas grave tirez vous une bûche qu'on jase.
Bon matin petite mamie et bienvenue sur le forum.
Petite mamie je ne suis pas capable de faire le petit cœur qui se retrouve dans votre pseudonyme pourriez-vous me l,expliquer.
Votre présentation est tout simplement divine:laugh::laugh:
Au plaisir de partager avec vous.
Passez une agréable journée.
Citation:

Envoyé par petite m♥mie (Message 448796)
Bonsoir il se fait tard pour arriver,j'ai vu de la lumiere et je me suis dit pourquoi pas :laugh: je vais marcher sur la pointe des pieds afin de ne pas vous réveiller

Quand j'ai trouvé ce site j'ai vite sauté dessus moi qui aime les petites frimousses.Je suis m♥mie d'une fillette de 6 ans elle est mon amour,non non je ne la gâte pas :o je lui donne beaucoup d'attention et elle me le rend bien

Je ne suis plus sur le marcher du travail à cause d'un accident qui a causé des dommages sérieux à ma colonne donc j'ai du temps pour le net .


J'aime la nature, les arts en général et placotter :laugh:

Bonne nuit et a demain

petite m♥mie


Touche à tout 01/08/2013 06:45

Bienvenue parmis nous. Il y a des gens à toute heure ici, des couches tard et des leve tôt, tu ne devrais pas t'ennuyer.

mamanlou 01/08/2013 07:05

Bienvenue parmiss nous très chere . nous sommes jasantes , acceuillante , et surtout respectueuses .
Alors voilà
À au plaisir
Mamanlou

MèrePouleQC 01/08/2013 08:44

Bienvenue !!! :confetti:

ChristineJO 01/08/2013 09:54

Bienvenue!

petite m♥mie 01/08/2013 13:34

merci à toi,toi et toi , le forum est immense et je l'étudie en ce moment

Qand je clique ( plus ) pour les Smileys mon ordi bloque :confused:

à plus


petite m♥mie

Charlie Angel 01/08/2013 17:40

Bienvenue sur le forum petite mamie, quelle belle présentation vous nous avez faite là.
Au plaisir de vous reparler.

petite m♥mie 01/08/2013 17:51

merci Charlie Angel

petite m♥mie


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone