Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Photos des membres (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1596)

tutu 23/09/2008 19:21

Photos des membres
 
Je ne sais pas si ça vous intéresserais, c'est peut-être aussi déjà fait...c'est t'y pertinent? Ça l'est t'y pas...oui je vais finir par le dire.

Est-ce qu'il y a une section photo des membres sur le forum? Et si non, moi, ça me plairait bien de voir les filles avec qui je parle. Sur d'autres forums ou (je ne trouve pas le foutu accent pour mon ou ;( ) je vais parfois, on met notre photo et je trouve que ça apporte une belle dynamique. Ça change notre façon de voir (ou de s'interpréter plutôt) l'autre et ça peut aider...

En tout cas, c'est mon avis :rolleyes:

Maude 23/09/2008 19:38

Citation:

Envoyé par tutu (Message 9415)
Je ne sais pas si ça vous intéresserais, c'est peut-être aussi déjà fait...c'est t'y pertinent? Ça l'est t'y pas...oui je vais finir par le dire.

Est-ce qu'il y a une section photo des membres sur le forum? Et si non, moi, ça me plairait bien de voir les filles avec qui je parle. Sur d'autres forums ou (je ne trouve pas le foutu accent pour mon ou ;( ) je vais parfois, on met notre photo et je trouve que ça apporte une belle dynamique. Ça change notre façon de voir (ou de s'interpréter plutôt) l'autre et ça peut aider...

En tout cas, c'est mon avis :rolleyes:

Salut Tutu,

ce serait une bonne idée!



Peut-être serait-ce possible d'ajouter cette option dans le profil ???
Comme ça, on pourrait choisir d'en mettre une ou pas sans toucher notre avatar du forum !

Au plaisir,

tutu 23/09/2008 19:48

Salut Maude,

Dans le profil ?? J'y avais pas pensé. Je pensais qu'on aurais pu le faire en ajoutant un nouveau post...mais dans le profil c'est une bonne idée aussi.

Puis les autres, ça vous tente, une tite photo?

Admin, qu'en penses-tu?? :rolleyes: ça se ferait?

Mais là, si je met ma photo ici, vous aussi hein?

bb3 24/09/2008 07:23

moi aussi ,je suis d'accord avec l'idée de mettre des photos.J'ai plus d'interet a jaser avec quelq'un a qui je peut mettre un visage.!p.s je suis pourri sur l'ordi pouvez vous me dire ou vous prenez vos petit bonhomme sourire,merci bonne journée!!!!

admin 24/09/2008 09:50

Hihi, il semble que j'avais anticipé cette suggestion :D.

Il existe en effet une option pour afficher votre portrait (dans votre profil public); ce portrait est différent de votre avatar qui apparait à côté de chaque message.

Pour mettre un portrait dans votre profil, il suffit, dans la section Contrôle du Forum, d'aller dans le Tableau de bord (Tab. de bord), puis de cliquer sur Modifier votre portrait.

Pour voir le portrait de quelqu'un (s'il y en a un), cliquez sur le nom de cette personne (à côté d'un de ses messages) et choisissez Voir le profil public; le portrait sera présenté à droite tandis que l'avatar sera présenté à gauche.

Dites-le moi si cela ne fonctionne pas de votre côté; n'hésitez pas non plus si vous avez d'autres requêtes !

A+ ;)

Maude 24/09/2008 10:13

Bonjour Admin,

je suis présentement dans mon tableau de bord et il n'y a pas de Modifier votre portrait :confused:

Est-ce normal ou suis-je la seule !?! :confused: loll


Merci de m'aider ! :o

Voici ce que j'ai comme options :

Tableau de bord
Paramètres & Options
Modifier votre signature
Email & Mot de passe
Modifier votre profil
Modifier vos options
Modifier votre avatar

tutu 24/09/2008 10:22

Citation:

Envoyé par Maude (Message 9451)
Bonjour Admin,

je suis présentement dans mon tableau de bord et il n'y a pas de Modifier votre portrait :confused:

Est-ce normal ou suis-je la seule !?! :confused: loll


Merci de m'aider ! :o

Voici ce que j'ai comme options :

Tableau de bord
Paramètres & Options
Modifier votre signature
Email & Mot de passe
Modifier votre profil
Modifier vos options
Modifier votre avatar

même chose pour moi

admin 24/09/2008 10:40

Oups, j'avais oublié d'activer l'option! :laugh:
Cela devrait fonctionner maintenant!

Maude 24/09/2008 11:02

Voilà !!

Merci Admin !!! hihihi

tutu 24/09/2008 12:37

Là, faisons des braves de nous et montrons notre bettes hein?:thumbup:

Merci admin, je vais pouvoir m'exiber :p

admin 24/09/2008 14:54

Pas de quoi... désolé du délai; j'oublie parfois de tester les privilèges du compte des utilisateurs... (le mien en a plus :p)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone