Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Vestiaire pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4918)

Chez Clodie 13/01/2009 07:11

Petit vestiaire
 
Salut les filles, je suis tellement contente car je n'avais pas de place pour faire un vestiaire pour les petits mais avec avec 1 an d'expérience, j'ai vu l'utilité lorsque nous rentrons de dehors le matin, avec le linge qui traine partout :laugh:

Donc en fin de semaine, on a fait du ménage et on a fait un beau petit vestiaire pour les petits, avec leur crochet et meme une petite case au dessus pour pantouffle ou chandail ou... Il y a meme une étagère d'origine et voilà que je mets même leur sac à dos. :p ...et tout cela identifiée :D

Donc, le passage est libéré, et il y a même un grand tapis de 16 pieds pour que les parents accompagnent les enfants pour l'habillage, pour ne pas qu'ils enlèvent leurs bottes, et surtout qu'il ne mouillent pas le plancher.

Donc, ce matin, en ayant rajouté le tapis hier soir, je te dis que je n'ai que de compliments sur ce rajout.

Je suis juste contente ce matin de voir que les parents en sont ravi, que ça facilitera la vie de tout le monde. Je n'ai pas pensé à cela avant car il n'y avait pas d'utilité pour cela mais maintenant oui, les poupons ont grandis et sont super content d'aller accrocher leur manteau là.;)

gege 13/01/2009 07:45

Moi je veux voir une photo clodie !!

Chez Clodie 13/01/2009 07:50

Pas de trouble, je te fais cela cet après midi alors ;), pendant le dodo. As-tu une adresse courriel ?

gege 13/01/2009 07:51

ok cool !!!

tutu 13/01/2009 08:37

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 21964)
Salut les filles, je suis tellement contente car je n'avais pas de place pour faire un vestiaire pour les petits mais avec avec 1 an d'expérience, j'ai vu l'utilité lorsque nous rentrons de dehors le matin, avec le linge qui traine partout :laugh:

Donc en fin de semaine, on a fait du ménage et on a fait un beau petit vestiaire pour les petits, avec leur crochet et meme une petite case au dessus pour pantouffle ou chandail ou... Il y a meme une étagère d'origine et voilà que je mets même leur sac à dos. :p ...et tout cela identifiée :D

Donc, le passage est libéré, et il y a même un grand tapis de 16 pieds pour que les parents accompagnent les enfants pour l'habillage, pour ne pas qu'ils enlèvent leurs bottes, et surtout qu'il ne mouillent pas le plancher.

Donc, ce matin, en ayant rajouté le tapis hier soir, je te dis que je n'ai que de compliments sur ce rajout.

Je suis juste contente ce matin de voir que les parents en sont ravi, que ça facilitera la vie de tout le monde. Je n'ai pas pensé à cela avant car il n'y avait pas d'utilité pour cela mais maintenant oui, les poupons ont grandis et sont super content d'aller accrocher leur manteau là.;)

Contente que ta nouvelle organisation te plaise!!! Ca facilite la tâche de tout le monde d'après ce que tu dis!!!

PHANILIPRIX 13/01/2009 08:51

NONONON ON VEUT TOUTES VOIR... ON EST CURIEUSES nous itou :laugh: Allez rend-ça publique chanceuse :yes:

À petit pas... 13/01/2009 09:47

Moi aussi j'aimerais bien voir....! J'amménage ma garderie présentement et je voulais en faire un, je pourrais m'inspirer du tien! merci!
isaasselin

Chez Clodie 13/01/2009 12:47

Wow les filles, je ne croyais pas susciter autant d'intérêt...:o C'est pas une merveille mais c'est à mon goût pour le moment. Je peux toujours peindre ensuite ou mettre des dessins mais on verra.

Nous sommes allés dehors ce matin et c'était un charme lors de la rentrée que les enfants aillent eux-même accrocher leurs vêtements ou avec un peu d'aide :laugh:, car il y a mon félix qui met son pantalon sur le crochet de mon fils qui le grondait ( Car c'Est la grenouille son crochet) et met son manteau sur le crochet d'un autre.

Ce que j'aime bien, c'Est que je ferme les 2 portes coulissantes ensuite et personne ne vient jouer dedans. :p

J'ai mis une photo en avator et j'ai un grand tapis de la porte d'entrée jusqu'au vestiaire, mais je ne peux la mettre dans le profil donc je peux toujours envoyer des photos en privée.;)

Alyjackocéangel 13/01/2009 13:07

super pour toi!!! oui c'est pratique un vestiaire!!!
j'en avais un avant et maintenant ,vu que le tout est au sous-sol,j'ai des crochets en hauts mais les sacs descendent en bas.

Chez Clodie 13/01/2009 13:34

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 21992)
Moi aussi j'aimerais bien voir....! J'amménage ma garderie présentement et je voulais en faire un, je pourrais m'inspirer du tien! merci!
isaasselin

Je t'ai envoyé un courriel mais l'adresse ne fonctinne pas. Je réessais...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone