Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garçon de 2 1/2 ne veut pas aller à la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32209)

MamActive 19/10/2011 21:04

Dis lui que tu ne renouvellera pas ton contrat pour les raisons que tu as mentionné... Pour ce qui est de l'argent, en fait, tu dois payer 10% de ce que tu lui dois, ou 50$... Le plus petit montant des 2 (si tu décide de résilier le contrat).

J'suis pas très clair.... J'espère que tu comprends? Moi, j'vais aller m'coucher je pense :laugh:

mamadou 19/10/2011 21:44

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 307180)
J'suis pas très clair.... J'espère que tu comprends? Moi, j'vais aller m'coucher je pense :laugh:

Hé! Je vois que tu es encore ''connecté''! Va faire dodo, là, y'é tard! :laugh::laugh:

Touriste 19/10/2011 21:46

Merci beaucoup pour tout!
J'étais certaine que je devais lui donner un 2 semaines de préavis, c'est ce qui me mélangeait...
Je trouve ça poche, je lui avais payé pour le mois (moins compliqué pour les chèques) Donc, si je résilie, c'est elle qui me devra des sous...

Rita 19/10/2011 23:11

Je sais que tu vas retirer ton enfant de cette garderie, mais je crois qu'il pleure , car il sait que tout la famille reste a la maison et lui obliger aller a la garderie. Il veut tout simplement rester avec vous. Et c'est normal;) Les enfants comprennent plus qu'on croit. Desole mais je dis c'est que je pense.

Touriste 20/10/2011 06:23

Citation:

Envoyé par Rita (Message 307192)
Je sais que tu vas retirer ton enfant de cette garderie, mais je crois qu'il pleure , car il sait que tout la famille reste a la maison et lui obliger aller a la garderie. Il veut tout simplement rester avec vous. Et c'est normal;) Les enfants comprennent plus qu'on croit. Desole mais je dis c'est que je pense.

Merci de dire ce que tu penses. Je suis aucunement choquée et je suis consciente que c'est probablement la principale raison pour laquelle il pleure... mais je n'en peux plus de le savoir triste tout ce temps (il a pleuré 1h30 hier matin)
L'éducatrice me dit avoir tout essayé et que maintenant, elle est patiente et le laisse faire... et bien moi, je ne suis plus patiente...
Je suis consciente que ce sera probablement la même chose si je trouve une autre garderie... en espérant que ce soit moins long!

Léonie1002 20/10/2011 06:41

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 307140)
Dans ce cas, vous faites bien de vouloir arrêter d'y envoyer votre fils...J'ai pour mon dire que nous, les mamans, on doit écouter notre ''petite voix'' car elle a toujours raison....:yes:

Comment lui dire? Tout d'abord, lui donner un bon préavis (au moins 2 semaines), et lui expliquer tout simplement que c'est trop difficile pour vous de voir votre enfant comme cela, elle comprendra! Elle voit votre enfant tous les jours, elle ne sera pas surprise de cela.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches de garderie, ne vous découragez pas, il y a quelque part une perle rare qui n'attend que votre enfant! :glomp:

ça ne veut pas dire que cette rsg n'est pas une perle pour les enfants dont elle a soin, ce petit garçon veut être avec sa famille qui est à la maison alors que lui doit quitter tout son monde, il ne s'adapte tout simplement pas.

C'est son tempérament à lui j'imagine car plusieurs enfants n'en font même pas de cas, ils vivent leurs moments présents !!

Vous faites bien de le retirer, sage décision !

MamActive 20/10/2011 06:43

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 307185)
Hé! Je vois que tu es encore ''connecté''! Va faire dodo, là, y'é tard! :laugh::laugh:

Mheu, ya eu un bogue! Me suis couchée à 22h22!!! :yes:

mamadou 20/10/2011 10:08

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 307224)
ça ne veut pas dire que cette rsg n'est pas une perle pour les enfants dont elle a soin, ce petit garçon veut être avec sa famille qui est à la maison alors que lui doit quitter tout son monde, il ne s'adapte tout simplement pas.

C'est son tempérament à lui j'imagine car plusieurs enfants n'en font même pas de cas, ils vivent leurs moments présents !!

Vous faites bien de le retirer, sage décision !

Léonie: Je ne disait pas que sa RSG actuelle n'était pas une perle! ;) J'essayait juste de l'encourager pour la prochaine! :yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone