Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Questionnement post canicule (encore) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17248)

douce maman 09/07/2010 13:50

Questionnement post canicule (encore)
 
encore moi avec mes questionnements qu'a soulevée en moi la /$"%%?$%? de canicule!!! :o

À celles qui se sont fait installer une piscine hors-terre récemment combien ça vous à coûté?

Où je devrais aller magasiner ça?
Trévis? Club piscine? Y'a une cie près de chez moi Piscine Varennes?

je veux une piscine dans ma cours .... au plus tard à la fin de l'été... pour en profiter pleinement l'été prochain! :cool: (mais je suis tellement chanceuse qu'il va sûrement faire froid et pleuvoir - voire neiger - tout l'été prochain!!) :rolleyes:

C'est quand le meilleur temps pour magasiner le piscines?

petite Marie 09/07/2010 13:54

Moi aussi je veux savoir j'en veux une!!!!

Karinours 09/07/2010 13:56

À mon avis, ce n'est pas le temps puisque les installateurs doivent être complet pour les installer pour une bonne partie de l'été. Je crois que c'est plus l'automne, comme ça tu aurais un rendez-vous au printemps pour ton installation. C'est ce que je pense.

Veronycka 09/07/2010 13:57

On entends que ça en ce moment...des annonces de liquidations...Il y a un spécial 999 $ piscine hors terre tout inclus..pas cher pas cher pas cher !!!

MamanJo 09/07/2010 13:59

Ouias, le sujet m'intéresse!!! Nous aussi on veut une piscine....et j'me disais bien qu'il devait y avoir un temps dans l'année pour l'acheter (rabais)
Aussi, pour celle qui on une piscine creusée avec chauffe-eau : est-ce que ça fait beaucoup monter le bill d'hydro? est-ce qu'on peut le faire installer et l'utiliser seulement au besoin pour ne pas payer trop d'électricité?

mimi1980 09/07/2010 13:59

Moi, je fais toujours installer mes piscines au printemps afin qu'elle soit pret pour l'été ! Donc vers le mois de Avril-Mai ! L'été c'est plus difficile car les installateurs sont pleins !

mjo-lyne 09/07/2010 14:03

honnêtement, j'en ai une depuis au moins 5 ans et je peux compter sur mes doigts le nombre de fois qu'on l'utilise... je trouve que sans chauffe eau, c,est pas ben ben rentable...
on en veut tous une durant les canicules mais ce sont des températures exceptionnelles...
l'affaire c'est que l'été le jour, il fait chaud mais rendu vers 5h, le temps devient un peu plus frais.... on ne peut pas l'utiliser le jour a cause du travail, rendu le soir, ça nous tente moins parce qu'on a pus chaud... aussi, ça prend plusieurs journées chaudes pour que la température soit bonne, quand ça commence à monter, paf! tu pognes une journée de pluie et ton eau redescent à 74...
l'an passé on s'est ptetre baigné 5-6 fois, je crois qu'on l'a utilisé plus cette semaine que les 2 dernières années... les journées de pluie sont fréquentes alors ton eau est froide pis là, tu as une journée de grosse chaleur mais ton esu est encore froide.... Comme je disais, la piscine peut te couter 1500$ mais pour vraiment l'utiliser à plein, faut une méthode de réchauffement comme une thermopompe ou un système de boyaux noir dans lesquels l'eau circule et réchauffe ta piscine...

Karinours 09/07/2010 14:08

Moi je suis plein soleil et je n'ai pas de chauffe-eau. J'ai une 21 pieds et hier elle était à 87° et ouffffff je peux vous dire que ce n'était pas du tout rafraichissant. Mais quand-même très agréable surtout quand les enfants sont couchés le soir hihihih:laugh:.

mjo-lyne 09/07/2010 14:13

on a une 24 pied, elle est à 88 degrés... l'an passé elle est montée en haut de 80 juste une ou deux fois, au mois d'aout!!

gregisa 09/07/2010 14:14

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 170979)
Moi je suis plein soleil et je n'ai pas de chauffe-eau. J'ai une 21 pieds et hier elle était à 87° et ouffffff je peux vous dire que ce n'était pas du tout rafraichissant. Mais quand-même très agréable surtout quand les enfants sont couchés le soir hihihih:laugh:.

coquine toi! ;) :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone