Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Déjà les vêtements d'automne!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16330)

bidule 12/06/2010 20:38

Déjà les vêtements d'automne!!!
 
Comme je suis enceinte de maintenant 12 semaines et que mes pantalons veulent déjà exploser... Je suis allé m'acheter des vêtements de maternité. (Le pire c'est que j'ai donné mon linge de maternité au mois de février... sauf quelques vêtements, bobettes, robe soleil, blouse, qui étaient dans une autre boîte...) Bon, j'ai fait exploser mon budget de vêtements d'été... J'avais besoin d'une garde-robe complète... Pas juste un ou deux short et quelques t-shirt... Et comme les soldes de fin de saison sont commencés !!!!! et que les vêtements d'automne arrivent déjà sur les étalages :eek:, j'ai acheté d'un coup tout mes vêtements d'été au lieu d'étaler ça sur 2 ou trois virées au magasin... J'avais pas le goût de passer l'été enceinte en pantalons longs parce que au mois de juillet les shorts font place au corderoy sur les étalages!!!!!


Ça me fait capoter, l'été arrive dans 9 jours pis ils nous bombardent de vêtements d'automne! Le ici, maintenant, en ce moment, ça existe pas en marketing et en vente. Laissez nous vivre au moins un bout d'été avant de nous rappeler qu'y va faire frette, que les feuilles vont tomber, que la neige va tomber pis qu'on va se remettre à chialer sur le forum que c'est l'enfer habiller notre marmaille.

L'école n'est même pas finie, pis en passant devant le mail à Beloeil, J'ai vu que la librairie annonçait la rentrée scolaire!!!!!!!!! WOOOOWWWWEEEE!
Laissez-les finir, fêter, jouer dans l'eau, embêter leurs petits frères et petites soeurs, vivre leur été bonyenne!


Ouf! Ça fait du bien!!!!!;)

Vanousse 12/06/2010 21:17

Tellement vrai, rien a rajouter.

Jai meme pas eu le temps de mhabiller pour lete moi non plus :(

carbo 13/06/2010 00:43

J'ai eu la même surprise je cherchais des bermudas .... y'en a pu c'est la fin de saison dans les magasins.... c'est quoi ça :eek: Les vacances sont même pas commencé.

On est une gang de femme qui avons eu des grossesses, notre corps change. dans mon cas, je maigri, il m'est donc impossible d'acheter des vêtements 3 mois d'avance :mad:

bidule 13/06/2010 07:30

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui veux magasiner des vêtements quand c'est la bonne saison! pis moi aussi j,avais maigri et j'aurais du m'acheter quelques vêtements car 3 an et demi après ma dernière grossesse, j'ai retrouvé ma taille d'avant... J,ai passé du 10 au 6. Je n'achèterai pas mon linge 3 mois d'avance moi non plus.... En fait, une chance que je ne l,ai pas acheté 3 mois d'avance car il aurait attendu une couple d'années dans mon garde-robe avant que je puisse le mettre :laugh:

ngd71127 14/06/2010 11:27

Mis à part pour les femmes enceintes (;), je trouve que la situation est encore pire pour les enfants. En tant qu'adulte, il est plus facile de s'acheter des vêtements plus tôt car nous aurons fort probablement sensiblement le même poids et définitivement la même grandeur. Cependant, je trouve incompréhensible qu'il faille habiller des enfants pour tout un été aux mois de mars et d'avril! Quel enfant conserve le même "format" de mai à septembre?!

gregisa 14/06/2010 11:41

c'est aussi très difficile de prévoir les habits de neige et les bottes au mois de septembre pour nos marmots qui poussent comme de la mauvaise herbe...

bientôt, on va ranger le linge d'été et le retrouvé dans les magasins, ça en prend de l'espace de rangement ça... la solution, une maison remplie pour l'hiver et une autre pour l'été... tant qu'à ça, je vais m'acheter une maison dans le sud pour l'hiver:p

carbo 14/06/2010 12:51

Ce qui est aussi difficile c'est si on est invité à la dernière minute, à une reception et que l'on doit se trouver des vêtements pour l'occasion... on est malprise :yes:

bidule 15/06/2010 21:07

Citation:

Envoyé par ngd71127 (Message 160407)
Mis à part pour les femmes enceintes (;), je trouve que la situation est encore pire pour les enfants. En tant qu'adulte, il est plus facile de s'acheter des vêtements plus tôt car nous aurons fort probablement sensiblement le même poids et définitivement la même grandeur. Cependant, je trouve incompréhensible qu'il faille habiller des enfants pour tout un été aux mois de mars et d'avril! Quel enfant conserve le même "format" de mai à septembre?!

Wouais!!!! Les sandales de ma fille sont déjà petites :mad:. Si il en reste encore au magasin, au moins, elles risques d'être en solde.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone