Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Cours sur l'observation de l'enfant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3445)

fraisinette 16/02/2009 22:36

Cours sur l'observation de l'enfant
 
Salut les filles! Je suis présentement mon cours de l'observation de l'enfant et j'aurais besoin d'observer un enfant dans un service de garde 2 ou 3 fois, environ 1 heure la fois.
Si il y en a une de vous qui serait d'accord a ce que j'aille dans votre service de garde observer un enfant et bien ça serait bien appréciée.
Je suis sur la rive-sud de mtl(ste-julie), alors idéalement j'aimerais que se soit dans le coin.

Merci à vous

Joannie:D

fraisinette 16/02/2009 22:55

Ha oui j'oublais! Le service de garde doit être accrédité.

Merci!!!!

PHANILIPRIX 17/02/2009 06:22

AH BEN LÀ T'EN DEMANDE BEAUCOUP :laugh: J'TAURAIS BIEN OUVERT MA PORTE.. mais j'suis pas accrédité donc pas assez bonne pour l'observation de madame :laugh: :laugh:

Je suis sûre que tu vas trouver rapidos... goode loque...

fraisinette 17/02/2009 07:09

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 29366)
AH BEN LÀ T'EN DEMANDE BEAUCOUP :laugh: J'TAURAIS BIEN OUVERT MA PORTE.. mais j'suis pas accrédité donc pas assez bonne pour l'observation de madame :laugh: :laugh:

Je suis sûre que tu vas trouver rapidos... goode loque...

Merci de ton invitation phanie, mais malheureusement ça ne marcherait pas!!!;(

fraisinette 17/02/2009 08:27

Il y a personne qui peut m'aider?;(
Ne vous inquiètez pas, je me ferais discrète, vous vous rendrer même pas compte que je suis là!!!:o

PHANILIPRIX 17/02/2009 08:39

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 29374)
Merci de ton invitation phanie, mais malheureusement ça ne marcherait pas!!!;(

JE POURRAIS TE LAISSER DANS LA CHAMBRE FRAISINETTE DE MARICHOU... tu y serais comme chez-toi :laugh: BONNE CHANCE MA FRAISINOUCHE

Alyjackocéangel 17/02/2009 08:48

je suis EXACTEMENT LE MÊME COUR QUE TOI!
as-tu un service de garde???
si tu es capable d'être objective fais-le chez toi pis dis le pas....
j'en suis à mon 4 ieme devoir...

fraisinette 17/02/2009 08:54

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 29429)
je suis EXACTEMENT LE MÊME COUR QUE TOI!
as-tu un service de garde???
si tu es capable d'être objective fais-le chez toi pis dis le pas....
j'en suis à mon 4 ieme devoir...

Hen???Attend quesque tu me dit là!!!Tu triches!!!:eek:.Non sans blague, il demande , adresse, numéro de téléphone etc, il n'iront pas vérifier????
Est-ce que le cours est difficile, pcq sérieusement je viens de le commencer et je suis un peu décourager.
Non je n'ai pas de service de garde, mais aussi non, je pourrais demander a madame Phanie qui ma offert son aide!!:)
Dit si j'ai des questions pendant le cours, est-ce que tu permets que je te poses 1 ou 2 questions.
Merci pour les infos!!!

Joannie:thanks:

Alyjackocéangel 17/02/2009 09:38

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 29433)
Hen???Attend quesque tu me dit là!!!Tu triches!!!:eek:.Non sans blague, il demande , adresse, numéro de téléphone etc, il n'iront pas vérifier????
Est-ce que le cours est difficile, pcq sérieusement je viens de le commencer et je suis un peu décourager.
Non je n'ai pas de service de garde, mais aussi non, je pourrais demander a madame Phanie qui ma offert son aide!!:)
Dit si j'ai des questions pendant le cours, est-ce que tu permets que je te poses 1 ou 2 questions.
Merci pour les infos!!!

Joannie:thanks:


suis-tu le cours avec Cegep a distance
et oui je vais te répondre du mieux que je peux

fraisinette 17/02/2009 09:48

Oui je suis le cours cégep a distance.Il me demande d'observer un enfant dans son milieu de garde.Il demande que ça soit une garderie accrédité.Mais comme j'ai pu comprendre toi tu la pas pris accréditer?Mais il demande des informations et je me demande si il vérifie?

Toi ou ta fait ton observation?

Merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone