Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   St-Hyacinthe et les environs - Service de désinfection, ménage de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41297)

noléal 13/09/2012 08:38

St-Hyacinthe et les environs - Service de désinfection, ménage de garderie
 
J'offre mes services pour la désinfection et ménage de votre garderie. Comme j'ai une garderie depuis 8 ans, j'ai donc l'expérience requise pour vous satisfaire.

Le travail se fait de soir,déplacement pour un minimum de 2 heures requis, dans St-Hyacinthe et les environs. Mon tarif est de 15$ de l'heure avec reçu.


Au plaisir de vous rencontrer. Me contacter en mp:D

noléal 10/10/2012 06:23

Citation:

Envoyé par noléal (Message 386399)
J'offre mes services pour la désinfection et ménage de votre garderie. Comme j'ai une garderie depuis 8 ans, j'ai donc l'expérience requise pour vous satisfaire.

Le travail se fait de soir,déplacement pour un minimum de 2 heures requis, dans St-Hyacinthe et les environs. Mon tarif est de 15$ de l'heure avec reçu.


Au plaisir de vous rencontrer. Me contacter en mp:D




Pour celles qui se pose la question, je me suis informé à ma comptable et les services pour entretien et désinfection de garderie sont déductible à 30%.

Donc s'il vous en coûte 1,500.00 par année 450.00$ seront remboursé.

caro444 02/11/2012 13:29

Bonjour, je précise tout de suite que je ne suis pas de ton coin, je suis plutot curieuse de savoir si ça fonctionne bien ton entreprise de nettoyage car je trouve vraiment l'idée bonne, j'imagine que ça peut plus interesse des garderies en installations ou si tu as aussi des appels provenant de milieux familiales? Alors bonne chance

noléal 02/11/2012 15:13

¨Ca va bien, mais j'offre mes services autant pour bureau que garderie. Comme c'est tout nouveau pour mf j'ai des clientes mais ca va êttre beaucoup d le bouche à oreille je crois.

Pour bureau super bien, j'ai deux entrevues la semaine prochaine c'est fou comme beaucoup de gens ne sont pas satisfait de l'entretien fait dans leur bureau.
Moi ma priorité c'est que le client soit satisfait, j'aime mieux mettre un 10 minutes de plus et faire un beau travail. Dans les bureaux c'est souvent à contrat alors c'est un montant X par mois quelque soit le temps pris. je crois qu'il y en a qui s'en prenne trop et font un travail baclé. Payant sur le coup mais pas payant à la longue.

Moi je vise autre chose.

alagarderie.com 02/11/2012 15:20

j'ai des amis qui font l'entretiens ménager de garderies en installation et ils gagnent très bien leur vie avec ça..

pour ce qui est de l'entretiens des milieu familial, c'est plutôt le vendredi soir que ça se passe..
etk, chez moi le couple qui ont le contrat ils viennent le vendredi après ma fermeture et ils font la job en 1 heure à 2personnes.. je leur donne 30$

noléal 02/11/2012 18:52

Alagarderie tu sais s'il en font beaucoup des garderies en installation?

alagarderie.com 02/11/2012 20:37

je t'ai répondu en mp :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone