Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Tests de grossesse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18832)

mylaine 24/08/2010 13:52

Vous me donnez confiance les filles ! Je regarde mes tests d'hier et de ce matin et plus ça va, plus je trouve qu'elles ne sont pas si pâles que ça finalement les 2e lignes. Lol ! Et avec le mal de coeur et de ventre qui s'en mêle...
Et voilà que c'est repartie : faut que j'arrête de fumer !!! (Je l'ai fait pour ma fille mais j'étais seule à la maison...là j'ai ma fille et je sais que j'ai pas de patience donc je vais en parler à mon dr) ouf et ça y est, me voilà rendue aux toilettes aux 10 minutes pour m'assurer que j'ai pas de saignements....Je me sens stupide mais bon, pour ma fille j'ai passé ma grossesse à faire ça !

loganou 24/08/2010 13:54

jvais etre la premiere a te dire FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

Lynn 24/08/2010 14:00

J'ai essayé le test du dollarama
 
Salut, j'ai fait le test du dollarama, ça m'a fait la même chose une ligne foncée et l'autre plus pâle sortait quelques minutes plus tard... eh bien... mon fils aura 2ans le 30 aout!!! tu es surement enceinte.. Si c'est pas déjà fait achète en un a 10$ pour confirmer c'est ce que j'ai fait! BONNE CHANCE!!!!:D

Maroussia 24/08/2010 14:24

Donne nous des nouvelles vite!!!!!

mylaine 24/08/2010 14:35

Merci Loganou ! Et oui, c'est certain que je vous donne des nouvelles dès que je sais pour sure ! : )

Maroussia 24/08/2010 15:23

Je te souhaite un beau +++++++, ta fille serait si contente :)

mylaine 24/08/2010 20:55

Oui j'ai dis à ma cocotte que peut-être maman aurait bientôt un bébé dans sa bedaine et elle m'a fait un beau dessin du bébé, dans un oeuf, dans le ventre de maman (un beau barbeau) que j'ai mit sur le frigidaire. Je lui ai dis que ce n'était pas certain que le bébé viendrait bientôt mais que peut-être et elle m'a répondu "oui maman, il va venir parce que je l'aime moi le bébé dans ta bédaine". J'ai trouvé ça tellement adorable, la simplicité de la réflexion d'un enfant de 2 ans (je l'aime alors il sera là...) Hummm....J'vous donnerai des nouvelles demain soir ou si je suis capable d'attendre à jeudi matin...
Et là si c'est ça, je pourrai même pas ré-ouvrir ma garderie comme prévu...et devenir accrédité, oubliez ça, ça sers même pu à rien d'entamer le processus...Mais bon, je me dis que rien arrive pour rien ! Y'a une raison à ça certain...

toitula! 24/08/2010 21:17

Félicitation ma belle! Moi j'ai 2 bébé du test dollorama!

bleuciel 24/08/2010 21:26

Félicitation, un autre bébé youpiiiiiii

tuladi 25/08/2010 00:16

FÉLICITATION!!!! Chu contente pour toi, ton chum, ta fille et ta belle fille!!! Yéééé!!! :D

J'veux être la marraine!!! Hahaha! :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone