Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Cahier de communication, le meilleur? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50)

Camye 21/11/2007 13:23

Cahier de communication, le meilleur?
 
Bonjour!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un à des préférences ou commentaires à faire sur les agendas/cahiers de communication utilisés??

Il y a des cahiers qui se démarquent? De quels éditeurs?

Qu'est-ce qui est, pour vous, le plus important d'y retrouver dans le contenu?

Merci pour vos suggestions et commentaires!

Camye:)

esyram 21/11/2007 14:04

Citation:

Envoyé par Camye (Message 125)
Bonjour!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un à des préférences ou commentaires à faire sur les agendas/cahiers de communication utilisés??

Il y a des cahiers qui se démarquent? De quels éditeurs?

Qu'est-ce qui est, pour vous, le plus important d'y retrouver dans le contenu?

Merci pour vos suggestions et commentaires!

Camye:)

Allo Camye !

Moi j'ai fabriqué mon propre cahier de communication et je me suis inspiré de mes résultats de recherche sur google et de celui qui nous est proposé sur ce site:

http://www.rsgduquebec.com/Page-de-g...nda/agenda.htm

A+

Camye 21/11/2007 18:40

Merci beaucoup Esyram !

Ta réponse est appréciée!!

Camye 28/11/2007 11:10

Cahier de communication ; en utilisez-vous?
 
Bonjour!

Je reviens à la charge en vous demandant si le peu de réponses obtenues vient du fait que vous n'en utiliser pas??!?:confused:

Est-ce que le cachier de communication est un outil trop exigeant selon vous, pour une question de temps?:eek:

Merci pour vos commentaires!

Camye:rolleyes:

admin 28/11/2007 12:25

Citation:

Envoyé par Camye (Message 251)
Je reviens à la charge en vous demandant si le peu de réponses obtenues vient du fait que vous n'en utiliser pas??!?:confused:

Est-ce que le cachier de communication est un outil trop exigeant selon vous, pour une question de temps?:eek:

Bonjour Camye,

Je pense que le manque de reponses est en fait majoritairement du a la nouveaute du forum (nous n'avons "que" 187 membres sur le forum qui n'a ete lance qu'il y a deux semaines); on travaille la-dessus pour le faire connaitre ;). Mais, je suis sur que plusieurs utilisateurs vont bientot nous faire part de leur opinion.

Josée 28/11/2007 12:55

Agenda Soleil
 
Moi J'utilise L'agenda Soleil, Je Le Trouve Super, A La PremiÈre Page Une Photo De L'enfant Que L'on Peut Voir À Travers L'agenda Et Tout Les Renseignement GÉnÉral Des Parents Et De L'enfant, Une Page En Plastique Pour Mettre Les Dessins Et Autre, Ensuite Chaque Semaine Est Identifiable Par Date, ThÈme, Rappel Ensuite Quelques Petites Sections À Cocher Ex: Participation Aux ActivitÉs Excellente, Bonne, Passable, Selles Reg. Irr., Jeux ExtÉrieurs 30min +-1hr +2hrs, AppÉtit, Sieste, Humeur Et Une Section Message De 4 Lignes Et À La Fin De L'agenda Un Calendrier Pour L'annÉe.
Voici Le NumÉro De TÉlÉphone Pour Les Commender 1-888-449-2344 Ou À MontrÉal Au 514-990-9946.:

esyram 28/11/2007 13:06

Citation:

Envoyé par Josée (Message 258)
Moi J'utilise L'agenda Soleil, Je Le Trouve Super, A La PremiÈre Page Une Photo De L'enfant Que L'on Peut Voir À Travers L'agenda Et Tout Les Renseignement GÉnÉral Des Parents Et De L'enfant, Une Page En Plastique Pour Mettre Les Dessins Et Autre, Ensuite Chaque Semaine Est Identifiable Par Date, ThÈme, Rappel Ensuite Quelques Petites Sections À Cocher Ex: Participation Aux ActivitÉs Excellente, Bonne, Passable, Selles Reg. Irr., Jeux ExtÉrieurs 30min +-1hr +2hrs, AppÉtit, Sieste, Humeur Et Une Section Message De 4 Lignes Et À La Fin De L'agenda Un Calendrier Pour L'annÉe.
Voici Le NumÉro De TÉlÉphone Pour Les Commender 1-888-449-2344 Ou À MontrÉal Au 514-990-9946.:

Wow! Allo Josée !

Comment as-tu trouver cela? Il a l'air complet! :star:

Ils ont un site internet afin de le voir?

Merci !

A+:wave:

Josée 28/11/2007 13:13

Citation:

Envoyé par esyram (Message 261)
Wow! Allo Josée !

Comment as-tu trouver cela? Il a l'air complet! :star:

Ils ont un site internet afin de le voir?

Merci !

A+:wave:

Malheureusement je crois pas, moi j'ai eu la chance de le voir quand j'ai suivi mon 45 heures, il y avait plusieurs modele et c'est celui que j'ai trouvé le plus complet et le plus beau (tout en couleurs)

esyram 28/11/2007 13:30

Citation:

Envoyé par Josée (Message 262)
Malheureusement je crois pas, moi j'ai eu la chance de le voir quand j'ai suivi mon 45 heures, il y avait plusieurs modele et c'est celui que j'ai trouvé le plus complet et le plus beau (tout en couleurs)

Des questions....Encore des questions.....:D

Est-ce que le prix est abordable ? Car tu dis qu'il est en couleurs...

A+ :wave:

Josée 28/11/2007 13:37

Environ 12$ ch. et la livraison est 20$ c'est pas donné mais tu peux en commander comme tu veux alors si tu trouves quelqu'un qui en veux aussi tu divise la livraison à 2 et en plus c'est déductible 100% pour tes impots. Evidemment il y a les taxes en plus à payer :mad:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone