Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre chum mets des vidéos de filles en petites tenus sur Facebook! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46346)

Les petites gribouilles 07/04/2013 10:39

Votre chum mets des vidéos de filles en petites tenus sur Facebook!
 
Vous réagissez comment? Évidemment toute la famille peut le voir!

soleil02 07/04/2013 10:42

Euh... Je lui demande d'enlever ça illico! Très gros manque de jugement de sa part!

D'ailleurs ça arrive également à des femmes d'avoir un tel manque de jugement. Je me souviens avoir vu sur le Facebook de ma belle-sœur des photos de son chum dans le bain avec ses 3 filles. Euh... Allo!

ChristineJO 07/04/2013 10:51

Je réagis c'est sûr! Je demande une explication et la réponse doit me satisfaire. Comme soleil02, plusieurs personnes manquent de jugement et ça se reflète sur facebook par des commentaires, des photos et vidéos

Les petites gribouilles 07/04/2013 11:09

Voici le commentaire d'un de ses amis......"En passant tu commence à t'amiliorer sur ton Facebook...ça s'en vient de plus en plus intéressant ta tite touche mâle!! JE CLIQUE J'AIME!!!!!" J'ai envié de l'etripper grrrr........

soleil02 07/04/2013 11:16

Ben voyons donc! Je peux pas croire que certains l'approuvent en plus! En tout cas... Une bonne discussion s'impose avec ton chum, ça c'est certains!

Pinotte 07/04/2013 11:36

Ce sont des photos de vos enfants ou des photos de filles qu'ils trouvent sur le net?

Sois dans un ou l'autre des cas, j'aurais une sérieuse discussion avec lui.

Si ce sont vos enfants, je lui parlerais des risques que des hommes mal intentionnés profitent de ces photos.

Si ce sont d'autres femmes, je lui ferais un beau discours féministe sur le manque de respect envers la femme...

YING YANG 07/04/2013 11:41

Bonjour Les petites gribouilles.
le premier mandat de l,être humain est de perpétuer la race, c,est dans nos molécules les plus mystérieuses.
En psychiatrie, en psychologie , il est reconnu que l'homme (mâle) n,est pas programmé pour être fidèle pour la simple raison qu'il doit transmettre ces gènes pour permettre le mélange des gènes et ce qui en découle.
Un homme a une pensée sexuelle toutes les 14 minutes.
Ils se reconnaissent aussi de cette manière entre eux.
L'homme a sa femme , mère de ces enfants et il a les autres femmes, la maîtresse, la prostitué ext...
Un homme fidèle est un homme qui d'une façon se fait violence( on met pas tout le monde dans le même paquet mais presque:D)
Tout ça pour dire que ton homme fait parti de la normalité.
Maintenant il faudrait comprendre c'est quoi ces priorités.
Quand tu donnes la vie, ton corps change et ce n,est pas tout le monde qui ont une génétique corporelle de pinup.
L'homme ne comprend pas pourquoi cela peut nous atteindre dans notre estime quand il se met à focusser sur des corps de poulettes en petite tenue.
Je ne crois pas que l'on puisse y changer grand chose.
Il y a très, très peu d'homme qui ne trippe pas sur ces pseudos déesses.
En psychiatrie ils sont entrain de discuter sur le fait que l'homme et la femme ne sont pas compatible pour vivre dans la même demeure.
Cela sera un autre sujet.
Gros câlin:wub:
Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 430259)
Vous réagissez comment? Évidemment toute la famille peut le voir!


soleil02 07/04/2013 11:42

Elles parlaient de ses enfants. Je crois plus à un manque de jugement de la l'art de son chum. Pour lui, ces photos sont probablement "cutes" et il a juste pas pensé au conséquences. Une discussion s'impose.

Les petites gribouilles 07/04/2013 11:44

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 430269)
Ce sont des photos de vos enfants ou des photos de filles qu'ils trouvent sur le net?

Sois dans un ou l'autre des cas, j'aurais une sérieuse discussion avec lui.

Si ce sont vos enfants, je lui parlerais des risques que des hommes mal intentionnés profitent de ces photos.

Si ce sont d'autres femmes, je lui ferais un beau discours féministe sur le manque de respect envers la femme...

En fait c'est un vidéo avec une 20aine de fille en bikini qui dansent sur la chanson cal me maybe!

Loulou! 07/04/2013 11:44

Peut-etre que c'est pas de sa faute......:innocent: haha!

Parfois , en cliquant sur un lien d'un ami pour regarder le video , tu te retrouves avec ce meme lien direct sur ta page sans necessairement l'avoir mis la volontairement.

Mais , si jamais mon chum metterais une video de filles sur sa page , j'aurait une bonne discution avec lui. Je trouverais ca super rabaissant .


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone