Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les sucres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Sortie à la cabane à sucre - Oui ou non?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12377)

Rita 01/03/2010 22:30

Sortie à la cabane à sucre - Oui ou non??
 
Bonjour les filles! Je voulais savoir si ca vaut la peine de faire une sortie a la cabane a sucre avec les enfants ? Si oui,comment s'organiser ? Demandez vous les parents de vous accompagner? Et les bebes ( On a 4 bebes )et 5 anfants entre 20 mois et 3 ans et demi Est ce qu'il y des animations pour les enfants ou je sais pas tros:confused:Merci !:yes:

chevygirl 02/03/2010 05:39

Je ne sais pas tu es de quel coin mais oui il existe des cabanes à sucre avec animation, jeux pour enfants, mini-ferme, tour de calèche. Moi aussi je veux y aller pour ce qui est des bébés moi je demande lorsqu'il ne marche pas encore qu'un parent nous accompagne. Moi j'ai déjà pris ma van donc plusieurs pouvaient entrées et 2 mamans qui est venu sinon un autre fois j'ai pris un autobus avec 6 autres service de garde. Tu dois faire signer l'autorisation par les parents et tu décides si tu leur demandes de l'argent pour payer la sortie.

Katou 02/03/2010 06:40

Moi je préfère aller à la ferme seulement. je trouve ça dispendieux la cabane à sucre car les enfants ne mange presque pas. Il y en a qui mange seulement du pain car il n'aime pas le reste. Je trouve que 11.95 pour ça c'est trop. Nous allons à une ferme avec plein d'activités. Je fais un repas semblable ( moins gras et plus santé)à la cabane avec de la tire sur la neige. Mais peut-être en avez vous un endroit approprié pour les enfants dans votre coin.

mimi1980 02/03/2010 06:41

Sa serait le fun de s'organiser une couple de milieu pour y aller ;) !!! Je lance ca de même !!!

mary 02/03/2010 06:45

Moi si ons est une bonne gagne pour pas que lautobus nous coute trop cher J EMBARQUE..

mimi1980 02/03/2010 06:46

Citation:

Envoyé par mary (Message 117032)
Moi si ons est une bonne gagne pour pas que lautobus nous coute trop cher J EMBARQUE..

MOI AUSSI....si nous sommes une bonne gang J'EMBARQUE avec mes ti-loups ;) !

fleur_de_soleil 02/03/2010 06:49

Moi aussi J'EMBARQUE !!! J'y pensais beaucoup ces derniers temps :D

mimi1980 02/03/2010 07:19

Citation:

Envoyé par lil_mahye_16 (Message 117036)
Moi aussi J'EMBARQUE !!! J'y pensais beaucoup ces derniers temps :D

Heyyyyyy cool en plus tu es vraiment pas loin :) !!!!!! OH GO GO Les filles....je vais partir un post là dessus nommé " Une sortie à la cabane, qui embarque ?" Vous irez indiquer si vous désirez venir ;) !!!!:D

mimi1980 02/03/2010 07:25

Le nouveau post s'appelle " Sortie à la cabane à sucre avec plusieurs millieux....embarquez-vous "

Rita 03/03/2010 17:37

Finalement je vais laisser faire.C'est cher surtout si les bebes ne pourront pas manger ils sont encore aux purees. P-e l'annee prochaine:)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone