Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Moi j'ai fait ça..... ouf c'était difficile! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41758)

sarahmarialopez 28/09/2012 13:01

Moi j'ai fait ça..... ouf c'était difficile!
 
Hier, je suis allée avec mes 3 bébés (bon ok c'est PAS des bébés mais ce sont MES bébés!) chez le docteur pour ..... LA VACCINATION!

C'était tellement difficile! Le docteur riait de moi (pas méchamment là!) et m'a dit que c'est à moi qu'ils donneraient le suçons! Ben oui, j'étais en pleine crise d'anxiété totale!

Mais c'est fait, mes enfants sont à jour! Ils ont passés plusieurs vaccins et j'en suis fière! Étant contre la vaccination de masse et encore plus contre la vaccination en très bas âge, je trouvais que 4, 7 et 9 ans était bien. J'aurais attendu encore une couple d'année, mais on veut voyager et pour le voyage, je trouve important la vaccination car ce sont souvent des endroits plus à risque que notre beau pays!

J'avais juste envie de partager!

lol

jutom 28/09/2012 14:18

Je te comprend... moi, mon fils a débuté la maternelle... il suggérait fortement de faire mettre les vaccins à jour avant le début des classes... J'ai donc pris le RV et le soir au moment venu.. on y est allé. Une chance que mon chum était là, lui il était calme et a fait du renforcement positif à mon fils. Si j'avais été seul, je crois qu'on y serait encore tellement j'étais anxieuse...:)

sarahmarialopez 28/09/2012 19:01

merci de me cmprendre! La majorité des gens que je côtoient ne me comprennent pas! Je leur demande pas de partager mon point de vu, mais la vaccination pour moi est une source d'anxiété!

Merci!

PHANILIPRIX 28/09/2012 20:50

PISSOUNE :clapyell: MOUMOUNNE... joyeux nowell !

sarahmarialopez 28/09/2012 22:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 389950)
PISSOUNE :clapyell: MOUMOUNNE... joyeux nowell !

ok j'l'ai rit, mais faut quand même pas que je te remercie hein?


:)

Véro7 29/09/2012 06:39

Je suis pareil, j'angoisse tellement lors des vaccins je me sens coupable de leurs faire du mal, pas pire pour une fille qui travaillais en salle de réanimation hein !!! je fais pitié à voir hahahaha

sarahmarialopez 29/09/2012 07:26

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 389965)
Je suis pareil, j'angoisse tellement lors des vaccins je me sens coupable de leurs faire du mal, pas pire pour une fille qui travaillais en salle de réanimation hein !!! je fais pitié à voir hahahaha

hahaha t'es pire que moi là! Moi au moins je travaille pas dans la santé! Mais le pire, c'est que je suis pas dégoûtée par le sang, par les blessures et autres, mais un vaccin, brrrrrr! Pis je spécifie que c'est pas la douleur du vaccin qui me fait peur, mais le vaccin lui même!

dauphins20 30/09/2012 08:54

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 389965)
Je suis pareil, j'angoisse tellement lors des vaccins je me sens coupable de leurs faire du mal, pas pire pour une fille qui travaillais en salle de réanimation hein !!! je fais pitié à voir hahahaha

:laugh: on est 2!!! Je suis aussi en réa et... Mon garçon n'a eu qu'un vaccin et ma fille il en manque :o


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone