Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Le beau temps au rendez-vous (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60082)

Tholianne 17/05/2017 09:55

Le beau temps au rendez-vous
 
Bon matin!!

Je voulais simplement partager une petite tranche de vie.

Ce matin j'ai attendu les amis à l'extérieur au beau soleil, nous faisions des bulles avec ceux qui arrivaient en attendant les autres.

Belle matinée!!
:sun::sun::sun:

Ça fait tellement du bien avec les dernières semaines que nous avons eues!!

Bonne Journée à tous!!

Caroline S. 17/05/2017 11:01

Mets-en! Ici aussi on a passé l'avant-midi dehors. Tôt ce matin j'ai préparé un sorbet aux poires et aux pêches pour le dessert... ça c'est l'été!

Azana 17/05/2017 11:36

Ha! Moi j'avais pas le goût d'aller dehors... trop de soleil, trop chaud...


Pouhahahaha! Avouez que pendant 2 secondes, vous y avez cru!!! Magnifique matinée au parc, balade sur le chemin de garnotte; trop trop bien! Ça redonne des ailes! Quel belle journée plein air! Les enfants sont "brûlés", impossible d'attendre 12h45! Je viens de les coucher et ils dorment déjà!

Tholianne 17/05/2017 11:45

Ben je te dirais que cet après-midi je ne le sais pas si je vais sortir.... si c'est vraiment écrasant comme ils annoncent... à 16h00 ils annoncent 35 avec l'humidex....et je ne pense pas à sortir les jeux d'eau tout de suite!! Donc, je dirais que ça reste à voir... peut-être que je vais sortir très limite avec l'arrivée des parents. Parce que si je sors à 15h00, à 16h00 c'est sûr que je vais en avoir qui vont se plaindre que c'est trop chaud....on ne peut pas tout avoir :laugh:

mary4poches 17/05/2017 11:45

Dehors tout la matinee ici aussi ! Sa fait tellement du bien !!

mary4poches 17/05/2017 13:15

Vos coco de garderie sont ils habiller en ete ?

Tholianne 17/05/2017 13:28

Pas tous... j'ai, pour la plupart, des enfants habillés en multi-couches donc depuis ce matin on en enlève. Mais j'ai encore des enfants en pantalons assez chauds pour une journée comme aujourd'hui et sans rechange.

Je crois que d'ici la fin de la semaine, on aura un beau mémo sur le changement de température!! ;)

Charlie Angel 17/05/2017 17:56

au CPE dehors des la fin de la collation am et pm ... 60 enfants heureux de courir, glisser, se faire arroser avec des bouteilles de push push...jouer dans le sable . Ca fait tellement du bien

guyloue 17/05/2017 19:17

dehors, tôt ce matin et tables d`eau après la sieste

Touche à tout 18/05/2017 07:52

Comme vous êtes chanceuse, cette semaine ici on gèle. Ce matin 1 degrés mais ça va monter à 16 cette après midi. Ça fait longtemps que nous n'avions pas eu un printemps aussi tardif.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone