Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Victime de sollicitation ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14338)

admin 22/04/2010 17:14

Victime de sollicitation ?
 
Bonjour,

Recevez-vous des appels ou des courriels de sollicitation commerciale pour des produits et/ou services après avoir affiché des places disponibles sur MaGarderie?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous transmettre par courriel les détails pertinents (nom de la personne, entreprise, date, heure, etc.) des personnes vous sollicitant pour des services commerciaux en disant avoir vu votre fiche sur MaGarderie?

Nos termes d'utilisation interdisent formellement ces pratiques douteuses et nous n'hésiterons pas à les faire appliquer par tous les moyens possibles. Si assez de personnes nous fournissent de telles informations cela nous aiderait grandement à faire cesser ces pratiques!

Merci!
L'équipe de MaGarderie

bestiole 22/04/2010 19:05

La seule chose que j'ai vu jusqu'ici, à ma connaissance, c'est le site garderie.qc.ca qui a copié nos fiches pour les mettre sur leur site sans notre autorisation. J'ai écrit pour faire enlever mes infos, car elle dataient de presque une année et n'étaient plus à jours. De plus, on ne peux pas les changer nous-mêmes, car nous n'avons pas de code d'accès pour ce site. Je sais que d'autres garderies ici se retrouvent dans ce site, sans leur autorisation.

Libellule80 22/04/2010 19:35

Il y avait Wikiglow aussi me semble !

ti loup 08/10/2010 20:38

Citation:

Envoyé par admin (Message 136939)
Bonjour,

Recevez-vous des appels ou des courriels de sollicitation commerciale pour des produits et/ou services après avoir affiché des places disponibles sur MaGarderie?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous transmettre par courriel les détails pertinents (nom de la personne, entreprise, date, heure, etc.) des personnes vous sollicitant pour des services commerciaux en disant avoir vu votre fiche sur MaGarderie?

Nos termes d'utilisation interdisent formellement ces pratiques douteuses et nous n'hésiterons pas à les faire appliquer par tous les moyens possibles. Si assez de personnes nous fournissent de telles informations cela nous aiderait grandement à faire cesser ces pratiques!

Merci!
L'équipe de MaGarderie

J'en ai eu un pour une assurance mais je l'ai flocher

ciele 09/10/2010 07:45

Bonne idée ca 3-4 fois que je me fais harceler! Ahhhh ces vendeurs...

steflucas 10/10/2010 11:17

depuis que j'ai une fiche ici je recois beaucoup beaucoup d'appel de personne pour des assurance salaires des assurances tout court des services de clown ..... les clown me derange moins mais les assureur me prennent le choux ils insistent beaucoups je trouve

kikou 12/10/2010 12:34

j'en recois... mais pas par ce site mais boen sur ceux qui ont copiés nos annonces d'ici :( ils donnent par votre site en référence... mais merci c'est très apprécié!

sophydes 12/10/2010 12:40

Moi je recois beaucoup d'appel de compagnie de système d'alarme. Je me souviendrai toujours, ca fesais 3 jours que j'étais ouverte et j'ai recu un appel d'un vendeur de système d'alarme, me disant que j'avais une garderie et que ca me serais utile. Je lui demande ou il a pris mon numéro, il me dit sur une liste du gouvernement... Mon oeil !!! je suis un millieu familial privé alors le gouvernement était pas au courant je n'avais pas encore produit mon premier rapport d'impot. Il avait juste ici que j'avais affiché ma garderie... Jai finis par lui tirer les verres du nez pour finalement m'avouer qu'il avait pris sa sur le site !! Quel gagne de crosseur!

mimi1980 12/10/2010 12:41

Moi je reçois de tout...clowns, assurances, courtier immoblier, cours de formation, animations divers et même des services de constructions de module pour ma cours. Mais ici, j'en recois pas seulement par courriel, j'en recois toutes les semaines par la poste aussi :mad: de plus, je reçois des appels pour des places qui étaient affichées en janvier 2010 donc pas à date pentoute, le monde me nomme des sites que je connais même pas en plus ! Pas le fun du tout !

lola7 12/10/2010 12:51

Vous devez vous inscrire sur le site du CRTC pour ne pas recevoir d'appel de vendeur de toute sortes. Ensuite après un délai de un mois sur la liste vous prenez le nom no de téléphone et l'heure et la date et vous faites une plainte au 1-866-580-3625. Moi il n'y a pas grand monde qui appelle ici. Laisser vous pas déranger par eux.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone