Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse Tuladi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32726)

Chez Clodie 04/11/2011 07:01

Trousse Tuladi ?
 
Et puis les filles, celles qui ont les trousse de tuladi, est-ce que vous trouvez cela intéressant ?

J'allais commander la trousse de Noel de Ziraf, mais là, je me suis dit que je pourrais bien essayer Tuladi aussi, mais je ne vois pas d'image de ce que peux ressembler les personnages de noel ?

Mettons que j'ai tous les affiches de noel de ziraf depuis 4 ans, j'aime bien les images mais je suis curieuse de voir aussi Tuladi.

Je vais chercher voir pour des images mais sur le site, on ne voit pas tellement en gros ce que la trousse contient, à moins que ce soit moi qui là pas :laugh:

patati 04/11/2011 09:18

moi j'ai recus sept, oct, et la nov.... hey franchement j'adore.... les cahier sont super il ya beaucoup d'activité et autant de brico....le materiel est professionelle...
je n'ais rien a redire tout est merveilleux...
les enfants adore les personnages des 2 enfants qui nous accopagne dans nos activités

je n'est as fais affaire avec ziraf par contre alors pour moi je ne peux pas comparé mais j'aime se que j'ai en se moment :)

tu pourais commender la trousse d'essais pour dec et comme ca tu pouras comparer

loupy525 04/11/2011 12:32

J'aimerais bien écrire aux personnes responsables des trousses tuladi afin de poser quelques questions, mais lorsque je clique sur l'endroit approprié ça me mène sur outlook, qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, alors je n'ai aucune idée de l'adresse où je dois envoyer mon message.

Quelqu'un peut me la donner?
Merci

alagarderie.com 04/11/2011 12:36

Citation:

Envoyé par loupy525 (Message 311131)
J'aimerais bien écrire aux personnes responsables des trousses tuladi afin de poser quelques questions, mais lorsque je clique sur l'endroit approprié ça me mène sur outlook, qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, alors je n'ai aucune idée de l'adresse où je dois envoyer mon message.

Quelqu'un peut me la donner?
Merci

info@tuladi.ca

sarahmarialopez 04/11/2011 12:59

Merci j'avais le même problème!

Sarah

sarahmarialopez 04/11/2011 13:00

Les filles qui utilisent des trousses, c'est à partir de quel âge que vos enfants en profitent?

cri-cri 04/11/2011 13:02

moi aussi j'utilise tuladi depuis le mois de septembre et j'aurais pu écrire exactement le meme commentaire que brendylou! :)

Chez Clodie 04/11/2011 13:46

Merci les filles ;) Je suis surprise de pouvoir commander la trousse d'essai pour décembre par exemple :rolleyes:

J'imagine qu'il y a un endroit pour spécifier le mois demandé ?

Merci, je vais la commander finalement :p

Je vais regarder si je devrais prendre la trousse d'essai ou la trousse régulière, je ne me souviens plus de ce qu'il y a de plus dans la trousse normal encore :laugh:

patati 04/11/2011 13:50

moi ici ma plus jeune a 17 mois elle fais certain brico, mais pas les cahier elle est trop petite....mais les autres on tous leurs 2 ans en montant ils font les cahier avec leur force et leur faiblaisse ;)

je dirais que les trousse sont surtout pour les 2 ans et + `:)


PS si tu veux etre certaine de recevoir la trousse de decembre tu peux toujours comuniquer avec Tuladi je suis sur qu'il n'y a aucun probleme ;)

Chez Clodie 04/11/2011 13:52

Je viens de relire que le cahier de recette est en surplus dans la trousse à l'unité, est-ce que ça vaut la peine ? Il y a combien de recette dans le livre ? Ou si c'Est 1 recette par mois ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone