Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Quels sont les meilleurs jouets? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=368)

olivia 04/03/2008 15:27

Quels sont les meilleurs jouets?
 
selon vous quelle sont les jouets ou jeux essentiel qui fonctionne a mervielle dans votre garderie pour les petit de 8 mois a 2 ans
je part ma garderie et je veut savoir sur quoi m'orrienter
ditesnt moi les `must`d'une garderie pour etre bien entouré?
merci de me repondre

priscilla 04/03/2008 22:32

Moi je dirais, des petits trotteurs, des blocs légo ou en bois, des jouets musicals, des petits livres en carton, hmm a part ca .... jvais y penser :) a++++

vickie 05/03/2008 09:56

Bonjour Olivia!

Moi je peux te dire que pour mes petits poupons, tout ce qui fonctionne pour eux et qui adore c'est tous les jeux avec de la musique ou des bruits sononres... se sont les jeux préférés des enfants en bas de 2 ans et cela à coup certain... Mes petits aiment aussi beaucoup les livres, mais je te conseille de ne pas les acheter neufs... Ils adore les brisé aussi et même malgré mon interdiction, je te dis qu'ils trouvent souvent un petit 2 secondes de mon inatention pour enlever la couverture.....

Ensuite, je te conseille tous les jouets qui sont «action / réaction»....(tu place une balle,ici et elle tombe en bas.. tu pèses sur un bouton, un personnage sort....) il en a beaucoup en magasin et avec des belles couleurs... J'ai même des jouets comme cela vec beaucoup d'usure et les enfants l'adore....

POur ma garderie, j'avais des poupées, des blocs et tout, mais rien n'attire l'attention de mes poupons pour le moments à part les jouets mentionnés plus haut...

et un bon conseil pour ta garderie, va voir dans les comptoirs St-Vincent de Paul et ses choses la... c'est fou les merveilles que l'on peut trouver, souvent presque neuf et en très bonne condition... J'ai rempli ma voiture pour même pas 100$ et ma garderie est super belle, avec plein de jeux différents!!!!!!

Bonne chance pour l'ouverture de ta garderie en passant, tu vas voir, c'est un beau projet!!!! Si tu as d'autres questions, hésite pas!!!!!

olivia 05/03/2008 10:58

ma piece n'est pas tout a fait fini mais j'ai inviter un couple pour qui je garde a souper et j'ai mis leur fils de 1 ans tout seul avec moi dans la piece il a ete directement verx les megabloc de couleur et le petit trotteur je crois que peut importe le jouet c'est vraiment les couleur que sa a qui les interesse et en vieillisant il font des choix plus basé sur leur interet mais je suis encore en enquete j'ai trouver que c'estait le meilleur moyen de faire le tout apres leur visite j'ai meme deplacer les meuble car il ma fait penser a une facon plus adequate de les placé il nous en aprennent des choses eux autre moi qui pensait etre la plus inteligente de mon groupe lolllll

galopine 05/03/2008 12:57

des balles de mousses. ici j'ai un gros bac rempli de balles de mousses ils adorent en plus elles ne font pas de bruits hihihi! tu peux aussi trouver des balles texturées (dolloramma/section animaux) qui a dit que c'était seulement pour les chiens!!!

petits casse-tête de bois.

blocs faciles à empiler

Maya 05/03/2008 13:21

Bonjour Olivia, moi mon petit vient d'avoir 8 mois, j'aime beaucoup lui acheter les jouets V-tech ou autre marque qui chante des chansons, qui ont beaucoup de couleur et s'illumine, il les aimes bien... ex: Bébé Koa (Grenouille), la chenille à chiffre, lion jaune qui à une petite roulette dont il tourne lui même et ca joue trois differentes chansons, 2 en français et une en anglais, il aime beaucoup la lumière dont ca fait lorsque c'est le temps du dodo.

Tu devrais visiter le site www.kijiji.ca j'achète beaucoup de ses jouets seconde main, c'est beaucoup plus économique.

Bonne chance!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone