Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Pourquoi mes 2 messages se sont effacés? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6879)

À petit pas... 26/08/2009 10:45

Pourquoi mes 2 messages se sont effacés?
 
Bonjour Admin,
J'aimerais savoir pourquoi 2 de mes messages ne sont plus là ce matin? Ils disaient que j'étais à la recherche d'un enfant temps partiel.
Merci de me répondre,

Alyjackocéangel 26/08/2009 11:45

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 60357)
Bonjour Admin,
J'aimerais savoir pourquoi 2 de mes messages ne sont plus là ce matin? Ils disaient que j'étais à la recherche d'un enfant temps partiel.
Merci de me répondre,

elle doit les avoir mis dans un autre titre....
ça arrive souvent... pis après on cherche nos affaires!

jalapeno 26/08/2009 14:57

manque de respect envers les membres, comme j'ai déjà mentionné plus bas, c ben plate!!!!!

À petit pas... 26/08/2009 16:48

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 60472)
manque de respect envers les membres, comme j'ai déjà mentionné plus bas, c ben plate!!!!!

Oh lala!! Je pense que tu te trompe de personne Jalapeno! Si il y a quelqu'un de respectueuse c'est bien moi!!!

Je pense que tu me confond avec l'autre apetitspas qui avait déjà été membre il y a longtemps.

Cherche mes message avec mon logo et tu verras que tu te trompes pas mal.

sois certaine de ce que tu dis avant d'accuser à tort.

Merci.

À petit pas... 26/08/2009 16:55

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 60472)
manque de respect envers les membres, comme j'ai déjà mentionné plus bas, c ben plate!!!!!

hihi! ok, je viens d'aller lire la discussion sur l'autre post...
si je comprend bien c'est le fait d'enlever des sujet ou d'en changer les titres que tu trouve un manque de respect et non moi et mes messages?

Désolé de m'être emportée, c'est que je n'y comprenais rien! Je ne manque jamais de respect je crois.

:)

admin 26/08/2009 20:16

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 60357)
Bonjour Admin,
J'aimerais savoir pourquoi 2 de mes messages ne sont plus là ce matin? Ils disaient que j'étais à la recherche d'un enfant temps partiel.
Merci de me répondre,

Bonjour À petit pas...

Ces deux messages ont en fait été supprimés et non déplacés. En effet, comme le forum n'est pas réellement équipé pour supporter de façon efficace l'annonces de places, nous préférons que les membres utilisent le système de fiches mis en place sur le site pour faire la promotion de leurs places. Ce système supporte un tas de critères de recherche que le forum ne supporte pas. De plus, il est équipé d'un mécanisme d'expiration des annonces, qui s'assure que des places prises ne soient plus affichées (le forum, à l'opposé, ne permet pas de veiller aux oublis des membres quant aux places disponibles).

admin 26/08/2009 20:22

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 60472)
manque de respect envers les membres, comme j'ai déjà mentionné plus bas, c ben plate!!!!!

Il est très rare que nous supprimions des messages. À vue d'oeil, je dirais que nous en supprimons un ou deux par semaine (sur plus d'un millier), principalement car ils font l'auto-promotion de produits ou de services commerciaux.

En ce qui concerne les modifications aux titres des discussions, je voudrais rappeler que nous le faisons pour permettre aux membres de mieux s'y retrouver dans les discussions et de pouvoir rapidement rechercher un sujet sur le forum. Une multitude de discussion dénommées "Urgent", "À l'aide", "Information" ne sont, selon nous, pas assez explicites. C'est pour cela que nous ajoutons, à la suite du titre original, une précision sur le contenu de la discussion, la plupart du temps entre parenthèses.

Finalement, lorsque nous déplaçons une discussion mal catégorisée dans une autre section, nous laissons toujours un lien de redirection temporaire (de 2 ou 3 jours) dans la catégorie initiale, afin que tous les participants à la discussion puissent la retrouver rapidement.

jalapeno 26/08/2009 22:03

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 60489)
Oh lala!! Je pense que tu te trompe de personne Jalapeno! Si il y a quelqu'un de respectueuse c'est bien moi!!!

Je pense que tu me confond avec l'autre apetitspas qui avait déjà été membre il y a longtemps.

Cherche mes message avec mon logo et tu verras que tu te trompes pas mal.

sois certaine de ce que tu dis avant d'accuser à tort.

Merci.



ouf...lolll!

je vois que tu t'es rendue compte par la suite que je visais les admins et pas toi!!!!!

parce que quand j'ai vu ton message, j'ai fait oupedaille!!!!malentendu!!!!!lolll! :laugh:

jalapeno 26/08/2009 22:07

Citation:

Envoyé par admin (Message 60536)
Il est très rare que nous supprimions des messages. À vue d'oeil, je dirais que nous en supprimons un ou deux par semaine (sur plus d'un millier), principalement car ils font l'auto-promotion de produits ou de services commerciaux.

En ce qui concerne les modifications aux titres des discussions, je voudrais rappeler que nous le faisons pour permettre aux membres de mieux s'y retrouver dans les discussions et de pouvoir rapidement rechercher un sujet sur le forum. Une multitude de discussion dénommées "Urgent", "À l'aide", "Information" ne sont, selon nous, pas assez explicites. C'est pour cela que nous ajoutons, à la suite du titre original, une précision sur le contenu de la discussion, la plupart du temps entre parenthèses.

Finalement, lorsque nous déplaçons une discussion mal catégorisée dans une autre section, nous laissons toujours un lien de redirection temporaire (de 2 ou 3 jours) dans la catégorie initiale, afin que tous les participants à la discussion puissent la retrouver rapidement.


je comprends mais ne serait-il pas plus respectueux d'aviser par e-mail la personne concernée, en lui expliquant pourquoi?!?!

et puis pour l'histoire des fusions de post, là je suis pas du tout daccord, mais j'ai vu que vous vous étiez excusé!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone