Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rive-sud de Montréal - Recherche emploi en garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1380)

Mayssoun 30/08/2008 07:21

Rive-sud de Montréal - Recherche emploi en garderie
 
Bonjour, Je suis une maman d’un garçon de 16 je mois, je recherche un emplois dans une garderie pour m’occuper des enfants. Très bonne cuisinière (avec un bon carnet de recettes santé pour les petits), bilingue et adore le monde des enfants. Je souhaite aussi une place pour mon enfant, il sera traité comme les autres enfants de son groupe. Merci
Mayssoun

admin 30/08/2008 09:50

Citation:

Envoyé par Mayssoun (Message 8216)
Bonjour, Je suis une maman d’un garçon de 16 je mois, je recherche un emplois dans une garderie pour m’occuper des enfants. Très bonne cuisinière (avec un bon carnet de recettes santé pour les petits), bilingue et adore le monde des enfants. Je souhaite aussi une place pour mon enfant, il sera traité comme les autres enfants de son groupe. Merci
Mayssoun

Bonjour Mayssoun !

Dans quel secteur recherches-tu cet emploi ? Cela pourra aider les employeurs éventuels ;)

Mayssoun 30/08/2008 10:00

Rive sud de Montrèal
 
Bonjour,
Merci pour la réponse, il s'agit de la première fois que j'utilise ce site.
Alors j'habite la ville de brossard et par consequant je souhaite travailler à la rive sud, soit Sait-Hubert, Longueuil, Saint-Lambert, etc.
Merci

admin 30/08/2008 15:42

Citation:

Envoyé par Mayssoun (Message 8224)
Bonjour,
Merci pour la réponse, il s'agit de la première fois que j'utilise ce site.
Alors j'habite la ville de brossard et par consequant je souhaite travailler à la rive sud, soit Sait-Hubert, Longueuil, Saint-Lambert, etc.
Merci


Pas de quoi. J'ai noté la localisation dans le titre de la discussion. Ca aidera sûrement les lecteurs. ;)

Bonne chance !

Mayssoun 04/09/2008 11:25

Bonjour,
Alors, on dirait que le problème de assistantes en garderies est résolus. Hihi.
Et bien je suis toujours là à la recherche un emploi, aussi je souhaite savoir comment procéder et s'il y a des critères particuliers à prendre en considération pour postuler et augmenter les chances d'avoir un emploi en garderie. En attendant, je suis disponible pour donner des recettes et des trucs pour les repas d'enfants.

Merci

minispoux 10/02/2009 10:34

bonjour
je serais interresser par tes services de remplacement
contacter moi svp
onvaavoirunfils
merci

WilEli 18/03/2009 08:12

Bonjour moi je suis de Varennes et je suis a la recherche d'une assistante pour 6 semaines et par la suit une personne de remplacement pour les vacances ect.... si interesse communiquer avec moi
annieboudreau3

Merci au plaisir


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone