Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Vos coups de coeur! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60943)

☆maman☆zen☆ 17/04/2018 10:01

Vos coups de coeur!
 
J'aimerais connaître vos coups de coeur, du moment ou ceux qui perdurent. Sur les jeux, jouets, matériel d'art, intérieur ou extérieur, p-e des choses que vous utilisez au quotidien dans votre travail et que vous aimez.
Des belles découvertes que vous avez fait.

Caroline S. 17/04/2018 12:14

Les chaises Ray-Lax. Elles sont parfaites pour les histoires un côté avec un coussin l'autre style chaise berçante, servent à faire des cabanes, des parcours, etc.. Elles sont super robustes et lavables.

Azana 17/04/2018 12:29

C’est une très bonne question. Je vais suivre ton post.

Je n’ai pas de «*coup de coeur*» en particulier dans mon matériel. Alors je vais suivre le post!

Charlie Angel 17/04/2018 18:22

Les ballons de toute sorte pour les petits, des gros cubes en tissus pour que les enfants fassent des tours, les lancent, les frappent du pied etc..

allo86 17/04/2018 20:04

Plasmacar!! Les petits comme les grands ont autant de plaisir que sur les vidéos sur youtube :):):) les gros camions Tonka, en métal, le hit de l’été, depuis 10 ans :)

Azana 18/04/2018 17:59

Je note, je note!! Je suis en train de renouveler un peu mon stock...

Charlie Angel 18/04/2018 18:11

Les velos a 2 roues pas de pédale. Les enfants de 3 ,4 5, ans sont tellement habiles qu'ils arrivent a faire de la bicyclette sans les petites roues arrière a la maison. http://www.mamanpourlavie.com/mieux-...es-reels.thtml

Les Découvertes 19/04/2018 05:03

Plusieurs Lampes de poche dans le noir! On ferme les rideaux et ça s'amuse pendant des heures!

mary4poches 19/04/2018 05:42

Ici aussi plasmacar mais dehors !je voudrais bien des vélos pour les grands mais j’en ai un en particulier qui écoute pas du tout dans la rue j’aurais trop peur ��

allo86 19/04/2018 13:55

Met celui qui n’écoute dans la remorque à vélo et amusez-vous!! Il comprendra probablement les règles plus rapidemment s’il voit qu’il n’a pas le pouvoir de gâcher le plaisir des autres. Et quand il comprendra, youppi!! Tout le monde en vélo.

Azana 19/04/2018 18:18

Ça fait longtems que j’ai le goût de me procurer des vélos sans pédales. Mais c’est quand même assez cher...

Charlie Angel 19/04/2018 19:19

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 524215)
Aye tellement!!!! Il y a une boutique près de chez moi qui en vend en bois, ils sont vraiment magnifique, mais beaucoup $$$!!!
C'est un investissement qui faut voir à long terme!!


Tout a fait. Ils sont très durables

Azana 21/04/2018 07:05

Pour celles qui utilisent les vélos sans pédales pour votre service de garde:

- Quelles marques me suggérez-vous? J’en ai vu de la marque züm à 91$. Ils ont l’air durable.

- Demandez-vous aux parents de fournir le casque de vélo?

- Où les enfants font-ils cela? Dans la rue ou sur votre terrain? Est-ce que ça fonctionnerait dans un parterre du genre «*sous-bois*»?

Merci!!!

Azana 21/04/2018 07:17

Camion Tonka maintenant! :)

Où sont les meilleurs deals? Parce que ça aussi c’est cher!!! J’avais oublié ces jouets!

Azana 21/04/2018 07:24

Pour cet été, je me suis débarrassée des gros jouets en plastique de ma cour; j’avais 2 cuisinettes, un bbq et 2 carrés de sable. J’ai acheté pour remplacer, une maisonnette en bois et un grand bac à sable en bois avec une toile pour le fermer.

J’ai un grand carré de pailli pour terrain de jeux où se trouve le portique/module de balançoire et glissoire, où je pourrais mettre les camions Tonka, près du carré de sable!!!

Ha que j’ai hâte à l’été!!!

Charlie Angel 21/04/2018 12:10

Citation:

Envoyé par Azana (Message 524233)
Pour celles qui utilisent les vélos sans pédales pour votre service de garde:

- Quelles marques me suggérez-vous? J’en ai vu de la marque züm à 91$. Ils ont l’air durable.

- Demandez-vous aux parents de fournir le casque de vélo?

- Où les enfants font-ils cela? Dans la rue ou sur votre terrain? Est-ce que ça fonctionnerait dans un parterre du genre «*sous-bois*»?



Merci!!!

AU CPE pas de casques pour la bicyclette. Je regarde la marque mardi. Je peux te dire qu'ils sont ultra-résistants et que les sièges montent et descendent donc ca peut faire pour les 3 ans comme pour les 5 ans

Les Découvertes 23/04/2018 15:25

Des vieux pneus que je suis aller chercher gratuitement à l'écocentre. Je les laisse lousse dans la cour et les plus vieux construisent des parcours. À la fin de la journée, nous les roulons sous la galerie et ils restent au sec. Les 3 ans et plus adorent !

Touche à tout 23/04/2018 19:10

Les magnétiques, tout le monde en raffole, des plus petits qui les collent sur le lave vaisselle, au plus grands qui font de magnifique construction.

mary4poches 23/04/2018 20:18

Citation:

Envoyé par allo86 (Message 524212)
Met celui qui n’écoute dans la remorque à vélo et amusez-vous!! Il comprendra probablement les règles plus rapidemment s’il voit qu’il n’a pas le pouvoir de gâcher le plaisir des autres. Et quand il comprendra, youppi!! Tout le monde en vélo.

Pouhahahaha c’est drôle !!! Ouin se serait le fun que sa fonctionne comme sa :laugh::innocent:

Azana 23/04/2018 21:21

J’aime vraiment l’idée de la «*mud kitchen*»! Je suis allée m’inspirer sur le net. J’ai une ancienne table de salon en bois, avec 6 compartiments en dessous, qui traîne dand mon côté débarras du sous-sol. Je vais l’utiliser pour ça!

Oui! Les vieux pneux aussi c’est une bonne idée!

allo86 26/04/2018 13:48

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 524264)
Pourquoi c'est drôle?:confused: C'est très logique pour moi de faire de cette façon je trouve!

J’ai 6 garçons super actifs dans mon service de garde, 2 en vélo à deux roues, 2 en vélo à 4 roues et deux dans ma remorque, ils écoutent les consignes à la lettre pour ne pas perdre le privilège de faire du vélo. Nous faisons 4-5 km de vélo par jour, chaque jour. Je vous le conseille fortement.

allo86 26/04/2018 14:02

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 524294)
Je sais pas pourquoi tu m'as cité, moi j'étais d'accord avec toi ;)
Je te trouve très bonne, tes minis sont chanceux:yes:

Oups, c’est plutôt l’autre personne qui croyait que c’était impossible que j’aurai du citer; désolée

☆maman☆zen☆ 26/04/2018 14:39

Ahah! Pas de troubles!!!

☆maman☆zen☆ 27/04/2018 14:26

Je viens de me souvenir que j'avais un livre sur le maquillage d'halloween pour enfants et que j'ignore ou est passé se livre... Et un kit de pinceaux à maquillage. Les enfants adoraient faire semblant de se maquiller, un choisissait un modèle et l'ami fesait semblant de la maquiller et vice versa.

J'avais aussi fait des "pierres de grès" avec des vieux botins de téléphone entouré de duc tape, de différentes hauteurs. Me semble que j'avais pris l'idée sur le forum. Mes enfants jouent encore avec!

Azana 27/04/2018 16:22

Ha oui! Je me souviens ce post concernant des briques ou pierres!

Ici, on avait fait des briques avec des boîtes de kleenex vides. On les avait remplies avec du papier journal, et ensuite, je les ai emballé avec du papier rouge!!!

Des heures de plaisir! Mais elles n’étaient pas aussi solides que des bottins de téléphone. Je les ai gardé peut-être un an ou 2, m’en souviens pas. Je pense que j’en ferai un projet bientôt!!!

Je me rends compte que je n’ai pas de matériel fétiche parce que nous sommes plus souvent qu’autrement dehors, au parc ou dans les espaces verts.

Mes musts sont sans aucun doute mon «*bye bye buggy*» 4 places et mon traîneau pour 3-4 poupons.

☆maman☆zen☆ 04/07/2018 12:49

Je viens de commander 2 vélos sans pédales, j'ai hâte de les recevoir! En avez-vous acheté finalement?

Azana 04/07/2018 12:53

Non! J’ai oublié! Hahaha. On est serré un peu ces temps-ci alors ça va attendre.

☆maman☆zen☆ 04/07/2018 13:12

Vous avez quoi comme bloc? Genre bloc de bois pour faire des grosses constructions.

Azana 04/07/2018 13:22

Une amie a pris les coussins en foam de ses anciens divans, elle les a découpé en cubes de différentes grosseurs et les a recouverts de tissus recyclés (vieux jeans, t-shirt, rideaux).

Juste génial.

☆maman☆zen☆ 04/07/2018 17:21

Je viens d'aller voir c'est quoi un bye bye buggy, misère c'est immense! Plus gros qu'une smart :):)

Azana 04/07/2018 18:13

Le bye bye buggy!!! C’est mon meilleur achat, de TOUS mes achats de service de garde!! Non seulement il est hyper utile, il attire le regard de toutes les mamans et fait sourire même les plus ronchonchons!!! Tout mon quartier sait qui nous sommes grâce à ce super bolide (et à la super rsg que je suis) hahahaha!

Sans blague, je ne pourrais pas m’en passer.

Bon, quand toute ma gang a plus de 20 mois, je le range et tout le monde marche, mais sinon, c’est vraiment mon dada!

☆maman☆zen☆ 04/07/2018 19:42

J'ai fais du plastique fou aujourd'hui avec mes enfants. C'est vraiment bien comme résultat, ils ont aimé faire ça.
Une bonne idée comme cadeau à faire faire aux enfants.

☆maman☆zen☆ 05/07/2018 12:31

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525291)
Je viens de commander 2 vélos sans pédales, j'ai hâte de les recevoir! En avez-vous acheté finalement?


Commandé hier, reçu ce matin!!!!
J'suis trop contente!!!!!

Azana 05/07/2018 13:40

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525328)
Commandé hier, reçu ce matin!!!!
J'suis trop contente!!!!!

Wow! Tout un service! C’est d’où?

☆maman☆zen☆ 05/07/2018 13:44

Chez Amazon

Azana 05/07/2018 13:49

Sont vraiment hot!

J’ai commandé du stock pour le camping et j’ai aussi reçu le tout le lendemain!

☆maman☆zen☆ 05/07/2018 13:59

Pour des trucs pour la gardo, chez Scolart aussi sont vite sur la livraison, souvent le lendemain.

☆maman☆zen☆ 13/07/2018 10:31

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai reçu ça se matin, j'adore et mes enfants aussi!! Un bon investissement:yes:

Touche à tout 13/07/2018 11:28

Est-ce que sait une planche d’équilibre? Elle a l’air bien fait, tu l’as pris ou?

☆maman☆zen☆ 13/07/2018 11:35

Oui c'est une planche d'équilibre, elle est solide.
Je l'ai commandé là

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/MaFabrique


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone