Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui ne m'adresse plus la parole... que feriez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23929)

cossinelle062 02/02/2011 14:03

le problème pour le bris de contrat c'est l'OPC

cossinelle062 02/02/2011 14:08

Citation:

Envoyé par ciele (Message 241813)
C'est vraiment bizarre qu'il veuille continuer chez toi malgré sa flagrante insatisfaction! Ca dois etre enrageant comme situation surtout que le BC ne t'appuie pas? Ils ne t'appuient pas mais peut-etre pourrais t'ils faire une genre de médiation entre vous deux pour aider a remédier a la baboune persistante!

Je n'accepterais pas toute cette mauvaise énergie chez moi. J'imagine que j'ai pas besoin de te dire qu'il est préférable de faire des contrats aux 3 mois à l'avenir ! ;)

À qui le dis tu toi ........... et dire que ce parent ce permet de dire que nous les RSG les prenons en otage avec nos contrat de 1 et 3 mois....... moi, j'avais des contrat au an.... mais c'est fini

C'est domage pour les parent qui sont correcte et respectueux .....

Titetoile 02/02/2011 14:10

Un parent correct et respectueux n'aura pas à s'inquiéter de l'échance de son contrat ;)

PHANILIPRIX 02/02/2011 14:19

Parle de tout ça avec ton agente de conformité ou bien va directement au CA même si ce parent y siège pour discuter de ton point de vue, tu verras il sera très surpris de te voir débarquer à une assemblée pour discuter de ton problème et si ça bouge pas fait appel au ministère de la famille et demande l'ombusdman, tu va voir tu vas en avoir de l'aide ou mieux encore appelle ton syndicat et explique leur ce qui se passe c'est carrément du harcèlement psychologique qu'il te fait subire en plus il siège au CA je dirais qu'il y a un gros conflit d'intérêt, il est en bien mauvaise posture pour agir ainsi ma belle.

C4tou 02/02/2011 16:13

mais oui j'y avais pas pensé au syndicat..... :)

marine123 02/02/2011 16:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 241837)
Parle de tout ça avec ton agente de conformité ou bien va directement au CA même si ce parent y siège pour discuter de ton point de vue, tu verras il sera très surpris de te voir débarquer à une assemblée pour discuter de ton problème et si ça bouge pas fait appel au ministère de la famille et demande l'ombusdman, tu va voir tu vas en avoir de l'aide ou mieux encore appelle ton syndicat et explique leur ce qui se passe c'est carrément du harcèlement psychologique qu'il te fait subire en plus il siège au CA je dirais qu'il y a un gros conflit d'intérêt, il est en bien mauvaise posture pour agir ainsi ma belle.

Exactement! C'est intolérable et inaccepable! Tu ne peux pas endurer ça encore 9 mois!!:no:

cossinelle062 02/02/2011 17:38

Citation:

Envoyé par marine123 (Message 241868)
Exactement! C'est intolérable et inaccepable! Tu ne peux pas endurer ça encore 9 mois!!:no:

C'est ce que j'ai dis à la mère mais rien y change........ et oui on a vraiment les mains liés avec la loi de l'OPC, je me suis informé aussi auprès du syndicat....... et ils n'y peuvent rien.... c'est mon client
bon je vais prendre mon mal en patience....... et essayé d'être zen

Valérie G 02/02/2011 17:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 241837)

Exactement!

Cet homme te fait subir une forme d'intimidation, qu'il est totalement irrespectueux, en plus qu'il a un certain pouvoir dans la "machine"... va au CA et dépose une plainte formelle pour dénoncer son attitude.

Dépose une plainte au syndicat car nul n'a le drouit de d'intimider suite à une décision syndicale.

Dans ta plainte, ne parle pas tout de suite du non renouvellement ou possibilité de bris de contrat, demande simplement qu'il change d'attitude et qu'il arrête de t'en vouloir pour une situation qui était hors de ton contrôle.

Ce qui est peut-être possible de faire c'est de refuser qu'il se promène dans ta maison... tu refuses de laisser entrée des gens qui te manque de respect, il devra attendre à la porte. :)

donne nous d'autres nouvelles ;)

Valérie G 02/02/2011 17:43

une bonne discussion s'impose et par la suite si rien n'est règlé, tu peux lui remettre un avertissement écrit pour manque de respect. Il va te prendre un peu plus au sérieux.

Pis si rien ne fonctionne, vérifie auprès de l'OPC le délai minimum qu'il faut laisser pour un non-renouvellement ;)

may66 02/02/2011 19:07

comme j'ai ecris pour une autre rsg sur un autre post.. tu ouvres la porte a la conversation en lui disant .. je comprendrais que tu veuilles chercher un service de garde qui reponde a tes besoins, car je comprend avec ton silence que ce n'est plus le cas du mien... et laisse le parent reflechir a cette possibilité... ca ouvrira la discussion

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone