Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Matelas pour la sieste des grands (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13894)

mary2609 12/04/2010 19:55

Matelas pour la sieste des grands
 
Salut,

J'ai comblé une place aujourdhui avec une grande cocotte de 2ans et demi. Je suis donc a la recherche d'un matelas pour la sieste, mais je sais pas trop ou aller. J'en ai besoin d'un pour la semaine prochaine et je n'ai pas un gros budget cette semaine. Je dois en plus lui acheter un petit pot puisqu'elle est en apprentissage.

Avez-vous une place a me conseiller pour des matelas de sieste vraiment pas cher, ou encore une idée de par quoi je pourrais remplacer le matelas mais qui serais confortable en attendant je pouvoir lui en acheter 1??

Merci les filles :cool:

mimi1980 12/04/2010 19:57

Moi sérieusement, je peux te conseiller les matelas mousses au Wal Mart pour nos lits que tu peux couper de taille pour enfant...mais quand même dispendieux ! Tu peux aussi utiliser des coussins de chaises d'été (set extérieur) ! Moi l'année passée, je me suis remeublé en neuf et j'ai gardé mes coussins..mon fils les trouves hyper confo :)

Coccinel 12/04/2010 19:59

moi aussi les premiers mois j,avais utilisés un coussin a chaise longue pour l,extérieur, par la suite j,en ai acheté des neufs, de vrais matelas de sieste.

mimi1980 12/04/2010 20:00

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 132376)
moi aussi les premiers mois j,avais utilisés un coussin a chaise longue pour l,extérieur, par la suite j,en ai acheté des neufs, de vrais matelas de sieste.

Et tes amis étaient confortables là dessus ou pas :confused: car là moi mon fiston les adores mais quand mes cocos seront plus vieux je sais pas...! Car j'ai quand même 6 coussins et ils sont super épais et beaux :)

patoux 12/04/2010 20:00

Salut, moi j'en ai acheté 2 la semaine dernière l'annonce est sur le site www.lespac.com, il vend les matelas 25$/chacun et il a 2" d'épaisseur. Moi je suis très satisfaite.
bonne chance

maman poule pas trop 12/04/2010 20:03

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 132372)
Salut,

J'ai comblé une place aujourdhui avec une grande cocotte de 2ans et demi. Je suis donc a la recherche d'un matelas pour la sieste, mais je sais pas trop ou aller. J'en ai besoin d'un pour la semaine prochaine et je n'ai pas un gros budget cette semaine. Je dois en plus lui acheter un petit pot puisqu'elle est en apprentissage.

Avez-vous une place a me conseiller pour des matelas de sieste vraiment pas cher, ou encore une idée de par quoi je pourrais remplacer le matelas mais qui serais confortable en attendant je pouvoir lui en acheter 1??

Merci les filles :cool:

tu habite ou??? si tu est de quebec j'ai une solution gratis pour ton matelas.:D
pour le pot regarde les marché au pus il y en as souvent.

mary2609 12/04/2010 20:49

salut les filles ,

merci bcp pour vos conseils, J'ai ete voir sur les pacs et jai rien trouver :(
je suis de montreal. Il y aurait pas un magasin genre que je pourrais trouver quelque chose qui depannerait??

selka 12/04/2010 22:52

Il y a aussi l'option Armée du salut au Centraide... Des fois ca peut dépanner le temps de te retourner... Bien nettoyé et tout...

RosyDee 12/04/2010 23:04

J'ai également acheter des coussins de chaise extérieur. 1 pouces et demi d'épais chez Ikea...10$ chaque...Je l'ai ai testé moi-même et j'étais très confortable. Donc je crois que mes frimousses le seront aussi :) J'ai acheter des couvre matelas que j'ai mis dessus et j'ai cousu des poignées pour les accrocher dans mon garde-robe.

Ann-Sophie 13/04/2010 06:56

wow merci rosydee du conseil... je vais justement aller chez ikea pour acheter quelques trucs donc je vais prendre des matelas a chaise longue en passant :)
Moi au debut je voulais prendre mes matelas sur le site deducatout (150$ pour 6 environ) mais bon pour me starter si je peux sauver des sous ma aller chez ikea hahahah
jacheterai le luxe plus tard ;)
rosydee tes poignée la tu as pris quelle materielle pour que sa reste solide ??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone