Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Outfit (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61122)

☆maman☆zen☆ 08/07/2018 16:18

Outfit
 
C'est quoi votre outfit pour travailler? Dans quoi vous êtes le mieux?

YING YANG 08/07/2018 17:06

Bonsoir maman zen,
Avec les chaleurs actuelles , le mien c'est tout nue comme un ver.
ben non c'est une jok .
Vu que je suis en continuel mouvement durant la journée style penche/lève repenche /relève ext...
Je doit porter des vêtements qui ont l'air de vêtements propres comme le dit l'expression mais vraiment confortables qui ne serre de nulle part .
Des pantalons style sport et propres avec des chemisiers , blouses , chandails à toutes épreuves qui supporte la javel
Toi quel est ton outfit?
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525385)
C'est quoi votre outfit pour travailler? Dans quoi vous êtes le mieux?


mary4poches 08/07/2018 18:14

C’est définitivement un leggin d’entraînement avec un chandail , veste camisole en ete ! Surtout pas trop cher ! Je me sens en pyjama tout le temps et j’adore ! Quand je dois m’habiller pour sortir pffff

Ce qui est le fun avec les enfants ont est belle tjrs ! En couette pas maquiller Hahahaha

Azana 08/07/2018 19:16

L’été, j’aime bcp porter des petites robes d’été, avec des «*shorts-cuissards*» en dessous pour ne pas gêner personne quand je me penche. Les pantalons cozy/sport, bermudas...

Des vêtements confortables, pas tellement tendance mais pas trop ringards non plus.

Caroline S. 09/07/2018 10:02

En hiver: jean et chandail de laine ou en coton.
En été: short en jean et camisole en coton.
J'ai toujours eu une garde-robe très simple où tout s'agence bien ensemble, comme ça le matin je me pose jamais la question qu'est que je vais mettre.

☆maman☆zen☆ 09/07/2018 11:33

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 525397)
En hiver: jean et chandail de laine ou en coton.
En été: short en jean et camisole en coton.
J'ai toujours eu une garde-robe très simple où tout s'agence bien ensemble, comme ça le matin je me pose jamais la question qu'est que je vais mettre.


Bonjour ma belle! J'espère que tu vas bien! La canicule a pas été trop difficile pour toi?
Donne nous de tes nouvelles, ok?!
Profite s'en, c'est tellement merveilleux et magique.
Je pense à vous.
:glomp:

Caroline S. 09/07/2018 16:48

Je vais très bien, merci. En fait j'ai fini de travailler le vendredi avant la canicule, pas la peine de dire UNE CHANCE! Donc, mon ''out fit'' de la semaine dernière c'était mon costume de bain et j'ai passé la semaine à flotter dans la piscine, c'était donc pas si pire. Ha oui et quelques invitation de ma mère un souper à l'air climatisée.

☆maman☆zen☆ 10/07/2018 13:27

J'ai toujours eu une garde-robe assez minimaliste, mais là c'est trop extrême! Avec les changements de poids du dernier 4 ans!! Donc en ce moment je roule pas mal sur un yoga jeans et 2 t-shirt!!!!:)
Je vais donc devoir faire un peu de shopping avant d'ouvrir.
Je pense y aller +sport, c'est confo et pratique avec mes enfants la fds quand on fait des activités en famille.
Je dois aussi m'équiper pour l'hiver, mon ensemble est définitivement trop grand, c'est quand même une bonne nouvelle!!:)
Je veux me trouver un bon sac à dos pour dehor.
Bref, ma liste est longue, des niaiseries, genre des bas pcq mon fils m'a piqué les miens et un chapeau pour le soleil pcq là je porte un des enfants!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone