Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Familles nombreuses (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   À quel âge avez-vous eu ou aurez-vous votre dernier enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38349)

MamanOurse 18/05/2012 12:23

J'ai eu mon premier à 16 ans. Mon deuxième à 19 ans et mes jumeaux à 21 ans. J'en veux d'autres si possible, si ma situation à Homme s'améliore. Il nous manque une ou deux filles pour bien boucler la boucle.

Madagascar 18/05/2012 12:30

J'ai eu mon premier à 32 ans donc il a 4 ans et demi. J'ai 37 ans en septembre et je veux en avoir 1 ou 2 autre. J'aimerais tomber enceinte vers la fin de l'année quoique qu'un voyage`à Disney est planifier pour fin février pour fêter mon fils de 5 ans. Donc un peu compliqué... Mais je veux pas d'enfant passé 40 ans donc on va devoir clancher bientot....

Katou34 18/05/2012 12:54

Citation:

Envoyé par petittrésor (Message 362335)
Ce que je te conseillerais, ce serait de t'incorporer et de payé de la csst. Quand tu auras tes heures, tu pourrais faire essaie bébé2 et tu aurais droit au retrait préventif et au rqap comme salarié!

Petit trésor, j'ai toujours entendu dire que ça coûtait cher de s'incorporer : genre 5000$ Est-ce que je me trompe?

Madagascar 18/05/2012 12:59

Citation:

Envoyé par MamanOurse (Message 362600)
J'ai eu mon premier à 16 ans. Mon deuxième à 19 ans et mes jumeaux à 21 ans. J'en veux d'autres si possible, si ma situation à Homme s'améliore. Il nous manque une ou deux filles pour bien boucler la boucle.

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

J'aurais aimé ça avoir une famille plus jeune et une grosse :rolleyes:

J'avais jamais le bon gars... donc je voulais pas d'enfant. Quand j'ai connu mon chum il y a 7 ans et demi wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww w c'étais le gars et 3 ans plus tard nous avons eu notre unique fils :wub:

Madagascar 18/05/2012 13:02

Citation:

Envoyé par Katou34 (Message 362625)
Petit trésor, j'ai toujours entendu dire que ça coûtait cher de s'incorporer : genre 5000$ Est-ce que je me trompe?

Est-ce qu'il faut appeler au syndicat ???? Je suis accréditée et je veux prendre 1 année complète après la naissance. Mais si je dois arrêter comme ma 1 ere grossesse à 5 mois j'aimerais bien avoir le retrait préventif.. Comment faire :confused:

Evia 22/05/2012 13:40

Ici c'est 23 ans ,26 ans, et 28 ans et le prochain et dernier quand j'aurai environ 33 ans j'ai 30 ans et si j'avais pu j'aurais eu les deux premier plus rapprochés mais finalement depuis que j'ai ouvert ma garderie je réalise que plein de maman on leur premier beaucoup plus tard et semblent vivre de belles grosseses.

Avoir une maison plus grande sa serais 5 qu'on aurait eu mais malhreusement on devra s'arrêter a 4 car plus d'espace.

Je suis contente de venir sur ce forum car je me sens tellement seule dans mon désir de grande famille on passe pour des extra terrestre moi et mon chum.

pitoune nadine 28/05/2012 06:18

grosessse tardive
 
moi personnellement j'ai 38 ans et mon mari veux un troisième enfants ma deuxième à déja prsque 10 ans et mon premier enfant 15 ans alors j'ai une petite crainte de ne pas pouvoir réusir à travaillier jusqu'a la fin j'ai un milieu familial six enfants en bas de 2 ans et demi .
sa prend beaucoup de jus et en plus j'ai un surplus de poids de 35 livres de différence avec les autre grosesses .
alorss je suis indésive je suis au régime j'ai perdu déja 5 lb sauf que je dois me dépêché car je vais avoir 39 ans en décembre .
Je conte engager une personne a partir de mon 6 ième mois pour maider
que pensez vous de toute sa j'aimerais l'opinion de quelqu'un qui ne me connais pas car mes proches me dise tu est folle à ton age et une autre qui dit que c'est le fun va-y ! petite réponse serais apprécié merci.

evy02 28/05/2012 06:31

Citation:

Envoyé par pitoune nadine (Message 364107)
moi personnellement j'ai 38 ans et mon mari veux un troisième enfants ma deuxième à déja prsque 10 ans et mon premier enfant 15 ans alors j'ai une petite crainte de ne pas pouvoir réusir à travaillier jusqu'a la fin j'ai un milieu familial six enfants en bas de 2 ans et demi .
sa prend beaucoup de jus et en plus j'ai un surplus de poids de 35 livres de différence avec les autre grosesses .
alorss je suis indésive je suis au régime j'ai perdu déja 5 lb sauf que je dois me dépêché car je vais avoir 39 ans en décembre .
Je conte engager une personne a partir de mon 6 ième mois pour maider
que pensez vous de toute sa j'aimerais l'opinion de quelqu'un qui ne me connais pas car mes proches me dise tu est folle à ton age et une autre qui dit que c'est le fun va-y ! petite réponse serais apprécié merci.

Si tu as le gout d'un autre enfant, vas-y plonge ;)

Je ne te connais pas personnellement mais je peux te dire qu'un grossesse et un service de garde pour ma part j'ai trouvé ca très exigeant physiquement. J'ai presque 30 ans et c'est aussi mon 3e enfant, j'ai arrêter de travailler a 26 semaines et j'étais très très fatigué. Ca va bcp mieux depuis que je ne travaille plus. Mais il y a des filles qui le font et ca se passe très bien, pourma part j'ai trouvé ca très exigeant.

Mais ne t'arrête pas qu'à ca, si tu as le gout vas-y, moi aussi mes autres enfants sont un peu plus vieux, j'avais donné tout mon stock de bébé mais apparement ya juste les fous qui changent pas d'idée :laugh:

Pikilia 28/05/2012 12:32

Moi j ai eu mon premier a 18 et le dernier a 38ans...on apprécie bcp plus a 38
Bonne chance et écoute ton coeur!

Jiminie 28/05/2012 13:50

J'ai eu ma premiere à 26 ans, ma deuxieme à 30 ans et pour le dernier j'aurai 33 ans lorsque j'accoucherai!
Si tu en veux un autre, go! Sinon tu pourrais regretter!
Ma soeur est en essai pour son premier et elle a 38 ans, elle n'avait pas le bon gars avant. Il n'y a pas d'âge!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone