Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Manque de respect? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18460)

maryclaude 13/08/2010 07:56

Manque de respect?
 
Dossier clos !!!!!!!!!!!!!!

cri-cri 13/08/2010 08:00

moi je m'asseoirais avec les parents et je leur expliquerais tous les points qui te derangent et si au prochain renouvellement de contrat, rien n'a changé.. tu ne renouvelles pas..

maryclaude 13/08/2010 08:03

Malheureusement, j'ai servit plusieurs avertissement écrit jusqu'a maintenant et ils ne semblent pas assimiler:(

Juno 13/08/2010 08:14

Si la situation te dérange au point que tu écrive ce post, ne renouvelle tout simplement pas. Tant pis pour eux, ils auraient du te respecter depuis le début.

carole 13/08/2010 08:53

Citation:

Envoyé par Juno (Message 184071)
Si la situation te dérange au point que tu écrive ce post, ne renouvelle tout simplement pas. Tant pis pour eux, ils auraient du te respecter depuis le début.


Tout à fait d'accord a toi de voir si tu as envie de vivre ça un autre année.

Moi souvent que ce soit pour la garderie ou dans ma vie personelle quand j'ai quelque chose qui me chicote je me pose cette question .Est-ce que je me sens
bien dans cette situation?
Est-ce que j'ai envie de vivre ca? est-ce que j'ai besoin de vivre ca?


Si non au trois réponse........

Coccinel 13/08/2010 08:54

moi a ta place je ne renouvellerais pas, je trouverais un autre ami et je leur dirais d'avance.

soleil454545 13/08/2010 09:00

J'ai une petite question en lien avec quelques chose que tu as mentionné, soit que tu as donné des avertissements écrits... Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et je me demande si c'est vraiment une chose courante... Dans mon cas, je serai un parent utilisateur très bientôt et je préfèrerais de loin que ma RSG me PARLE si nous avons des choses à régler ensemble. Je trouve des avis écrits plutôt impersonnels, ça me fait penser à un directeur d'école...

maryclaude 13/08/2010 09:31

Citation:

Envoyé par soleil454545 (Message 184084)
J'ai une petite question en lien avec quelques chose que tu as mentionné, soit que tu as donné des avertissements écrits... Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et je me demande si c'est vraiment une chose courante... Dans mon cas, je serai un parent utilisateur très bientôt et je préfèrerais de loin que ma RSG me PARLE si nous avons des choses à régler ensemble. Je trouve des avis écrits plutôt impersonnels, ça me fait penser à un directeur d'école...

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai un excellent contact avec tous les autres parents, mais bon, ceux-ci..... Lorsque j'ai mentionné que je fonctionnait par contrat, que le nombre de jours doit être fixe et payable, même en cas d'absence, la maman m'a répondu que je fesait ça pour les sous :furious: (À noter que ce petit garçon venait de la garderie d'une amie qui fermait)

Donc j'évite le plus possible les confrontations!!

ZAYNAB 13/08/2010 09:57

Citation:

Envoyé par maryclaude (Message 184089)
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai un excellent contact avec tous les autres parents, mais bon, ceux-ci..... Lorsque j'ai mentionné que je fonctionnait par contrat, que le nombre de jours doit être fixe et payable, même en cas d'absence, la maman m'a répondu que je fesait ça pour les sous :furious: (À noter que ce petit garçon venait de la garderie d'une amie qui fermait)

Donc j'évite le plus possible les confrontations!!

tout le monde travaille sur terre pour les sous, c'est naturel, c'est ton gagne pain, puis à ma connaissance il n'y a pas une seule garderie qui ouvre rien que par plaisir,..........n'importe quoi:confused:

cri-cri 13/08/2010 11:09

ahahahha moi aussi je l'ai trouvé drole ce bout la.. tu peux aimer ta job plus que tout au monde, mais en premier lieu, tu travailles pour avoir de l'argent... comme tout le monde..

apres plusieurs avis écrits, ... je ne renouvellerais pas point!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone