Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je crois bien que vous allez être matantes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20908)

mercedes 26/10/2010 11:06

coup donc té ou toi !!! c`est chien sa nous faire attende de même :laugh: go go go trempe lé le ti baton qu`on sache la tousuite :D

PHANILIPRIX 26/10/2010 11:32

YÉÉÉÉÉÉÉ :laugh:

mercedes 26/10/2010 13:39

ben la té ou lol ?

Dre.House 26/10/2010 13:40

eh bien encore un negatif :( jai fais le clear blue digital !!! yer vraiment chien ce test la ca te dit clairement PAS ENCEINTE !!! jaime mieux pas voir la tite barre lol mais bon... pour linstant jai pas encore de signe de regle... c'est vraiment weird !!! je vais attendre on verra !!! entouka si c'est negatif eh bien ce sera pour le prochain mois mon chum aura juste a travailler plus fort dans les coins :laugh:

mercedes 26/10/2010 13:41

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211159)
eh bien encore un negatif :( jai fais le clear blue digital !!! yer vraiment chien ce test la ca te dit clairement PAS ENCEINTE !!! jaime mieux pas voir la tite barre lol mais bon... pour linstant jai pas encore de signe de regle... c'est vraiment weird !!! je vais attendre on verra !!! entouka si c'est negatif eh bien ce sera pour le prochain mois mon chum aura juste a travailler plus fort dans les coins :laugh:

bah décourage toi pas sa va venir :D !!!

Alyjackocéangel 26/10/2010 14:06

tes règles vont surement déclancher aujourd'hui

kiki et ses poussins 26/10/2010 14:13

Peut-être que tes règles vont se déclancher ce mois-ci, mais sans te faire de fausses joies, je suis présentement enceinte de 10 semaines, et je me suis amusée à essayer un clear blue digital à 7 semaines, et il me disait négatif!! Après tous les autres tests étaient positifs.....Ce test selon la pharmacienne, prend un taux d'hormones TRÈS élevée!! Donc, épargne sur ton porte-feuille et prends toi les bons vieux test peu dispendieux le prochain coup, ils sont tout aussi efficace!! Bonne Chance et tant que ça commence pas, on se croise les doigts!! Sinon, ton chum et toi allez avoir de la "GROSSE ouvrage"! :cool:

MAHEL 26/10/2010 16:06

Ne ten fais pas dr.house cest peut-etre un faux negatif. De mon côté mes crampess ont partie et je n'ai toujours pas de signes de mes tites copines. Je n'ai meme pas de perte :no: (dsl lol)

Je suis tellement sensible en plus que j'arrete pas de pleurer pour nimporte quoi et sa fait 3 personnes aujourdhui qui me demande si je serais pas enceinte :laugh:....

Qui sait on a peut-etre encore une chance??? ;)

Dre.House 26/10/2010 17:54

je continue un peu a y croire car mes regles se pointe pas jai p-e mal calculer ma date de menstruation donc je serais p-e pas en retard... je vais voir... entouka ca dit vraiment que " eric tu es pas bon" sur le test :laugh:

MAC 26/10/2010 19:19

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211227)
je continue un peu a y croire car mes regles se pointe pas jai p-e mal calculer ma date de menstruation donc je serais p-e pas en retard... je vais voir... entouka ca dit vraiment que " eric tu es pas bon" sur le test :laugh:

Est-ce que tu est toujours hyper régulière ou est-ce que tu viens d'arrêter la pilule ? Ça prend du temps redevenir régulière après la prise d'hormones contraceptives. Comme tu l'as dis, réessaie un test plus tard. ++++


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone